Les PIQURES en BOITE : le nouveau GHB
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 02:32:10 :
Ridicule la mentalité de "c'est pas juste donc j'ai pas à faire attention c'est pas ma faute"
Ben ouais normalement mais c'est pas le cas donc protège toi ou assume.
Et encore je dis normalement, ça a toujours été comme ça donc la normalité c'est plutôt de faire attention pas de geindre comme un enfant"mais c'est pas juste je devrais pouvoir sortir sans soucis"
T'as une logique de taliban. Jusqu'où va-t-on "se protéger" et se restreindre pour quelques dégénérés ? On parle d'un lieu festif en plus les gens sont là pour s'amuser.
La vraie solution c'est une vraie fouille à l'entrée et des peines très lourdes pour les coupables. J'ai déjà vu un spiking: le gérant a tout fait pour que la police ne soit pas appelée et une fois appelée la police s'en foutait. Ce n'est pas comme ça qu'on va avancer.
À Strasbourg aussi on entend de plus en plus d'histoires de ghb en boîte etc. C'est aussi que du fake à mon avis les gens deviennent paranos.
Le 23 novembre 2021 à 02:38:36 :
Le 23 novembre 2021 à 02:36:44 :
Le 23 novembre 2021 à 02:36:01 :
Le 23 novembre 2021 à 02:34:10 :
Le 23 novembre 2021 à 02:33:04 :
Le 23 novembre 2021 à 02:31:07 :
Est-ce qu'il y a une seule preuve d'injection de drogue par seringue ?Je l'aurais mis dans le topic si j'en avais, malheureusement non, j'ai rien
Mais j'ai pas cherché aussiParce que ça n'existe pas
Tu as fait tes recherches ?
C'est une légende urbaine comme il y en a des tonnes
Ce serait trop beau si c'était aussi simple de déterminer la véracité d'une information
Il y à un fond de vérité, ce genre de trucs s'est déjà produit à l'étranger, pourquoi pas ici ?
C'est arrivé très rarement à l'étranger, et ça propage des rumeurs pour faire flipper les gens. C'est comme les seringues dans les sièges de cinéma
Le 23 novembre 2021 à 02:41:40 :
Le 23 novembre 2021 à 02:38:36 :
Le 23 novembre 2021 à 02:36:44 :
Le 23 novembre 2021 à 02:36:01 :
Le 23 novembre 2021 à 02:34:10 :
Le 23 novembre 2021 à 02:33:04 :
Le 23 novembre 2021 à 02:31:07 :
Est-ce qu'il y a une seule preuve d'injection de drogue par seringue ?Je l'aurais mis dans le topic si j'en avais, malheureusement non, j'ai rien
Mais j'ai pas cherché aussiParce que ça n'existe pas
Tu as fait tes recherches ?
C'est une légende urbaine comme il y en a des tonnes
Ce serait trop beau si c'était aussi simple de déterminer la véracité d'une information
Il y à un fond de vérité, ce genre de trucs s'est déjà produit à l'étranger, pourquoi pas ici ?C'est arrivé très rarement à l'étranger, et ça propage des rumeurs pour faire flipper les gens. C'est comme les seringues dans les sièges de cinéma
Cela doit être très rare effectivement. En foutre dans le verre est bien plus efficace.
Le 23 novembre 2021 à 02:40:45 :
Le 23 novembre 2021 à 02:32:10 :
Ridicule la mentalité de "c'est pas juste donc j'ai pas à faire attention c'est pas ma faute"
Et encore je dis normalement, ça a toujours été comme ça donc la normalité c'est plutôt de faire attention pas de geindre comme un enfant"mais c'est pas juste je devrais pouvoir sortir sans soucis"T'as une logique de taliban. Jusqu'où va-t-on "se protéger" et se restreindre pour quelques dégénérés ? On parle d'un lieu festif en plus les gens sont là pour s'amuser.
La vraie solution c'est une vraie fouille à l'entrée et des peines très lourdes pour les coupables. J'ai déjà vu un spiking: le gérant a tout fait pour que la police ne soit pas appelée et une fois appelée la police s'en foutait. Ce n'est pas comme ça qu'on va avancer.
Tu prouves toi-même qu'il n'y a rien à faire à part se protéger
Le 23 novembre 2021 à 02:41:00 :
100% Fake les seringues. Juste des histoires pour faire peur aux filles.
À Strasbourg aussi on entend de plus en plus d'histoires de ghb en boîte etc. C'est aussi que du fake à mon avis les gens deviennent paranos.
Ça doit arriver le ghb, mais extrêmement rarement.
Le 23 novembre 2021 à 02:41:58 :
Je suis aussi d'Angers, et j'en ai entendu parler sur les réseaux d'étudiants. Mais je sais pas si c'est fondé, la liste des symptômes ressemble vachement à une simple cuite.
Bah c'est le GHB quoi. Tu tombes dans les vappes et t'as un blackout. Et ?
Et encore je dis normalement, ça a toujours été comme ça donc la normalité c'est plutôt de faire attention pas de geindre comme un enfant"mais c'est pas juste je devrais pouvoir sortir sans soucis"T'as une logique de taliban. Jusqu'où va-t-on "se protéger" et se restreindre pour quelques dégénérés ? On parle d'un lieu festif en plus les gens sont là pour s'amuser.
J'ai jamais dit qu'il fallait rien faire, le peuple qu'on ne doit pas nommer doit être rapidement réglé, mais c'est pas comme ça que marche le monde, tu peux pas foncer dans un repaire de loup et fermer les yeux en pensant ne pas te faire mordre, tu veux aller en soirée tant que le problème n'est pas réglé ? Très bien tu peux mais fais attention à ton cul ou ne vient pas te plaindre si tu es en danger surtout si tu sais que le danger est là avant, je vais pas foutre mon doigt sur une épée et me plaindre que ça coupe même si l'épée n'a rien à faire là.
En gros fait attention à tes arrières ils ne le feront pas pour toi.
Le 23 novembre 2021 à 02:41:58 :
Je suis aussi d'Angers, et j'en ai entendu parler sur les réseaux d'étudiants. Mais je sais pas si c'est fondé, la liste des symptômes ressemble vachement à une simple cuite.
Les gens aiment bien faire flipper les autres avec des rumeurs
Dernièrement à Angers on s'est fait emmerder avec des potes par une bande de chances. Les mecs nous coursaient en trottinette électrique et nous fouettaient avec jsp quoi
Ils ont commencé à agresser une meuf qui s'est barrée en courant et ont choppé un pote à moi par la capuche.
Même ce havre de paix qu'est Angers commence à se faire CHANCED
Le 23 novembre 2021 à 02:43:07 :
Tu prouves toi-même qu'il n'y a rien à faire à part se protéger
Je pointe surtout du doigt l'incompétence du système autour. Ce n'est pas aux gens de surveiller leur verre h24 et d'être parano. Nous sommes là pour faire la fête, pas pour être en mission espionnage.
Le 23 novembre 2021 à 02:43:12 :
Le 23 novembre 2021 à 02:41:00 :
100% Fake les seringues. Juste des histoires pour faire peur aux filles.
À Strasbourg aussi on entend de plus en plus d'histoires de ghb en boîte etc. C'est aussi que du fake à mon avis les gens deviennent paranos.Ça doit arriver le ghb, mais extrêmement rarement.
La majorité des viols sont commis par des gens de l'entourage proche des femmes déjà. Là j'ai vu pleins de témoignages de filles qui disaient avoir eu du ghb dans le verre sans se faire violer. Un nombre invraisemblable. C'est impossible pourquoi d'un coup des gens se mettraient en masse à mettre du ghb dans les verres des gens ?
C'est sûrement des effets secondaires du vaccin qui s'activent avec l'alcool.
Le 23 novembre 2021 à 02:38:40 :
Se prendre 2 doses pour pouvoir aller en boîte et ressortir avec 3
Tu peux te faire piquer 2 fois mais pas 15. Tu peux te faire piquer 3 fois mais pas 15 !
Le 23 novembre 2021 à 02:44:33 :
Dernièrement à Angers on s'est fait emmerder avec des potes par une bande de chances. Les mecs nous coursaient en trottinette électrique et nous fouettaient avec jsp quoi
Ils ont commencé à agresser une meuf qui s'est barrée en courant et ont choppé un pote à moi par la capuche.Même ce havre de paix qu'est Angers commence à se faire CHANCED
Ça c'est partout et c'est réel. Contrairement aux histoires de seringues. Bordel se faire fouetter
Données du topic
- Auteur
- Bam323
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 01:49:57
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 08:50:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC