Les PIQURES en BOITE : le nouveau GHB
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 02:08:19 :
ayaaaaaaaaaaa l'auteur sur psychopotes je suis en psycho justement
Eh non je suis pas psycho c'est un screen qui a été partagé dans mon groupe whats app
Le 23 novembre 2021 à 01:57:53 :
Une seringue aussi petite que soit elle de type I.M fera une douleur clairement pas similaires à une petite piqûre de moustique.
J'ai du mal à croire à cette théorie, d'autant plus que l'effet est sensé être immédiat en injection. Ça me rappel la fameuse histoire des seringues dans les cinéma dans le but de donner le SIDA, de la pur connerie.
Piqure de moustique c est clairement des conneries. C est pour éviter de dire que magalie était à 3 grammes 6 et avait déja deux exta à son actif.
Puis a force de traîner dans des lieux de cassos à boire et à fumer comme des clochards faut pas s'étonner tu prend le risque en sortant faut pas se plaindre
Le 23 novembre 2021 à 02:13:17 :
Le 23 novembre 2021 à 02:09:06 :
Ayyyaaa les mecs qui piquent les filles au sida quoi
Alors la faut vraiment être un colossal fils de pute j y crois pasBah pour les mecs parfois c'est les coups de couteau à la sortie...
Le monde de la nuit est tout sauf safe
TOUT LES JOURS, je dis bien TOUT LES JOUR je choisi le coup de couteau plutot que la piqûre de sida. Le mec te condamne à une mort lente et ignominieuse putain c est l'horreur. Au moins abdel me regardera dans les yeux et aura le courage de me tuer de ses mains comme un homme. Pas comme un tarlouse frustrée qui assassine les filles en lache.
Le 23 novembre 2021 à 02:13:41 :
Putain c'est à cause de ce genre de dégénéré que les féministes peuvent chialer, j'espère que le jour où un mec se fera chopper en train de faire il se fera tabasser jusqu'à en crever pour que ça serve d'exemple.
ca servira d'exemple pour les prochains qui oseront lever la main sur quelqu'un qui ne savait pas se qu'il faisait et qu'il ne faut pas se faire justice surtout
l'homme étourdit à la seringue sortira libre pendant que le justicier sera condamné et versera des tunes jusqu’à la fin de sa vie
t'es en france l'oublie pas
Le 23 novembre 2021 à 02:16:11 :
Ça fait deux semaines que j'entends parler de ça et les sources c'est la pote du pote ou insta. On a des preuves ou alors c'est juste le retour d'une légende urbaine des années 2000?
C'est une légende urbaine, totalement
Le 23 novembre 2021 à 02:11:37 :
C'est trop marrent les gens qui découvrent le monde ouin ouin moi je défoncerai le mec qui fait ça mais tu va rien faire enfaite
Puis a force de traîner dans des lieux de cassos à boire et à fumer comme des clochards faut pas s'étonner tu prend le risque en sortant faut pas se plaindre
Chacun est responsable de lui-même, certes, il n'empêche que ce n'est pas la faute des victimes qui n'ont absolument rien demandées
Les réels trous du cul cans cette histoire c'est bien ceux qui droguent et vio*ent
Mais je suis d'accord avec le fait que c'est réellement naïf de penser être en sécurité partout où l'on va
Le 23 novembre 2021 à 02:17:55 trianglecarre a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 02:13:41 :
Putain c'est à cause de ce genre de dégénéré que les féministes peuvent chialer, j'espère que le jour où un mec se fera chopper en train de faire il se fera tabasser jusqu'à en crever pour que ça serve d'exemple.ca servira d'exemple pour les prochains qui oseront lever la main sur quelqu'un qui ne savait pas se qu'il faisait et qu'il ne faut pas se faire justice surtout
l'homme étourdit à la seringue sortira libre pendant que le justicier sera condamné et versera des tunes jusqu’à la fin de sa vie
t'es en france l'oublie pas
Exact malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Bam323
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 01:49:57
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 08:50:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés