Les PIQURES en BOITE : le nouveau GHB
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 02:01:31 :
Le 23 novembre 2021 Ă 01:57:53 :
Une seringue aussi petite que soit elle de type I.M fera une douleur clairement pas similaires à une petite piqûre de moustique.
J'ai du mal à croire à cette théorie, d'autant plus que l'effet est sensé être immédiat en injection. Ça me rappel la fameuse histoire des seringues dans les cinéma dans le but de donner le SIDA, de la pur connerie.Je vais pas te mentir, je n'y suis absolument pas pour le voir, peut-être que des clés d'Angers peuvent confirmer pour moi
Mais même avec l'alcool, le mouvement, le bruit, ça te semble impossible ?
Franchement une boîte c'est un gros bordel où tu vois pas grand chose, il fait noir, les sens sont saturés par la proximité avec les autres + musique très forte, t'es entouré par plein de gens, ça m'étonne pas que ça passe inaperçu quand t'es shooté à l'alcool + adrénaline + autres
Le 23 novembre 2021 Ă 01:57:40 :
Ils reprennent la hype du concert de Travis Scott, il s'était passé la même chose là bas, des piqûres dans la nuque
C'Ă©tait pas pour des agressions sexuelles lĂ bas, c'Ă©tait pour tuer intentionnellement
Le 23 novembre 2021 Ă 01:59:22 :
Ben les filles bien restent chez elles devant des livres en fait tu crois je vais m'apitoyer pour toutes ces greluches qui me donnent pas l'heure si elles veulent traîner avec *censuré* c'est pas mon problème
Y’a un mec sur ce même forum ou tu traines qui a fait de la prison parce qu’il s’amusait à mettre du GHB dans le verre de femmes
Crois moi c’est pas une question de « censuré » comme tu dis et t’es une énorme m&rde pour penser comme ça
Tu fais bien de rester chez toi et heureusement qu’elles te donnent pas l’heure t’es horrible
Le 23 novembre 2021 Ă 01:54:00 :
Un khey d'Angers
Ça craint maintenant oui, d'ici quelques années, ça sera le nouveau Nantes
Ayaaaaaaaa des kheys d'angers !!!!! Tain c'est hard cette coincidence j'y crois pas j'habite à Angers et je viens de voir un post insta sur ça y a à peine 2h et je vois ce topic
Après c'est ptet que quelques filles, et je voyais dans le post que une meuf disait que les filles devaient arreter de sortir sur angers, j'ai trouvé ça exagéré.
Les kheys d'Angers manifestez-vous !
Le 23 novembre 2021 Ă 02:03:47 :
Le 23 novembre 2021 Ă 01:57:40 :
Ils reprennent la hype du concert de Travis Scott, il s'était passé la même chose là bas, des piqûres dans la nuqueC'était pas pour des agressions sexuelles là bas, c'était pour tuer intentionnellement
Peut-être que cette mode s'invitera dans nos boîtes de nuit alors, affaire à suivre
Le 23 novembre 2021 Ă 02:04:59 :
Un khey d'Angers
Ça craint maintenant oui, d'ici quelques années, ça sera le nouveau NantesAyaaaaaaaa des kheys d'angers !!!!! Tain c'est hard cette coincidence j'y crois pas j'habite à Angers et je viens de voir un post insta sur ça y a à peine 2h et je vois ce topic
Après c'est ptet que quelques filles, et je voyais dans le post que une meuf disait que les filles devaient arreter de sortir sur angers, j'ai trouvé ça exagéré.
Ca aurait pu ĂŞtre toi
Le 23 novembre 2021 Ă 02:04:58 :
J ai du mal à comprendre comment on peut se faire piquer et rien sentir sur le moment. Les mecs doivent chercher les magalies déja bien saoules et défoncées, je vois que ca.
Ils doivent sûrement viser les moins alertes totalement déconcentrées par... Bah en gros toute la boîte de nuit quoi
Le 23 novembre 2021 Ă 02:04:59 :
Un khey d'Angers
Ça craint maintenant oui, d'ici quelques années, ça sera le nouveau NantesAyaaaaaaaa des kheys d'angers !!!!! Tain c'est hard cette coincidence j'y crois pas j'habite à Angers et je viens de voir un post insta sur ça y a à peine 2h et je vois ce topic
J'en avais déjà entendu parlé y à une ou deux semaine sur le groupe de mon td mais comme ils en ont reparlé j'ai fait un topax
Je suis angevin Ă©galement
Ma soeur ma envoyé un screen tout à l'heure de l un des messages
Données du topic
- Auteur
- Bam323
- Date de création
- 23 novembre 2021 Ă 01:49:57
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 Ă 08:50:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés