Les PIQURES en BOITE : le nouveau GHB
SuppriméEl famoso piquée au sida
C’est une tchoin qui a tourné fort et qui a inventé sa piqure au sida pour pas se taper la honte avec sa famille ouais
Piqûre au sida ce qu’il faut pas attendre ahiii
Le 23 novembre 2021 à 02:11:28 :
Le 23 novembre 2021 à 01:57:53 :
Une seringue aussi petite que soit elle de type I.M fera une douleur clairement pas similaires à une petite piqûre de moustique.
J'ai du mal à croire à cette théorie, d'autant plus que l'effet est sensé être immédiat en injection. Ça me rappel la fameuse histoire des seringues dans les cinéma dans le but de donner le SIDA, de la pur connerie.Piqure de moustique c est clairement des conneries. C est pour éviter de dire que magalie était à 3 grammes 6 et avait déja deux exta à son actif.
Et ca justifie la piqûre au GHB et le viol selon toi ?
Le 23 novembre 2021 à 02:19:48 :
El famoso piquée au sidaC’est une tchoin qui a tourné fort et qui a inventé sa piqure au sida pour pas se taper la honte avec sa famille ouais
Piqûre au sida ce qu’il faut pas attendre ahiii
Le pire c'est que des gens y croient et deviennent paranos
Le 23 novembre 2021 à 01:49:57 :
Dans la ville dans laquelle j'étudie, il y à ces derniers temps une recrudescence de piqures pour droguer les filles pour ensuite les vio*er. Après le GHB, les seringues, on en est là
Les gens de ma promo font que en parler, des images avec des textes tournent en boucle disant de faire attention.
(le truc du sida on dirait une blague limite )
Le soucis, c'est que certaines personnes n'ont pas l'air d'avoir un quelconque instinct de survie :
En bon célestin que je suis je ne sors que très peu évidemment, et je ne vais certainement pas en boîte donc le risque pour moi est de zéro.Votre opinion sur cette histoire de piqueurs fous l'élite ?
Oui c'est sale mais c'est pas nouveau.
C'était en 2008, au festival de Dour, j'étais assis avec un groupe d'ami. Là y'a un mec qui arrive, qui fait mine de piquer une amie avec une seringue, on se jette sur lui, d'ailleurs on était pas les seules à ce jeter sur lui.
Le mec en faite c'était son délire de faire semblant de piquer les meufs, y'avais pas d'aiguille dans la seringue et y'avais que de l'eau.
Le mec qui voulait juste se faire casser la gueule quoi
Le 23 novembre 2021 à 02:21:07 :
Les gogoles qui y croit, faut piquer une veine déjà… les mecs c’est Ezio Auditore ou quoi
Les types visent les veines à l'aveugle
Le 23 novembre 2021 à 02:20:53 :
Une seringue aussi petite que soit elle de type I.M fera une douleur clairement pas similaires à une petite piqûre de moustique.
J'ai du mal à croire à cette théorie, d'autant plus que l'effet est sensé être immédiat en injection. Ça me rappel la fameuse histoire des seringues dans les cinéma dans le but de donner le SIDA, de la pur connerie.Piqure de moustique c est clairement des conneries. C est pour éviter de dire que magalie était à 3 grammes 6 et avait déja deux exta à son actif.
Pas besoin de masquer la vérité et de faire passer ca pour un truc impossible a voir venir pour essayer de défendre la victime si comme tu le dit l état de la victime ne justifie pas le viol non ?
Dans les fait si t es pas complètement défoncé tu es en sécurité mais plutot que de dire ca au filles pour qu elle se protègent on va inventer ce genre de conneries.
Lis mes post avant de faire le withe knight j ai pas spécialement été du côté des violeurs. Le truc c est que je suis pas hypocrite pour autant.
Le 23 novembre 2021 à 02:22:05 :
les femmes sont devenues une denrée rare et des monstres sont pret à tout pour baiser
Il y à plus de femmes que d'hommes en France pourtant
Le 23 novembre 2021 à 02:23:12 :
Le 23 novembre 2021 à 01:49:57 :
Dans la ville dans laquelle j'étudie, il y à ces derniers temps une recrudescence de piqures pour droguer les filles pour ensuite les vio*er. Après le GHB, les seringues, on en est là
Les gens de ma promo font que en parler, des images avec des textes tournent en boucle disant de faire attention.
(le truc du sida on dirait une blague limite )
Le soucis, c'est que certaines personnes n'ont pas l'air d'avoir un quelconque instinct de survie :
En bon célestin que je suis je ne sors que très peu évidemment, et je ne vais certainement pas en boîte donc le risque pour moi est de zéro.Votre opinion sur cette histoire de piqueurs fous l'élite ?
Oui c'est sale mais c'est pas nouveau.
C'était en 2008, au festival de Dour, j'étais assis avec un groupe d'ami. Là y'a un mec qui arrive, qui fait mine de piquer une amie avec une seringue, on se jette sur lui, d'ailleurs on était pas les seules à ce jeter sur lui.
Le mec en faite c'était son délire de faire semblant de piquer les meufs, y'avais pas d'aiguille dans la seringue et y'avais que de l'eau.
Le mec qui voulait juste se faire casser la gueule quoi
Sélection naturelle pour les blagueur de son acabit
Le 23 novembre 2021 à 02:21:07 :
Les gogoles qui y croit, faut piquer une veine déjà… les mecs c’est Ezio Auditore ou quoi
Pas besoin, l'intérêt de piquer une veine c'est pour la la facilité et la rapidité de la diffusion du produit que l'ont injecte.
Si tu pique autre part ça ne veux pas dire que ça ne marchera pas
Le 23 novembre 2021 à 02:24:05 :
Le 23 novembre 2021 à 02:20:53 :
Pas besoin de masquer la vérité et de faire passer ca pour un truc impossible a voir venir pour essayer de défendre la victime si comme tu le dit l état de la victime ne justifie pas le viol non ?
Dans les fait si t es pas complètement défoncé tu es en sécurité mais plutot que de dire ca au filles pour qu elle se protègent on va inventer ce genre de conneries.Lis mes post avant de faire le withe knight j ai pas spécialement été du côté des violeurs. Le truc c est que je suis pas hypocrite pour autant.
Bah c'est aussi un peu facho de dire qu'on a pas le droit de se défoncer aux diverses drogues quoi
Le 23 novembre 2021 à 02:24:15 :
Le 23 novembre 2021 à 02:22:05 :
les femmes sont devenues une denrée rare et des monstres sont pret à tout pour baiserIl y à plus de femmes que d'hommes en France pourtant
D'hommes recensés. Avec les immigrés clandestins qui sont hors statistiques tu peux rajouter entre 2 et 5 millions d'hommes en France.
Le 23 novembre 2021 à 02:25:50 :
Le 23 novembre 2021 à 02:24:43 :
par contre la dernièrejuste une crasseuse qui assume pas, toutes les meme c'est incroyable toujours à se victimiser ces putains
"Je suis enceinte mais c'est pas parce que je couche partout sans capote, on m'a injecté un gosse par seringue"
je vais pas faire de cours, mais pour avoir le sida faut vraiment forcer et avoir des rapports avec pleins de randoms
Données du topic
- Auteur
- Bam323
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 01:49:57
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 08:50:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC