2 JEUNES à Brest
Le 22 novembre 2021 à 00:34:17 :
Le 22 novembre 2021 à 00:32:18 :
Franchement ils sont combien pour que même les petites ville de 2000habs soit envahies ?
Franchement y a 2-3 ans je tablais sur 15-20 millions, mais franchement je me demande si on approche pas des 30Les mecs sont en surnombre absolument partout, dans la moindre ville
Ça commence à m'inquiéter moi aussi.
Je suis même étonné de pas m'être fait agresser encore par contre je me fais fusiller du regard,et je dis ça sans aucune paranoïa.J'ai l'impression qu'ils veulent que chaque français baisse la tête dans la rue.
Fille déjà agressée à la maternelle par un gosse de 5 ans,Kaïs, croche patte et fracture de la clavicule, déjà connu des services apparemment.
Et après avec eux c’est le grand frère de 12 ans qui vient chercher le petit frère de 5 ans, les parents sont absents de l’éducation dans leur culture, aucun aide à faire les devoirs, ils laissent leurs 6 gosses jouer dans les parcs sans surveillance sous l’autorité des grands frères /soeurs, c’est moi qui ait du leur dire de pas arracher de fleurs qui venaient d’être plantées car ils s’amusaient à les arracher.
Une catastrophe cette population. Full gosses et zéro éducation, mais par contre pour venir réclamer des menus intégralement halal à la directrice de l’école là ils déploient leur énergie et mettent le paquet.
Le 22 novembre 2021 à 00:42:08 :
Homard bien les multi compte
?
Je n'en ai qu'un
Le 22 novembre 2021 à 00:41:52 :
Le 22 novembre 2021 à 00:40:11 :
Le 22 novembre 2021 à 00:36:25 :
Franchement ils sont combien pour que même les petites ville de 2000habs soit envahies ?
Franchement y a 2-3 ans je tablais sur 15-20 millions, mais franchement je me demande si on approche pas des 30Les mecs sont en surnombre absolument partout, dans la moindre ville
Je suis même étonné de pas m'être fait agresser encore par contre je me fais fusiller du regard,et je dis ça sans aucune paranoïa.J'ai l'impression qu'ils veulent que chaque français baisse la tête dans la rue.
moi aussi ca m'arrive mec, des groupes de migrants qui te fixe avec un regard remplis de haine, je suis sur que si ils le pouvaient ils m'auraient égorgé sans hésiter
Ces gens sont un danger pour la population Francaise
Je l'ai dis sur la page précédente personne m'a répondue,il est inutile d'envisager une alliance avec ces gens même temporairement pour lutter contre les dictateurs covidistes,car même si on se debarrase de la dictature covidiste,l'insécurité disparaîtra pas elle.
personne ne veux s'allier avec eux a part les gauchistes
on veut tous qu'ils dégagent
Par contre y'a un hic,c'est que le peuple est pris en sandwich par le gouvernement et la racaille sans compter une partie du peuple masochiste.
C'est une situation ultra délicate.
Le 22 novembre 2021 à 00:40:47 :
Le 22 novembre 2021 à 00:38:47 :
Le 22 novembre 2021 à 00:38:16 :
Tu traine au bar du cap horn heinAhi, la goutte de sueur au front, Cercle triangle qui active le protocole zéro, supression du compte et destruction du disque dur
Ayaaaa doxxed en 30 sec par le khey
Suicide du pseudo en cours
Le 22 novembre 2021 à 00:42:17 :
Fille déjà agressée à la maternelle par un gosse de 5 ans,Kaïs, croche patte et fracture de la clavicule, déjà connu des services apparemment.
Et après avec eux c’est le grand frère de 12 ans qui vient chercher le petit frère de 5 ans, les parents sont absents de l’éducation dans leur culture, aucun aide à faire les devoirs, ils laissent leurs 6 gosses jouer dans les parcs sans surveillance sous l’autorité des grands frères /soeurs, c’est moi qui ait du leur dire de pas arracher de fleurs qui venaient d’être plantées car ils s’amusaient à les arracher.
Une catastrophe cette population. Full gosses et zéro éducation, mais par contre pour venir réclamer des menus intégralement halal à la directrice de l’école là ils déploient leur énergie et mettent le paquet.
Les parents qui s'en foutent que leurs gamins de 10 ans restent dehors dans le parc à 22h c'est chaud quand (propos qui m'ont été rapportés par quelqu'un qui bosse dans le quartier et qui connait bien les gamins) Après j'ai aussi cotoyé des parents qui surveillaient les fréquentations de leurs gosses et les laissent pas sortir n'importe quand mais il y en a d'autres c'est chaud comment ils s'en foutent même les animateurs de quartiers étaient plus préoccupés de l'avenir des gamins que certains parents
Le 22 novembre 2021 à 00:50:12 :
Le 22 novembre 2021 à 00:42:17 :
Les parents qui s'en foutent que leurs gamins de 10 ans restent dehors dans le parc à 22h c'est chaud quand même (propos qui m'ont été rapportés par quelqu'un qui bosse dans le quartier et qui connait bien les gamins) Après j'ai aussi cotoyé des parents qui surveillaient les fréquentations de leurs gosses et les laissent pas sortir n'importe quand mais il y en a d'autres c'est chaud comment ils s'en foutent même les animateurs de quartiers étaient plus préoccupés de l'avenir des gamins que certains parents
Et oui tout ça est culturel.
Données du topic
- Auteur
- JeanBon60
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 00:02:35
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70