Topic de JeanBon60 :

2 JEUNES à Brest

"Deux jeunes majeurs ont été placés en détention provisoire ce dimanche, après une violente agression, suivie d’un vol, dans la nuit de samedi à dimanche, à Recouvrance.

Il était environ 2 h du matin, à Brest, dimanche, quand a eu lieu ce que le parquet décrit comme une « scène de violences assez grave », rue de la Porte, dans le quartier de Recouvrance. Une bande de trois individus s’en est pris physiquement à un groupe de quatre personnes, dont trois ont été blessées. Selon les victimes, l’un des agresseurs était armé d’une masse, et un autre de ce qui semblait être une barre de fer. Plusieurs coups auraient été portés, et un téléphone volé à une victime alors qu’elle se trouvait au sol.

Devant le tribunal mardi
Deux des trois agresseurs ont rapidement été identifiés et interpellés. Il s’agit de deux jeunes majeurs de nationalité étrangère qui ont été déferrés ce dimanche après-midi, à l’issue de leur garde à vue, et placés en détention provisoire. Ils sont convoqués devant le tribunal ce mardi, sous le régime de la comparution immédiate. L’un devra répondre de violences volontaires et l’autre de vol."

https://www.letelegramme.fr/_amp/896/12871896.php

Il s’agit de deux jeunes majeurs de nationalité étrangère

Sûrement des japonais ou des thaïlandais.

Surement des jeunes de ponta
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne
Ils sont énervés les Suédois en ce moment :(

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

Me bannir et supprimer mon post ne va rien changer a la réalité Jean-Admin de mes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 22 novembre 2021 à 00:09:24 :

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

J'ai finis mes études en 2017 a Brest et ça commençait à craigner là bas en effet.

Et j'avais mon appart a recouvrance. h24 des immigrés qui traînaient en bande près du Super U.

Tu ne peux rien y faire. Bref l'évolution classique du reste de la France.

Prochain coup il est possible que ce soit des vieux mineurs vous pensez :question:
On est jeune majeur jusqu'à quel âge déjà :question:
Les norvégiens se lâchent.
Je suis turque et ces gens me degoute

Le 22 novembre 2021 à 00:12:21 :

Le 22 novembre 2021 à 00:09:24 :

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

J'ai finis mes études en 2017 a Brest et ça commençait à craigner là bas en effet.

Et j'avais mon appart a recouvrance. h24 des immigrés qui traînaient en bande près du Super U.

Tu ne peux rien y faire. Bref l'évolution classique du reste de la France.

J’ai été témoin d’une baston là-bas récemment, c’était violent. Pareil, même population.

Aussi Bellevue, Ponta, c’est incroyable le changement total de population en moins de 20 ans. Ma fille était scolarisée dans le public à Bellevue en maternelle, il y avait que elle et un autre enfant avec des prénoms français, les 15 autres islamiques. Que des mères voilées quasiment sui viennent récupérer leurs gosses, tu as l’impression d’être en Arabie Saoudite c’est ouf.

J’ai réussi à me barrer perso, la directrice me disait que tous les français se barrent également, aucun ne reste.

Le 22 novembre 2021 à 00:09:24 :

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

Ironiquement, c'est en pleine nuit, vers 3-4h00 du mat que c'est le plus tranquille, c'est pratiquement toujours vide à cette heure, ils doivent dormir je suppose

Et après on traite d'égoïste les gens qui veulent pas fonder de famille dans ce pays de merde.

Je pourrai pas supporter qu'un migrant touche ma femme et ma fille perso.

Le probleme n est pas les musulmans jambon mais les racailles qui se font passer pour desmusulmans en commetant 1 tas d incivilité les vrais musulmans derange personne

Données du topic

Auteur
JeanBon60
Date de création
22 novembre 2021 à 00:02:35
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 179