Topic de JeanBon60 :

2 JEUNES à Brest

Le 22 novembre 2021 à 00:17:41 :

Le 22 novembre 2021 à 00:12:21 :

Le 22 novembre 2021 à 00:09:24 :

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

J'ai finis mes études en 2017 a Brest et ça commençait à craigner là bas en effet.

Et j'avais mon appart a recouvrance. h24 des immigrés qui traînaient en bande près du Super U.

Tu ne peux rien y faire. Bref l'évolution classique du reste de la France.

J’ai été témoin d’une baston là-bas récemment, c’était violent. Pareil, même population.

Aussi Bellevue, Ponta, c’est incroyable le changement total de population en moins de 20 ans. Ma fille était scolarisée dans le public à Bellevue, il y avait que elle et un autre enfant avec des prénoms français, les 15 autres islamiques. Que des mères voilées quasiment sui viennent récupérer leurs gosses, tu as l’impression d’être en Arabie Saoudite c’est ouf.

J’ai réussi à me barrer perso, la directrice me disait que tous les français se barrent également, aucun ne reste.

Ponta bordel, je n'y fou jamais les pieds, il y a une raison :rire:
Mais ça devient la merde partout, j'ai vu un mec se faire tabasser à coups de chaise au niveau de lib, et je me suis fait dépouiller avec une lame sous la gorge à St Martin, tout ça en 2 mois. Et je n'habite pas à Brest, mais aux alentours, donc je n'y suis pas souvent.

Le 22 novembre 2021 à 00:21:05 :
Le probleme n est pas les musulmans jambon mais les racailles qui se font passer pour desmusulmans en commetant 1 tas d incivilité les vrais musulmans derange personne

Oui il y a aucun vrai musulman nulle part, on connaît le refrain maintenant.

Le soucis viens de la jeunesse la je suis daccord
un sentiment d'insécurité selon le maire :)
Nous avons changé les noms en Benoît et Christophe
Franchement vous êtes sur de vouloir vous allier avec les migrants et la racaille(qui vous détestent)pour contrer les dictateurs mondialistes covidistes ?
Car ce sont tous nos ennemis,je peux pas m'allier meme temporairement avec ces gens contre le gouvernement.
Le maire de brest est du ps

Le 22 novembre 2021 à 00:24:25 :
un sentiment d'insécurité selon le maire :)

Le préfet qui fait des pieds et des mains pour installer des caméras, cuillandre qui freine des quatres fers, et qui refuse une police municipale :rire:

Le 22 novembre 2021 à 00:04:01 :

Il s’agit de deux jeunes majeurs de nationalité étrangère

Sûrement des japonais ou des thaïlandais.

Le 22 novembre 2021 à 00:14:21 :
Je suis turque et ces gens me degoute

Turc de Brest ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Cercle triangle nom mais une ville pas loin

Le 22 novembre 2021 à 00:17:41 :

Le 22 novembre 2021 à 00:12:21 :

Le 22 novembre 2021 à 00:09:24 :

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

J'ai finis mes études en 2017 a Brest et ça commençait à craigner là bas en effet.

Et j'avais mon appart a recouvrance. h24 des immigrés qui traînaient en bande près du Super U.

Tu ne peux rien y faire. Bref l'évolution classique du reste de la France.

J’ai été témoin d’une baston là-bas récemment, c’était violent. Pareil, même population.

Aussi Bellevue, Ponta, c’est incroyable le changement total de population en moins de 20 ans. Ma fille était scolarisée dans le public à Bellevue en maternelle, il y avait que elle et un autre enfant avec des prénoms français, les 15 autres islamiques. Que des mères voilées quasiment sui viennent récupérer leurs gosses, tu as l’impression d’être en Arabie Saoudite c’est ouf.

J’ai réussi à me barrer perso, la directrice me disait que tous les français se barrent également, aucun ne reste.

école de Quizac ? :hap:

J'ai bossé dans le coin auprès des écoles (entre autre) et la majorité des enfants blancs sont scolarisés dans le privé (Dauphiné)

Le 22 novembre 2021 à 00:28:11 :
Cercle triangle nom mais une ville pas loin

Je suis turc aussi, je suis de Quimper

Le soucis c est les politiques qui ouvre les portes a tout le monde
Probablement un fake, comme augustin le mytho, comme le chofa qui a prétendu s'etre fait agresser en allant chercher une pizza le mois dernier, on a l'habitude

Franchement ils sont combien pour que même les petites ville de 2000habs soit envahies ?
Franchement y a 2-3 ans je tablais sur 15-20 millions, mais franchement je me demande si on approche pas des 30

Les mecs sont en surnombre absolument partout, dans la moindre ville

Le 22 novembre 2021 à 00:26:11 :

Le 22 novembre 2021 à 00:24:25 :
un sentiment d'insécurité selon le maire :)

Le préfet qui fait des pieds et des mains pour installer des caméras, cuillandre qui freine des quatres fers, et qui refuse une police municipale :rire:

Mine de rien petit à petit Cuillandre est en train de céder, déjà le projet d'installation de caméras c'est une grosse avancée quand tu sais comment est Cuillandre, sauf que là y'a le prefet + l'opposition qui force (et le soutien de mael de calan qui est à la tête du département), même si il reste encore à faire :rire:

Le 22 novembre 2021 à 00:29:01 :

Le 22 novembre 2021 à 00:17:41 :

Le 22 novembre 2021 à 00:12:21 :

Le 22 novembre 2021 à 00:09:24 :

Le 22 novembre 2021 à 00:06:29 :
Je suis aller a la place de la liberté ya pas longtemps c est le bordel la bas l insecurité qui y regne

Plus personne passe sous le tunnel là, tu te fais proposer du shit systématiquement par des sans-papiers subsahariens en meute qui restent toute la journée là près des bancs, défoncés à écouter leur musique et à faire chier tout le monde, dans l’indifférence de la mairie.

J'ai finis mes études en 2017 a Brest et ça commençait à craigner là bas en effet.

Et j'avais mon appart a recouvrance. h24 des immigrés qui traînaient en bande près du Super U.

Tu ne peux rien y faire. Bref l'évolution classique du reste de la France.

J’ai été témoin d’une baston là-bas récemment, c’était violent. Pareil, même population.

Aussi Bellevue, Ponta, c’est incroyable le changement total de population en moins de 20 ans. Ma fille était scolarisée dans le public à Bellevue en maternelle, il y avait que elle et un autre enfant avec des prénoms français, les 15 autres islamiques. Que des mères voilées quasiment sui viennent récupérer leurs gosses, tu as l’impression d’être en Arabie Saoudite c’est ouf.

J’ai réussi à me barrer perso, la directrice me disait que tous les français se barrent également, aucun ne reste.

école de Quizac ? :hap:

J'ai bossé dans le coin auprès des écoles (entre autre) et la majorité des enfants blancs sont scolarisés dans le privé (Dauphiné)

Bingo. Oui c’est totalement divisé ethniquement. Ça vote à gauche mais ça fait tout son possible pour que ses enfants ne vivent pas avec eux. Moi perso j’ai fait le choix de l’expatriation.

Après les pires cas sociaux sont virés et envoyés à Dauphiné donc au final ça devient invivable aussi. Et tout le quartier de toute façon devient invivable, Dauphiné ou pas.

Y'a plus qu'à Molène qu'on est tranquille.
Bon, vraiment très tranquille pour le coup.

Données du topic

Auteur
JeanBon60
Date de création
22 novembre 2021 à 00:02:35
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 83