2 JEUNES à Brest
quand tu vois l'état de toutes les villes de france, avec des bandes de terroristes avec des machette a la main a tout les coins de rue, comment tu peux ne pas voter extrême droite ?
Le 22 novembre 2021 à 00:32:18 :
Franchement ils sont combien pour que même les petites ville de 2000habs soit envahies ?
Franchement y a 2-3 ans je tablais sur 15-20 millions, mais franchement je me demande si on approche pas des 30Les mecs sont en surnombre absolument partout, dans la moindre ville
Ça commence à m'inquiéter moi aussi.
Je suis même étonné de pas m'être fait agresser encore par contre je me fais fusiller du regard,et je dis ça sans aucune paranoïa.
J'ai l'impression qu'ils veulent que chaque français baisse la tête dans la rue.
Le 22 novembre 2021 à 00:33:34 :
Y'a plus qu'à Molène qu'on est tranquille.
Bon, vraiment très tranquille pour le coup.
C'est parce qu'ils ne savent pas nager Rien en fait, je tiens à mon pseudo
Le 22 novembre 2021 à 00:34:17 :
Franchement ils sont combien pour que même les petites ville de 2000habs soit envahies ?
Franchement y a 2-3 ans je tablais sur 15-20 millions, mais franchement je me demande si on approche pas des 30Les mecs sont en surnombre absolument partout, dans la moindre ville
Je suis même étonné de pas m'être fait agresser encore par contre je me fais fusiller du regard,et je dis ça sans aucune paranoïa.J'ai l'impression qu'ils veulent que chaque français baisse la tête dans la rue.
moi aussi ca m'arrive mec, des groupes de migrants qui te fixe avec un regard remplis de haine, je suis sur que si ils le pouvaient ils m'auraient égorgé sans hésiter
Ces gens sont un danger pour la population Francaise
Le 22 novembre 2021 à 00:35:05 :
C'est parce qu'ils ne savent pas nagerRien en fait, je tiens à mon pseudo
le homard
Le 22 novembre 2021 à 00:37:13 :
Le 22 novembre 2021 à 00:35:05 :
C'est parce qu'ils ne savent pas nagerRien en fait, je tiens à mon pseudole homard
J'adore cet animal, aussi bien vivant qu'avec une mayonnaise
Le 22 novembre 2021 à 00:36:25 :
Je suis même étonné de pas m'être fait agresser encore par contre je me fais fusiller du regard,et je dis ça sans aucune paranoïa.J'ai l'impression qu'ils veulent que chaque français baisse la tête dans la rue.
moi aussi ca m'arrive mec, des groupes de migrants qui te fixe avec un regard remplis de haine, je suis sur que si ils le pouvaient ils m'auraient égorgé sans hésiter
Je l'ai dis sur la page précédente personne m'a répondue,il est inutile d'envisager une alliance avec ces gens même temporairement pour lutter contre les dictateurs covidistes,car même si on se debarrase de la dictature covidiste,l'insécurité disparaîtra pas elle.
Le 22 novembre 2021 à 00:40:11 :
Le 22 novembre 2021 à 00:36:25 :
Je l'ai dis sur la page précédente personne m'a répondue,il est inutile d'envisager une alliance avec ces gens même temporairement pour lutter contre les dictateurs covidistes,car même si on se debarrase de la dictature covidiste,l'insécurité disparaîtra pas elle.
personne ne veux s'allier avec eux a part les gauchistes
on veut tous qu'ils dégagent
Données du topic
- Auteur
- JeanBon60
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 00:02:35
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70