YASSINE BELATTAR : « Je suis plus FRANÇAIS que VOUS. Mes ANCÊTRES se sont BATTUS pour la France. »
un ricain cherche pas a mettre les femmes en esclavage et a te décapiter si tu prie pas Allah
comme 99% des muzz
Le 23 novembre 2021 à 00:49:21 :
Le 23 novembre 2021 à 00:42:03 :
Le 23 novembre 2021 à 00:24:12 :
J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre NapoléonienneL'enfant de la CAF peut-il en dire autant ?
Faudrait revoir les maths et j'ai aussi de la famille française depuis des siècles et c'est pas pour ça que c'est un argument en fait. Yavait probablement des connards comme des gens biens dans le lots faut arrêter de fantasmer le truc. En quoi un mec du 14ème siècle a à voir avec le monde d'aujourd'hui ? ça a pas beaucoup de sens. On dirait un argument de gosse qui défend son papa en disant que c'est le plus fort des papas et qu'il est né avant tous les autres papas
Y a un droit inaliénable des peuples sur leur terre, c'est tout. C'est toute la question de savoir ce qu'est un français de souche. Personnellement j'estime que lorsque les ancêtre d'un français ont connu l'Ancien régime, la république et l'empire, il peut se targuer d'être français de souche. Au delà de la couleur de peau nonobstant. Ces français là veulent faire hériter de leur culture parce que c'est un sacerdoce, et non une fierté matérialiste.
Sauf que c'est trop vague comme definition le "si t'as XXX ans d'ancêtres"
Demain un blanc se métisse avec une asiat , tu considères toujours son enfant comme de souche ?
Si son enfant se métisse encore à nouveau avec une noire , l'enfant est toujours de souche ? Ses ancêtres n'ont pas changés il a toujours les mêmes que les deux générations précédentes
A partir de quand tu traces ta ligne de "ok tes ancêtres étaient là y'a 1000 ans comme les miens mais t'es quand même plus de souche parce que y'a trop d'étrangers dans ton corps" et sur quelle base ?
Le 23 novembre 2021 à 00:53:27 :
Le 23 novembre 2021 à 00:51:44 :
Le 23 novembre 2021 à 00:49:11 :
Le 23 novembre 2021 à 00:48:23 :
Le 23 novembre 2021 à 00:44:23 :
Le 23 novembre 2021 à 00:42:03 :
Le 23 novembre 2021 à 00:24:12 :
J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre NapoléonienneL'enfant de la CAF peut-il en dire autant ?
Faudrait revoir les maths et j'ai aussi de la famille française depuis des siècles et c'est pas pour ça que c'est un argument en fait. Yavait probablement des connards comme des gens biens dans le lots faut arrêter de fantasmer le truc. En quoi un mec du 14ème siècle a à voir avec le monde d'aujourd'hui ? ça a pas beaucoup de sens. On dirait un argument de gosse qui défend son papa en disant que c'est le plus fort des papas et qu'il est né avant tous les autres papas
Toi ce qui est sûr c'est que ton grand père est pas mort de faim durant l'occupation vu ta mentalité de collabo
T'inquiètes il a connu les tiquets de rationnement et son père s'est pris un obus à Verdun, il aimait pas trop les fascistes.
C'était un communiste italien ou espagnole ?
Aucun des deux c'était un paysan du centre de la France
Tu m'expliques comment on peut combattre les fascistes au centre de la France ?
J'ai pas dit qu'il les avait combattu mais qu'il les aimait pas, il a vu le bordel que c'était les nazis et les faf alors ça me fait un peu rire les crypto-natios qui parlent de leur ancêtres gaulois de 1000 ans comme si c'était un argument de poids et comme si c'était sûr qu'ils auraient pensé comme eux aujourd'hui
Le 21 novembre 2021 à 09:45:12 :
Un seul Belattar sur le site mémoire des hommes et pour la WW1
Putain c'est vachement bien ton site merci
Ce gros porc de Bellatar.
Il fait son argent sur le communautarisme.
Un sous-homme sans honneur.
Le 23 novembre 2021 à 18:36:31 :
Eructer tant que vous voulez mais une chose est sur et c'est pas la première fois Bellatar fait vriller les cerveaux, ce mec est un bon il ressort le pire chez les gens malsain et haineux.
Cocasse sachant que bellatar est un gauchiasse anti france et anti blanc donc celui qui est haineux hein
Le 23 novembre 2021 à 18:37:56 :
Le 23 novembre 2021 à 18:36:31 :
Eructer tant que vous voulez mais une chose est sur et c'est pas la première fois Bellatar fait vriller les cerveaux, ce mec est un bon il ressort le pire chez les gens malsain et haineux.Cocasse sachant que bellatar est un gauchiasse anti france et anti blanc donc celui qui est haineux hein
de ton point de vue mais vous avez zéro self contrôle, vous le haïssez quoi qu'il disent.
j'attend juste la vidéo/l'appel de belattar qui menace le BENCH et son pote CIGARE
Si la vidéo sort vraiment, il est pas au bout de sa peine
Données du topic
- Auteur
- Kaerling
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 09:40:38
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125