YASSINE BELATTAR : « Je suis plus FRANÇAIS que VOUS. Mes ANCÊTRES se sont BATTUS pour la France. »
J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre Napoléonienne
L'enfant de la CAF peut-il en dire autant ?
Le 23 novembre 2021 à 00:25:38 :
el famoso batisseurs alors qu'il s'est passé 15 ans entre la fin de la guerre et leur arrivées, el famoso Français qui ont rien foutu
on rappel qu'ils ont besoin des chinois pour construire leur propres mosquée car ils en sont totalement incapable, je crois que j'ai rarement vu un peuple aussi médiocre dans le milieux de la construction. mais askip on les a attendu 20 ans après la guerre pour reconstruire
Donc non il n’est pas PLUS français que moi.
Le 23 novembre 2021 à 00:24:12 :
J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre NapoléonienneL'enfant de la CAF peut-il en dire autant ?
Faudrait revoir les maths et j'ai aussi de la famille française depuis des siècles et c'est pas pour ça que c'est un argument en fait. Yavait probablement des connards comme des gens biens dans le lots faut arrêter de fantasmer le truc. En quoi un mec du 14ème siècle a à voir avec le monde d'aujourd'hui ? ça a pas beaucoup de sens. On dirait un argument de gosse qui défend son papa en disant que c'est le plus fort des papas et qu'il est né avant tous les autres papas
Le 23 novembre 2021 à 00:42:03 :
J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre NapoléonienneL'enfant de la CAF peut-il en dire autant ?
Faudrait revoir les maths et j'ai aussi de la famille française depuis des siècles et c'est pas pour ça que c'est un argument en fait. Yavait probablement des connards comme des gens biens dans le lots faut arrêter de fantasmer le truc. En quoi un mec du 14ème siècle a à voir avec le monde d'aujourd'hui ? ça a pas beaucoup de sens. On dirait un argument de gosse qui défend son papa en disant que c'est le plus fort des papas et qu'il est né avant tous les autres papas
Toi ce qui est sûr c'est que ton grand père est pas mort de faim durant l'occupation vu ta mentalité de collabo
Le 21 novembre 2021 à 09:42:20 :
Il a raison.L’extrême droite en France est remplie de descendants d’immigrés : polonais, italiens, espagnols, portugais et allemands qui se prennent pour des français de souche.
Alors que leurs ancêtres se sont combattus contre la France contrairement à ceux de Yassine.
ma famille italienne a combattu pour napoléon et toi le phasme ?
Le 23 novembre 2021 à 00:44:23 :
Le 23 novembre 2021 à 00:42:03 :
Toi ce qui est sûr c'est que ton grand père est pas mort de faim durant l'occupation vu ta mentalité de collabo
T'inquiètes il a connu les tiquets de rationnement et son père s'est pris un obus à Verdun, il aimait pas trop les fascistes.
Données du topic
- Auteur
- Kaerling
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 09:40:38
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125