Topic de Kaerling :

YASSINE BELATTAR : « Je suis plus FRANÇAIS que VOUS. Mes ANCÊTRES se sont BATTUS pour la France. »

Le 21 novembre 2021 à 09:42:20 :
Il a raison.

L’extrême droite en France est remplie de descendants d’immigrés : polonais, italiens, espagnols, portugais et allemands qui se prennent pour des français de souche.

Alors que leurs ancêtres se sont combattus contre la France contrairement à ceux de Yassine.

Parce que tu suis uniquement Papacito et Raptor

Dire que sans la mansuétude/folie de la France à accueillir ses aïeux venus ramper pour fuir l'indépendance de leur Mordor natal, ce hamster obèse serait aujourd'hui au bled à exercer le seul métier à sa portée, soit celui qui consiste à se faire palper ses mamelles huileuses par des bédouins vicelards contre 2 dinars.Il aurait sans doute eu Mouloud Achour comme N+1, d'ailleurs.
Arrière grand père résistant.
Et des dizaines aïeux mort durant la WW1. Je n'ai aucune leçon à recevoir de Bellap*te.

Le 23 novembre 2021 à 00:48:23 :

Le 23 novembre 2021 à 00:44:23 :

Le 23 novembre 2021 à 00:42:03 :

Le 23 novembre 2021 à 00:24:12 :
J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre Napoléonienne

L'enfant de la CAF peut-il en dire autant ?

Faudrait revoir les maths et j'ai aussi de la famille française depuis des siècles et c'est pas pour ça que c'est un argument en fait. Yavait probablement des connards comme des gens biens dans le lots faut arrêter de fantasmer le truc. En quoi un mec du 14ème siècle a à voir avec le monde d'aujourd'hui ? ça a pas beaucoup de sens. On dirait un argument de gosse qui défend son papa en disant que c'est le plus fort des papas et qu'il est né avant tous les autres papas :hap:

Toi ce qui est sûr c'est que ton grand père est pas mort de faim durant l'occupation vu ta mentalité de collabo :rire:

T'inquiètes il a connu les tiquets de rationnement et son père s'est pris un obus à Verdun, il aimait pas trop les fascistes.

C'était un communiste italien ou espagnole ?

Je ne revendique pas le travail de mes parents que je sache, je trace ma voie de même qu'il devra la prouver son utilité avant de se reposer sur ses ancêtres :(

J'suis français depuis des millénaires, on a retrouvé mes ancêtres remontant aux 15eme siècle dans tous les villages autour de chez moi, des dizaines d'hommes portant mon nom français durant les guerre Napoléonienne

Faudrait revoir les maths et j'ai aussi de la famille française depuis des siècles et c'est pas pour ça que c'est un argument en fait. Yavait probablement des connards comme des gens biens dans le lots faut arrêter de fantasmer le truc. En quoi un mec du 14ème siècle a à voir avec le monde d'aujourd'hui ? ça a pas beaucoup de sens. On dirait un argument de gosse qui défend son papa en disant que c'est le plus fort des papas et qu'il est né avant tous les autres papas :hap:

Y a un droit inaliénable des peuples sur leur terre, c'est tout. C'est toute la question de savoir ce qu'est un français de souche. Personnellement j'estime que lorsque les ancêtre d'un français ont connu l'Ancien régime, la république et l'empire, il peut se targuer d'être français de souche. Au delà de la couleur de peau nonobstant. Ces français là veulent faire hériter de leur culture parce que c'est un sacerdoce, et non une fierté matérialiste.

Les communicants LREM qui préparent son discours.

Hanouna qui lui prépare ses questions.

Aucune interruption quand il parle :)

Et on se sent français ? La blague :rire:

Le 23 novembre 2021 à 00:49:11 :

Toi ce qui est sûr c'est que ton grand père est pas mort de faim durant l'occupation vu ta mentalité de collabo :rire:

T'inquiètes il a connu les tiquets de rationnement et son père s'est pris un obus à Verdun, il aimait pas trop les fascistes.

Aucun des deux c'était un paysan du centre de la France

Les kheys arrêtez de vous justifier avec le CV de vos ancêtres comme vous le demande Bellatar
Vous êtes chez vous, sur votre terre, dans votre pays, vous êtes français de souche, vous n'avez pas à vous justifier chez vous :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637625139-d2rfvh8wwacckl1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637625152-ejp37uwxsaiww9y.jpg

Y a pas besoin d'en rajouter. :)

Le 23 novembre 2021 à 00:51:56 :
Les kheys arrêtez de vous justifier avec le CV de vos ancêtres comme vous le demande Bellatar
Vous êtes chez vous, sur votre terre, dans votre pays, vous êtes français de souche, vous n'avez pas à vous justifier chez vous :rire:

Je pourrais considérer qu’il est chez lui aussi si il arrêtait de nous prendre la tête avec ses raccourcis totalement bidon sur « c’est quoi être français ». Ce mec me sort par les yeux.
Ils vont nous expliquer mieux que nous ce qu’on est, on croit rêver.

Le 23 novembre 2021 à 00:51:44 :

Le 23 novembre 2021 à 00:49:11 :

Aucun des deux c'était un paysan du centre de la France

Tu m'expliques comment on peut combattre les fascistes au centre de la France ?

Une partis de la Gauche est tellement abrutie à ce mettre aux cotés de ce mec.

Presque aussi con que les droitards qui se rapprochent des Papacito et Estelle Redpill.

Surtout que Belattar a clairement menacé de mort pas mal de personnes, même Soral. :rire:

A la différence de lui, mes ancêtres ont combattu pour la France, ni eux et ni leur descendance le regrette.

Du coup l'Algérie est autant française que la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511884776-henry-de-lesquen-colon.png

Le 21 novembre 2021 à 09:44:58 :
Ah son père a carrément bâtit le pays :ouch:

Donc en fait la France s'est construite à partir des années 60, avant c'était un champ de ruines !

Il faut banaliser le hijab c'est important pour la dignité du pays :)

Le 23 novembre 2021 à 00:55:27 :

Le 21 novembre 2021 à 09:44:58 :
Ah son père a carrément bâtit le pays :ouch:

Donc en fait la France s'est construite à partir des années 60, avant c'était un champ de ruines !

Il faut banaliser le hijab c'est important pour la dignité du pays :)

Tous les Français ont des ancêtres combattants :pf:

Peut-être pas la Seconde, mais la Première a quand même ratissé large chez les jeunes hommes. Et si on remonte à toutes les guerres du XIXe siècle, ça fait encore plus :(

Le 21 novembre 2021 à 09:40:38 :
https://streamable.com/0mx6it

Si vous avez aucun ancêtre combattant, vous pouvez pas le critiquer :ok:

El famoso grand-père héroïque : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociaria

C'était pas BlackM qui lui aussi se disait petit-fils de guerrier ? Alors qu'il n'y avait pas une trace ?

Données du topic

Auteur
Kaerling
Date de création
21 novembre 2021 à 09:40:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 341