YASSINE BELATTAR : « Je suis plus FRANÇAIS que VOUS. Mes ANCÊTRES se sont BATTUS pour la France. »
Si vous avez aucun ancêtre combattant, vous pouvez pas le critiquer
Il a raison.
L’extrême droite en France est remplie de descendants d’immigrés : polonais, italiens, espagnols, portugais et allemands qui se prennent pour des français de souche.
Alors que leurs ancêtres se sont combattus contre la France contrairement à ceux de Yassine.
Ah son père a carrément bâtit le pays
Donc en fait la France s'est construite à partir des années 60, avant c'était un champ de ruines !
Il faut banaliser le hijab c'est important pour la dignité du pays
Un seul Belattar sur le site mémoire des hommes et pour la WW1
Le 21 novembre 2021 à 09:45:12 :
ses ancêtres se sont battus pour la france, mais lui se battrait-il pour la france?
CQFD
Mon père aussi à bossé sur les chantiers, et alors ça fait quoi ? Ça confère un statut particulier ?
" La France a BEAUCOUP DE CHANCE que les musulmans aiment plus la France que la France n'aime les musulmans "
Tiens tiens, ça ressemblerait presque à une menace mais impossible venant d'une personne qui aime autant la France
Le 21 novembre 2021 à 09:46:46 FIAKDERENARD a écrit :
ses ancêtres se sont battus pour la france, mais lui se battrait-il pour la france?CQFD
Bien vu
Le 21 novembre 2021 à 09:45:12 :
Moi j'ai mis mon nom de famille y'a 423 occurrences
Le 21 novembre 2021 à 09:48:44 :
" La France a BEAUCOUP DE CHANCE que les musulmans aiment plus la France que la France n'aime les musulmans "Tiens tiens, ça ressemblerait presque à une menace mais impossible venant d'une personne qui aime autant la France
Le 21 novembre 2021 à 09:48:44 :
" La France a BEAUCOUP DE CHANCE que les musulmans aiment plus la France que la France n'aime les musulmans "Tiens tiens, ça ressemblerait presque à une menace mais impossible venant d'une personne qui aime autant la France
Données du topic
- Auteur
- Kaerling
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 09:40:38
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125