ARCANE a HUMILIE 30 ans d'ANIMATION JAPONAISE
SuppriméIls ne doit même pas être dans le top 1000 des séries les plus regardées.
Le 22 novembre 2021 à 23:11:56 :
Le 22 novembre 2021 à 23:04:46 :
Le 22 novembre 2021 à 22:42:27 :
Le 22 novembre 2021 à 22:19:20 :
Le 22 novembre 2021 à 22:11:52 :
Le 22 novembre 2021 à 22:09:16 :
il humilie rien du tout ton anime full progressiste la allez oust le cuckJe suis anti woke et il n'y a rien de progressiste dans Arcane, tu peux disposer in despite of ent
- héroine femme forte independante
-le mechant blanc
-il y a + de renois et asiats que de blancs
- les cheveux colorés
-stop de voir du progressisme partout, vous êtes complètement ravagé
- c'est pas nouveau les "héroine femme forte independante" ça existait deja bien avant tout le délire progressiste l'exemple qui me viens en tête est Tomb raider PS1, dans beaucoup de jeux/série le personnage principal est une femme forte
- ya toujours eu des méchant blanc dans les séries, jeux
- il y a autant de renois que de blanc
- bha la série provient d'un jeux vidéo, et c'est pas nouveau que les personnages dans les jeux ont des cheveux de couleurs pour mieux les différencier
Le rapport ?
Les teintures en 2021, le niveau du topic
+ je précise que ça a jamais été beau cet effet de ""mode"" gothique dégueulasse
Le 22 novembre 2021 à 21:49:32 :
Non justement j'ai pas 13 ans c'est justement pour ça que ça ne m'intéresse pasJe trouve ça juste d'une médiocrité pas possible, c'est comme si les Japs se mettaient à faire du Marvel ou un album d'Astérix (qui sont devenus d'ailleurs catastrophiques malgré tout).
C'est gonflé de dire ça avec une pp To Love Ru, symbolisant bien la médiocrité de ce que peux produire le Japon
Le 22 novembre 2021 à 23:26:11 :
Jamais entendu parler. Il n'y a que ceux qui le regardent qui le notent.
Ils ne doit même pas être dans le top 1000 des séries les plus regardées.
Ceci
+ tous ceux qui prétendent avoir apprécié cette merde en sont justement les seuls consommateurs initiaux, la montée en notoriété de cette série va s'estomper très vite quand elle aura atteint son plafond d'audience alimenté par des minorités aux goûts plus que douteux
Le 22 novembre 2021 à 23:31:22 :
Ils ne doit même pas être dans le top 1000 des séries les plus regardées.Ceci
+ tous ceux qui prétendent avoir apprécié cette merde en sont justement les seuls consommateurs principaux, la montée en notoriété de cette série va s'estomper très vite quand elle aura atteint son plafond d'audience alimenté par des minorités aux goûts plus que douteux
Mon daron est tombé sur la serie par hasard et a adoree
Nofake hier il m a demande si je connaissais
Sinon, comment vous expliquez ce genre de topic ?
J'veux dire, ce besoin de se comparer à d'autres pays et des les raibaisser pour... pour qu'elles raisons au juste ?
Là par exemple, on a un pays qui est u top de l'animation depuis 40 ans et est reconnu dans le monde entier, a produit un nombre incalculable de classique et il suffit qu'on produise un animé pour voir des mecs débarqué et rabaisser d'autres cultures. Vous expliquez ça comment ? Un déclin de la France et un besoin de se rassurer ?
Le 22 novembre 2021 à 23:32:49 :
Le 22 novembre 2021 à 23:31:22 :
Ils ne doit même pas être dans le top 1000 des séries les plus regardées.Ceci
+ tous ceux qui prétendent avoir apprécié cette merde en sont justement les seuls consommateurs principaux, la montée en notoriété de cette série va s'estomper très vite quand elle aura atteint son plafond d'audience alimenté par des minorités aux goûts plus que douteux
Mon daron est tombé sur la serie par hasard et a adoree
Nofake hier il m a demande si je connaissais
C'est le problème de ton père ça, pas le tien et encore moins le mien
Ils ne doit même pas être dans le top 1000 des séries les plus regardées.
Logique, comment tu veux noter et critiquer une série si tu l'as pas vue ?
Le 22 novembre 2021 à 23:33:35 :
Sinon, comment vous expliquez ce genre de topic ?J'veux dire, ce besoin de se comparer à d'autres pays et des les raibaisser pour... pour qu'elles raisons au juste ?
Là par exemple, on a un pays qui est u top de l'animation depuis 40 ans et est reconnu dans le monde entier, a produit un nombre incalculable de classique et il suffit qu'on produise un animé pour voir des mecs débarqué et rabaisser d'autres cultures. Vous expliquez ça comment ? Un déclin de la France et un besoin de se rassurer ?
Ils sont juste en manque d'attention, ils regardent une nouvelle série et se sentent obligés de le crier sur tous les toits pour se sentir impressionnants en s'emparant de ses mérites (insignifiants) et tout ça pour après se proclamer avant-gardistes culturels
Le 22 novembre 2021 à 23:22:27 :
L'avantage de l'animation japonaise c'est qu'elle est économique en temps. C'est le dessin le plus rentable qu'ils ont pu trouver.
Arcane c'est vraiment beau mais ça prend beaucoup plus de temps à réaliser, ça joue juste pas dans la même cours
Qu'est-ce qui est vraiment beau? Ta cinématique de PS4 qui s'appelle "Arcane"? Je n'ai jamais vu un truc aussi laid et avec aussi peu d'âme.
Si je veux regarder quelque chose en 3D qui soit au moins passable, je mate un Pixar. C'est bien plus beau que ton truc.
Le 22 novembre 2021 à 23:37:42 :
Ils ne doit même pas être dans le top 1000 des séries les plus regardées.Logique, comment tu veux noter et critiquer une série si tu l'as pas vue ?
Il parlait de leur attachement à leur penchants pour les sources de divertissement bas de gamme
T'as pensé un peu au nombre de puceaux gaming qui vont regarder cette série pour enfant parce qu'ils connaissaient déjà le jeu avant de connaître la série ?
Le 22 novembre 2021 à 23:40:51 :
Le 22 novembre 2021 à 23:22:27 :
L'avantage de l'animation japonaise c'est qu'elle est économique en temps. C'est le dessin le plus rentable qu'ils ont pu trouver.
Arcane c'est vraiment beau mais ça prend beaucoup plus de temps à réaliser, ça joue juste pas dans la même coursQu'est-ce qui est vraiment beau? Ta cinématique de PS4 qui s'appelle "Arcane"? Je n'ai jamais vu un truc aussi laid et avec aussi peu d'âme.
Si je veux regarder quelque chose en 3D qui soit au moins passable, je mate un Pixar. C'est bien plus beau que ton truc.
Ceci + j'ai même été choqué après avoir tenu 7 secondes sur le trailer en me demandant comment un truc aussi mauvais à voir pouvait être diffusé
Perso je regarde un mec sur youtube qui réagit à Arcane.
Premier épisode : Ouai alors c'est vachement bien noté, on va voir ce que ça donne, j'vais pas hésitez à tailler dans le gras.
Troisième épisode : c'est vraiment une série incroyable qui mérite sa note, je suis à fond et je vais tout regarder comme un gros cramé
Données du topic
- Auteur
- 181ComptesBan
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:45:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 02:47:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC