ARCANE a HUMILIE 30 ans d'ANIMATION JAPONAISE
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 22:07:34 :
Le 22 novembre 2021 à 22:06:29 :
Le 22 novembre 2021 à 22:03:50 :
SNK >>>>>> ArcaneSi tu as passé l'âge mentale de 12 ans oui c'est sur
le fameux récit mature où des géants mangent des hommes et un gamin pleure pour devenir plus fort
le fameux récit mature qui est un shonen
Le fameux récit mature sur une petite fille qui veut tout faire péter
Et sa grande soeur qui veut la récupérer
C'est trop cute
Le fameux récit mature qui est issue d'un jeu vidéo
[22:11:09] <Gimilik9>
Le 22 novembre 2021 à 22:06:08 animexpert_01 a écrit :
[22:04:29] <Gimilik9>
Le 22 novembre 2021 à 22:04:05 :
[22:02:15] <Juda22>
pour les clés qui aime l'animation il y a le compte instagram "trysakuga" qui poste régulièrement des scènes marquantes ou particulièrement bien réalisé de films d'animations japonais
c'est à voir pour les amateurs de dessin animéJ'aime plus l'animation c'est surfait
Les gens sous estiment la puissance du diaporama
Mais en vrai il faut doser les deux
Et les gens dosent jamais quand il discutent sur le net
Pour ça que je serai tj anticonformiste, jusqu'à que vous dosiez , comme disent les qlf
Taré
Non
Je suis aussi fou qu'un autrz
Le 22 novembre 2021 à 22:11:19 Lala___Satalin2 a écrit :
SnK a au moins le mérite de changer complètement la perception de son univers à chaque arc.Au moment où c'est apparu on pensait tous lire une sorte de survival avec des moyen-âgeux
Je suis plus mitigé sur la dernière partie mais bon...
Non c'est exactement le même putain de twist que Claymore en plus stupide
Le 22 novembre 2021 à 22:13:13 :
[22:10:12] <RacedeYith>
Le 22 novembre 2021 à 22:07:20 :
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
- Hunter x HunterHumilié qu'il dit. Miyzaki a vu Arcane il s'est senti humilié hein...
+ Ouais je feed le troll comme un c*n
miyazaki = film
et d'un point de vu technique tous ce que tu a cité (dont des truc plutôt vieux donc ça passe) sont dépassé
Arcane a le temps de production de films et le budget qui dépasse énormément
la saison 2 va sortir en 2 ans , ct une première pour le studio , mais j'ai jamais dit que le problème des animes japonais n'est pas l'investissement est le temps ...
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
- Hunter x HunterHumilié qu'il dit. Miyzaki a vu Arcane il s'est senti humilié hein...
miyazaki = film
et d'un point de vu technique tous ce que tu a cité (dont des truc plutôt vieux donc ça passe) sont dépassé
Faux, tu ne connais pas le contexte des 6 années, déjà il y a eu 1 an et demi de réécriture et c'est loin d'être la seule pause qu'il y a eu
et on parle pas d'un film d'1h30 qui met 2 ans à être fait mais bien de 6 heures
Le 22 novembre 2021 à 22:14:12 :
SnK a au moins le mérite de changer complètement la perception de son univers à chaque arc.Au moment où c'est apparu on pensait tous lire une sorte de survival avec des moyen-âgeux
On s'en bat les couilles de claymore le kj personne l'a vu ton truc de merde enfaite
Le 22 novembre 2021 à 22:15:16 :
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
miyazaki = film
Faux, tu ne connais pas le contexte des 6 années, déjà il y a eu 1 an et demi de réécriture et c'est loin d'être la seule pause qu'il y a eu
et on parle pas d'un film d'1h30 qui met 2 ans à être fait mais bien de 6 heures
Le fameux
Je me casse de ce topic de demi habiles
Vous apprendrez jamais mais tfacon tout le monde s'en fout de l'animation et de penser cette dernière, arrêtez de faire genre, vous basez votre appréciation et argumentation sur une théorie de poncifs
100% des protagonistes sont blancs, les hommes blancs sont des génies qui révolutionnent le monde, il y a même un cas de whited où un blanc baise sauvagement une reine noire puis se casse et la laisse seule comme le vide couille qu'elle est
Il y a même un discours sur le progrès pour le progrès sans ethique, avec le seul qui représente l'éthique et les traditions (le fondeur de la ville qui a plus de 900 ans) qui se fait virer du conseil de la ville à cause de considérations économiques
les meufs aux cheveux colorés sont d'ailleurs des meufs qui ont grandi sans leurs parents, dans un environnement toxiques, sont bourrés de problèmes psy allant jusqu'à la schizophrénie et finissent criminelles
Le 22 novembre 2021 à 22:15:17 :
On s'en bat les couilles de claymore le kj personne l'a vu ton truc de merde enfaite
si , ct sympa , au niveau de la série netflix de the witcher
ça me rapelle Enki Bilal
Le 22 novembre 2021 à 22:16:24 :
Le 22 novembre 2021 à 22:15:17 :
si , ct sympa , au niveau de la série netflix de the witcher
De la merde donc
Arcane ridiculise surtout toutes les productions japonaises destinés à être simplement des produits dérivés formatés pour vendre le manga plutôt que des oeuvres en tant que tel.
Il y a des pepites dans l'animation japonaise, mais c'est clairement la pire industrie qui existe artistiquement.
Le 22 novembre 2021 à 22:02:25 :
Le 22 novembre 2021 à 21:46:51 :
Le 22 novembre 2021 à 21:44:58 :
[21:44:08] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:42:38 :
[21:39:08] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:34:27 :
[21:31:49] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:26:44 :
[21:23:57] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:17:33 :
Le 22 novembre 2021 à 21:10:39 :
Le 22 novembre 2021 à 21:00:28 :
[20:59:21] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 20:54:00 :
Le 22 novembre 2021 à 20:45:13 :
Riot, studio de jeux-video, qui humilie toute l'anime game en sortant leur toute première sérieFaut pas s'étonner que les KJ du forum pleurent et ragent dessus
Je réagirais pareil si ce que j'adore se fait autant annihiler par un truc qui sort dont ne sait où
https://www.imdb.com/chart/tvmeter/?sort=ir,desc&mode=simple&page=1
Arcane qui rejoint Breaking Bad et GOT au sommet tandis que les KJ luttent depuis 30 ans pour essayer de convaincre le monde que les anime japonais ne sont pas faits pour les ados
Je sais pas pour l'animation purs , mais pour ce qui est de la mise en scène , des plan et du scénario , c'est de la pire daubes industriel , sans aucune saveurs. Je préfère largement un "Dead love and robots"
J'ai vu 3 minute du 1ere épisode d'arcane , je suis pas allé plus loin
Tu dois sûrement être très limité khey, c'est pour ça.
Juger sur 3 min, l'éliteIl a raison en dépit
Vous nous traitez de kj mais vous devriez avoir un peu de goût en cinéma pour commencer.
Non il a tort, tu peux pas être objectif en ayant regardé 3 min.
Enfait là, tu es juste face à un gamin qui surconsomme des séries et films et qui en 5 min croit se faire une opinion objective parce qu'il n'a pas été apper directement.Quand j'ai lancé Arcane j'ai moi aussi arrêté au bout de 5 min, et au final c'est le meilleur animé que j'ai pu voir, aller à égalité avec Berserk.
C'est rare qu'un animé te procure des émotions.Non, un chef d'oeuvre c'est un chef d'oeuvre du début à la fin
J'ai pas non plus parler de chef d'œuvre, j'aime pas les animés en général mais parfois y'a de très bonnes surprises et Arcane en était une vrai avec Berserk et claymore, c'est les 3 seules animés qui me viennent en tête.
Les 3 seuls animés qui lui viennent en tête 🙄
J'aime pas les animés, donc quand j'aime c'est que c'est d'une grande qualité et reconnu par le publique
Tu vas venir trollé Berserk et claymore peut être ?Reconnu par le public 😬
Ça me manque l'époque où ce forum était pas peuplé de golems
Je parle pas de popularité même si en soit la popularité n'est pas synonyme de mauvaise qualité, c'est quand même bizarre de vouloir absolument ne pas être comme les autres.
Enfait c'est le seul truc qui t'intéresse avoue ? Ne pas faire comme les autres.Bien joué Freud. Putain même ta repartie est golemique.
Bon à la limite c'est mieux que d'en avoir aucune donc ça va je m'en contenterai face à toi
Golem, si y'a pas plus golem que de dire çaEn attendant le mec qui vient sucer arcane et dire que c'est meilleur que l'animation jap alors qu'il a vu 3 animes
Non j'en ai vu bien plus mais j'en retiens que 3 nuance, je suis pas un golem qui juge sur 3 min de visionnage hein
Je l'ai piqué je crois
El fomoso film bon mais on sait pas pk les 3 première minute transpire le malaise et son bourré de cliché
J'aurai regardé l'épisode entier ça aurait été la même chose j'imagine
Non, je lui ai juste mis dans les dents qu'il acquiescer de juger une œuvre sur 3 min mais par contre quand tu juges sur 3 animés là ça lui convient pas à ce golem
Après tant pis pour toi si t'aime pas, pas de chance j'ai envie de te dire.
Le 22 novembre 2021 à 22:16:01 :
Je me casse de ce topic de demi habilesVous apprendrez jamais mais tfacon tout le monde s'en fout de l'animation et de penser cette dernière, arrêtez de faire genre, vous basez votre appréciation et argumentation sur une théorie de poncifs
Le 22 novembre 2021 à 22:16:01 :
Je me casse de ce topic de demi habilesVous apprendrez jamais mais tfacon tout le monde s'en fout de l'animation et de penser cette dernière, arrêtez de faire genre, vous basez vos critères de qualité et argumentation sur une théorie faite de poncifs non remis en question
bah t'était le seul à apporté de la contradiction valable
Le 22 novembre 2021 à 22:11:52 :
Le 22 novembre 2021 à 22:09:16 :
il humilie rien du tout ton anime full progressiste la allez oust le cuckJe suis anti woke et il n'y a rien de progressiste dans Arcane, tu peux disposer in despite of ent
- héroine femme forte independante
-le mechant blanc
-il y a + de renois et asiats que de blancs
- les cheveux colorés
-
Données du topic
- Auteur
- 181ComptesBan
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:45:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 02:47:14