ARCANE a HUMILIE 30 ans d'ANIMATION JAPONAISE
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 22:07:20 :
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
- Hunter x HunterHumilié qu'il dit. Miyzaki a vu Arcane il s'est senti humilié hein...
+ Ouais je feed le troll comme un c*n
de beaux diaporamas à part 2min par épisode
Le 22 novembre 2021 à 22:05:35 :
Le 22 novembre 2021 à 20:48:24 :
Breaking Bad 1.5 millions de vote Arcane 35kEt sur les 35 000
90 % de puceau
De pedo qui se touche sur la gamine au cheveux bleue ( Sisi, go sur les forums style jvc, en mode, holala elle est trop cute, les mêmes gars qui regarde des vidéos gore, bref. )Animé de kikoojap golemiser.
[22:07:20] <Jean-Karma>
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
- Hunter x HunterHumilié qu'il dit. Miyzaki a vu Arcane il s'est senti humilié hein...
Ce qui humilie les animes c'est plutôt les adaptations comme cowboy bebop qui reprennent le nom et font de la merde avec
Le 22 novembre 2021 à 22:07:20 :
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
miyazaki = film
et d'un point de vu technique tous ce que tu a cité (dont des truc plutôt vieux donc ça passe) sont dépassé
Le 22 novembre 2021 à 22:08:45 :
[22:06:10] <RacedeYith>
Le 22 novembre 2021 à 21:59:39 :
[21:56:58] <RacedeYith>
Le 22 novembre 2021 à 21:55:08 :
[21:54:25] <RacedeYith>
Le 22 novembre 2021 à 21:53:41 :
Le 22 novembre 2021 à 21:53:01 RacedeYith a écrit :
Le 22 novembre 2021 à 21:51:37 :
Faut vraiment troll pour dire que leur animation est sans plusC'est littéralement un autre niveau d'animation, au sommet avec Violet Evergarden
Les anime c'est autre chose vu que produit en nombre la qualité est forcément moindre c'est bien de le noter
violet est pas mal , mais encore une fois d'un cliché affligent avec une mélancolie abusif ... comme clannad , anno anna et tous le reste
je parle juste de qualité d'animation dans mon message
ok je te suis , mais beaucoup de plan fixe , peu d'effet donc dur de juger
De quoi tu parles gringo, violet anime des micros détails que même ton œil ne perçoit pas
j'ai vus violet , et je le redis , beaucoup de plan fixe et peu d'effet hormis sur plan semi fixe . Les effet sont bien fais j'ai rien à dire mais ça me semble plus facile à produire qu'un dessins animé avec beaucoup d'action
T'entends quoi par effet gringo
Parce que oui les effets sont plus faciles à animer que les mouvements de persos. Donc Jsp pk tu te plains qu'il y a peu d'effet
En l'occurrence dans violet c'est aps des effets random qu'il y a mais des petits détails ultra dur à reproduire à chaque frame, c'est un peu comme une page de berserk animée si tu veux un parallèle (en moins détaillé quand même évidemment).
Et y'a énormément d e mouvements de persos quand même, le tout avec ce niveau de détail. C'est pas de la daube after effect comme ufotable
non mais ct beau il y a rien à dire , mais le genre est tellement différent de arcane que ça ce compare pas , pour le coup violet en mettait plein les mirettes je suis d'accord ... Mais je me rappel pas d'avoir vus beaucoup de jeu de caméra et de scene d'action qui rend tous des suite la tache plus ardu peut etre c moi qui m'en rappel plus
Jeunde camera y'en a
Et scene d'action type sakuga et mouvements "normaux" complexes dans l'espace c'est un peu pareil, le truc c'est que c'est ultra détaillé dans violet donc c'est une prouesse technique de faire bouger ça vmt (et ils le font)
mmmh faudra que je re regarde un jour alors
Le 22 novembre 2021 à 22:06:08 animexpert_01 a écrit :
[22:04:29] <Gimilik9>
Le 22 novembre 2021 à 22:04:05 :
[22:02:15] <Juda22>
pour les clés qui aime l'animation il y a le compte instagram "trysakuga" qui poste régulièrement des scènes marquantes ou particulièrement bien réalisé de films d'animations japonais
c'est à voir pour les amateurs de dessin animéJ'aime plus l'animation c'est surfait
Les gens sous estiment la puissance du diaporama
Mais en vrai il faut doser les deux
Et les gens dosent jamais quand il discutent sur le net
Pour ça que je serai tj anticonformiste, jusqu'à que vous dosiez , comme disent les qlf
Taré
Non
SnK a au moins le mérite de changer complètement la perception de son univers à chaque arc.
Au moment où c'est apparu on pensait tous lire une sorte de survival avec des moyen-âgeux
Je suis plus mitigé sur la dernière partie mais bon...
Le 22 novembre 2021 à 22:09:51 :
[22:07:20] <Jean-Karma>
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
Ce qui humilie les animes c'est plutôt les adaptations comme cowboy bebop qui reprennent le nom et font de la merde avec
Le 22 novembre 2021 à 22:11:19 :
SnK a au moins le mérite de changer complètement la perception de son univers à chaque arc.Au moment où c'est apparu on pensait tous lire une sorte de survival avec des moyen-âgeux
Je suis plus mitigé sur la dernière partie mais bon...
comme souvent dans les animes ont vend beaucoup , on jou le mystère , on abuse des cliffhanger , pour pas grand chose
Le 22 novembre 2021 à 22:07:20 Jean-Karma a écrit :
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
Mettre Samurai Champloo
Je vais vraiment finir pas péter un câble vu le nombre de random persuadé de s'y connaitre avec toujours LE même top claqué
Vraiment je vais devenir fou
[22:10:12] <RacedeYith>
Le 22 novembre 2021 à 22:07:20 :
- Cowboy Bebop
- Samourai Champloo
- SNK
- Mob Psycho 100
- Gintama
- Haikyuu
- Mushishi
- Made in Abyss
- Full Metal Alchemist
miyazaki = film
et d'un point de vu technique tous ce que tu a cité (dont des truc plutôt vieux donc ça passe) sont dépassé
Arcane a le temps de production de films et le budget qui dépasse énormément
Dépassés techniquement?
Kyoto animation refait les fesses à n'importe quel studio dans le monde actuellement, mais heureusement que c'est pas le seul critère pour juger une œuvre...
Données du topic
- Auteur
- 181ComptesBan
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:45:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 02:47:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC