ARCANE a HUMILIE 30 ans d'ANIMATION JAPONAISE
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 22:51:46 :
Le 22 novembre 2021 à 22:49:03 :
Attendez ils ont vraiment fait une série netflix à partir d'un jeu de merde ?
Ce topic est sérieux ?
Je feed ?
Je veux bien mais j'ai arrêté à League of Legends, et aux cheveux multicolores aussi
Le 22 novembre 2021 à 22:53:59 :
Le 22 novembre 2021 à 22:51:46 :
Ce topic est sérieux ?
Je feed ?Je veux bien mais j'ai arrêté à League of Legends, et aux cheveux multicolores aussi
les cheveux multicolore ont toujour était présent dans le steampunk et cyberpunk vous abusez
Le 22 novembre 2021 à 22:32:24 :
Square Enix ça fait 20 ans qu'ils mettent des grosses patates humiliantes à tous les studio d'animation du monde et personne les suce comme on suce Arcane je comprends pashttps://www.youtube.com/watch?v=_zDXtwpd35Q&t=29s
https://www.youtube.com/watch?v=bpyMkAE0koQ
https://youtu.be/80tdWRmMnBo?t=155
Ç'est quoi cette merde?
Le 22 novembre 2021 à 21:10:07 :
Le 22 novembre 2021 à 20:59:21 :
Le 22 novembre 2021 à 20:54:00 :
Le 22 novembre 2021 à 20:45:13 :
Riot, studio de jeux-video, qui humilie toute l'anime game en sortant leur toute première sérieFaut pas s'étonner que les KJ du forum pleurent et ragent dessus
Je réagirais pareil si ce que j'adore se fait autant annihiler par un truc qui sort dont ne sait où
https://www.imdb.com/chart/tvmeter/?sort=ir,desc&mode=simple&page=1
Arcane qui rejoint Breaking Bad et GOT au sommet tandis que les KJ luttent depuis 30 ans pour essayer de convaincre le monde que les anime japonais ne sont pas faits pour les ados
Je sais pas pour l'animation purs , mais pour ce qui est de la mise en scène , des plan et du scénario , c'est de la pire daubes industriel , sans aucune saveurs. Je préfère largement un "Dead love and robots"
J'ai vu 3 minute du 1ere épisode d'arcane , je suis pas allé plus loin
Tu dois sûrement être très limité khey, c'est pour ça.
Juger sur 3 min, l'éliteNon une merde ça se sens des les premières minutes , ya pas de débat , Arcanes c'est au niveau de Marvel
c'est faux
si tu regardes la saison 1 de Bojack uniquement tu vas penser que c'est de la merde ultra cliché
si tu pousses rien qu'à la seconde tu vas voir que c'est ultra profond
bref avec tes trois minutes de visionnage t'es ridicule
Le 22 novembre 2021 à 22:53:59 :
Le 22 novembre 2021 à 22:51:46 :
Ce topic est sérieux ?
Je feed ?Je veux bien mais j'ai arrêté à League of Legends, et aux cheveux multicolores aussi
pas besoin de jouer à lol du tout + persos créés en 2011 quand le mouvement woke n'existait pas
Le 22 novembre 2021 à 22:57:06 :
Le 22 novembre 2021 à 21:10:07 :
Le 22 novembre 2021 à 20:59:21 :
Riot, studio de jeux-video, qui humilie toute l'anime game en sortant leur toute première sérieFaut pas s'étonner que les KJ du forum pleurent et ragent dessus
Je réagirais pareil si ce que j'adore se fait autant annihiler par un truc qui sort dont ne sait où
Arcane qui rejoint Breaking Bad et GOT au sommet tandis que les KJ luttent depuis 30 ans pour essayer de convaincre le monde que les anime japonais ne sont pas faits pour les ados
Je sais pas pour l'animation purs , mais pour ce qui est de la mise en scène , des plan et du scénario , c'est de la pire daubes industriel , sans aucune saveurs. Je préfère largement un "Dead love and robots"
Juger sur 3 min, l'éliteNon une merde ça se sens des les premières minutes , ya pas de débat , Arcanes c'est au niveau de Marvel
c'est faux
si tu regardes la saison 1 de Bojack uniquement tu vas penser que c'est de la merde ultra cliché
si tu pousses rien qu'à la seconde tu vas voir que c'est ultra profondbref avec tes trois minutes de visionnage t'es ridicule
après je me suis dit ça aussi au début pour ça défense ^^
Le 22 novembre 2021 à 22:44:38 :
Le 22 novembre 2021 à 22:33:56 :
Le 22 novembre 2021 à 22:28:23 :
Le 22 novembre 2021 à 22:23:32 :
[22:18:20] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 22:02:25 :
Le 22 novembre 2021 à 21:46:51 :
Le 22 novembre 2021 à 21:44:58 :
[21:44:08] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:42:38 :
[21:39:08] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:34:27 :
[21:31:49] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:26:44 :
[21:23:57] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:17:33 :
Le 22 novembre 2021 à 21:10:39 :
Le 22 novembre 2021 à 21:00:28 :
[20:59:21] <Gmalopo>
Juger sur 3 min, l'éliteIl a raison en dépit
Vous nous traitez de kj mais vous devriez avoir un peu de goût en cinéma pour commencer.
Non il a tort, tu peux pas être objectif en ayant regardé 3 min.
Enfait là, tu es juste face à un gamin qui surconsomme des séries et films et qui en 5 min croit se faire une opinion objective parce qu'il n'a pas été apper directement.Quand j'ai lancé Arcane j'ai moi aussi arrêté au bout de 5 min, et au final c'est le meilleur animé que j'ai pu voir, aller à égalité avec Berserk.
C'est rare qu'un animé te procure des émotions.Non, un chef d'oeuvre c'est un chef d'oeuvre du début à la fin
J'ai pas non plus parler de chef d'œuvre, j'aime pas les animés en général mais parfois y'a de très bonnes surprises et Arcane en était une vrai avec Berserk et claymore, c'est les 3 seules animés qui me viennent en tête.
Les 3 seuls animés qui lui viennent en tête 🙄
J'aime pas les animés, donc quand j'aime c'est que c'est d'une grande qualité et reconnu par le publique
Tu vas venir trollé Berserk et claymore peut être ?Reconnu par le public 😬
Ça me manque l'époque où ce forum était pas peuplé de golems
Je parle pas de popularité même si en soit la popularité n'est pas synonyme de mauvaise qualité, c'est quand même bizarre de vouloir absolument ne pas être comme les autres.
Enfait c'est le seul truc qui t'intéresse avoue ? Ne pas faire comme les autres.Bien joué Freud. Putain même ta repartie est golemique.
Bon à la limite c'est mieux que d'en avoir aucune donc ça va je m'en contenterai face à toi
Golem, si y'a pas plus golem que de dire çaEn attendant le mec qui vient sucer arcane et dire que c'est meilleur que l'animation jap alors qu'il a vu 3 animes
Non j'en ai vu bien plus mais j'en retiens que 3 nuance, je suis pas un golem qui juge sur 3 min de visionnage hein
Je l'ai piqué je crois
El fomoso film bon mais on sait pas pk les 3 première minute transpire le malaise et son bourré de cliché
J'aurai regardé l'épisode entier ça aurait été la même chose j'imagineNon, je lui ai juste mis dans les dents qu'il acquiescer de juger une œuvre sur 3 min mais par contre quand tu juges sur 3 animés là ça lui convient pas à ce golem
Après tant pis pour toi si t'aime pas, pas de chance j'ai envie de te dire.Après y'a une diff quand même, en 3 minutes tu peux avoir la DA d'une œuvre, les gimmicks d'écriture s'ils sont flagrants des le début tu comprends ou tu vas
Juger tout un médium qui est toujours alimenté par de nvx individus sur 3 œuvres par contre c'est idiot
Meme si je suis d'accord que dans l'absolu juger sur 3 minute est insuffisant aussi, ça me paraît plus pertinent
Je te taquine
J'en ai vu pas mal des animés, après je suis loin d'être un expert.
J'ai vue les plus connus on va dire, mais si t'en as à conseiller je suis preneur
Mais honnêtement je suis très difficile en animé j'ai l'impression, ça à du mal à prendre.On m'attacher conseillé death note j'ai pas aimé, Naruto pas aimé non plus etc...
Y'a one punch man que j'ai trouvé sympathique à la limite, j'ai vu que vous parliez de violet je sais pas ce que c'est, mais je vais aller regarder ça.Allez je vais être sympa et te conseiller quelques vrais animés, pas des trucs d'adolescents attardés :
- Technolyze
- Ghost in the Shell
- Samurai Champloo
- Psycho Pass
- Monster
- Black Lagoon
- Mushishi
- Ergo Proxy
- Shinsekai Yoriil y a que shin sekai yori que je pourrais conseiller à un adulte dans ta liste (le 1er film ghost in the shell aussi)
mushishi trop pompeux
ça doit effectivement être le meilleur de la liste.
Après " ce que tu peux conseiller à un adulte", ça ne veut rien dire car il y a une grande majorité d'adultes qui vont voir les tuches et le dernier Spiderman au cinéma, et c'est bien en-dessous de la liste proposée (en dehors de black lagoon qui est nul et vulgaire).
Attend il vient vraiment parler de Love, DeaTH and robots? Cette magnifique série où les épisodes font 10 min et où y'a genre 7 studio d'animation différent? Série sans continuité narrative ou tu peux te permettre tout et n'importe quoi?
Comparez à UN studio qui fait des épisodes de 45min avec un lore et une direction artistique maîtrisé de A à Z ?
J'adore Love Death Robot mais c'est pas le même niveau ...
Le 22 novembre 2021 à 23:00:02 :
Le 22 novembre 2021 à 22:44:38 :
Le 22 novembre 2021 à 22:33:56 :
Le 22 novembre 2021 à 22:28:23 :
Le 22 novembre 2021 à 22:23:32 :
[22:18:20] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 22:02:25 :
Le 22 novembre 2021 à 21:46:51 :
Le 22 novembre 2021 à 21:44:58 :
[21:44:08] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:42:38 :
[21:39:08] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:34:27 :
[21:31:49] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:26:44 :
[21:23:57] <Gmalopo>
Le 22 novembre 2021 à 21:17:33 :
Le 22 novembre 2021 à 21:10:39 :
Le 22 novembre 2021 à 21:00:28 :
[20:59:21] <Gmalopo>
Juger sur 3 min, l'éliteIl a raison en dépit
Vous nous traitez de kj mais vous devriez avoir un peu de goût en cinéma pour commencer.
Non il a tort, tu peux pas être objectif en ayant regardé 3 min.
Enfait là, tu es juste face à un gamin qui surconsomme des séries et films et qui en 5 min croit se faire une opinion objective parce qu'il n'a pas été apper directement.Quand j'ai lancé Arcane j'ai moi aussi arrêté au bout de 5 min, et au final c'est le meilleur animé que j'ai pu voir, aller à égalité avec Berserk.
C'est rare qu'un animé te procure des émotions.Non, un chef d'oeuvre c'est un chef d'oeuvre du début à la fin
J'ai pas non plus parler de chef d'œuvre, j'aime pas les animés en général mais parfois y'a de très bonnes surprises et Arcane en était une vrai avec Berserk et claymore, c'est les 3 seules animés qui me viennent en tête.
Les 3 seuls animés qui lui viennent en tête 🙄
J'aime pas les animés, donc quand j'aime c'est que c'est d'une grande qualité et reconnu par le publique
Tu vas venir trollé Berserk et claymore peut être ?Reconnu par le public 😬
Ça me manque l'époque où ce forum était pas peuplé de golems
Je parle pas de popularité même si en soit la popularité n'est pas synonyme de mauvaise qualité, c'est quand même bizarre de vouloir absolument ne pas être comme les autres.
Enfait c'est le seul truc qui t'intéresse avoue ? Ne pas faire comme les autres.Bien joué Freud. Putain même ta repartie est golemique.
Bon à la limite c'est mieux que d'en avoir aucune donc ça va je m'en contenterai face à toi
Golem, si y'a pas plus golem que de dire çaEn attendant le mec qui vient sucer arcane et dire que c'est meilleur que l'animation jap alors qu'il a vu 3 animes
Non j'en ai vu bien plus mais j'en retiens que 3 nuance, je suis pas un golem qui juge sur 3 min de visionnage hein
Je l'ai piqué je crois
El fomoso film bon mais on sait pas pk les 3 première minute transpire le malaise et son bourré de cliché
J'aurai regardé l'épisode entier ça aurait été la même chose j'imagineNon, je lui ai juste mis dans les dents qu'il acquiescer de juger une œuvre sur 3 min mais par contre quand tu juges sur 3 animés là ça lui convient pas à ce golem
Après tant pis pour toi si t'aime pas, pas de chance j'ai envie de te dire.Après y'a une diff quand même, en 3 minutes tu peux avoir la DA d'une œuvre, les gimmicks d'écriture s'ils sont flagrants des le début tu comprends ou tu vas
Juger tout un médium qui est toujours alimenté par de nvx individus sur 3 œuvres par contre c'est idiot
Meme si je suis d'accord que dans l'absolu juger sur 3 minute est insuffisant aussi, ça me paraît plus pertinent
Je te taquine
J'en ai vu pas mal des animés, après je suis loin d'être un expert.
J'ai vue les plus connus on va dire, mais si t'en as à conseiller je suis preneur
Mais honnêtement je suis très difficile en animé j'ai l'impression, ça à du mal à prendre.On m'attacher conseillé death note j'ai pas aimé, Naruto pas aimé non plus etc...
Y'a one punch man que j'ai trouvé sympathique à la limite, j'ai vu que vous parliez de violet je sais pas ce que c'est, mais je vais aller regarder ça.Allez je vais être sympa et te conseiller quelques vrais animés, pas des trucs d'adolescents attardés :
- Technolyze
- Ghost in the Shell
- Samurai Champloo
- Psycho Pass
- Monster
- Black Lagoon
- Mushishi
- Ergo Proxy
- Shinsekai Yoriil y a que shin sekai yori que je pourrais conseiller à un adulte dans ta liste (le 1er film ghost in the shell aussi)
mushishi trop pompeuxça doit effectivement être le meilleur de la liste.
Après "conseiller à un adulte", ça ne veut rien dire car il y a une grande majorité d'adultes qui vont voir les tuches et le dernier Spiderman au cinéma.
pas faux ^^
Le 22 novembre 2021 à 20:54:32 :
de la merde cette série
Le 22 novembre 2021 à 22:42:27 :
Le 22 novembre 2021 à 22:19:20 :
Le 22 novembre 2021 à 22:11:52 :
Le 22 novembre 2021 à 22:09:16 :
il humilie rien du tout ton anime full progressiste la allez oust le cuckJe suis anti woke et il n'y a rien de progressiste dans Arcane, tu peux disposer in despite of ent
- héroine femme forte independante
-le mechant blanc
-il y a + de renois et asiats que de blancs
- les cheveux colorés
-stop de voir du progressisme partout, vous êtes complètement ravagé
- c'est pas nouveau les "héroine femme forte independante" ça existait deja bien avant tout le délire progressiste l'exemple qui me viens en tête est Tomb raider PS1, dans beaucoup de jeux/série le personnage principal est une femme forte
- ya toujours eu des méchant blanc dans les séries, jeux
- il y a autant de renois que de blanc
- bha la série provient d'un jeux vidéo, et c'est pas nouveau que les personnages dans les jeux ont des cheveux de couleurs pour mieux les différencier
Et ce, pas uniquement au niveau de l'animation elle meme mais aussi scenaristiquement
Les kj en pleurs "gneugneu marvel tier moi je prefere mes onee chan au moins je me sens marginal quand je les vois avec leurs gros tétés uwu"
Le 22 novembre 2021 à 23:04:46 :
il humilie rien du tout ton anime full progressiste la allez oust le cuckJe suis anti woke et il n'y a rien de progressiste dans Arcane, tu peux disposer in despite of ent
-le mechant blanc
- les cheveux colorés
- c'est pas nouveau les "héroine femme forte independante" ça existait deja bien avant tout le délire progressiste l'exemple qui me viens en tête est Tomb raider PS1, dans beaucoup de jeux/série le personnage principal est une femme forte
- bha la série provient d'un jeux vidéo, et c'est pas nouveau que les personnages dans les jeux ont des cheveux de couleurs pour mieux les différencier
Le 22 novembre 2021 à 21:28:21 :
Le McDo des film/série d'animation.
Une bouse américaine comme il savent bien les faire , un jolie dessin fade et sans âme , qui il ne transpire aucune émotion , remplie de cliché malaisant qui feront plaisir au fan de Marvel j'imagine.J'aime bien lol en tand que jeu , mais en tand que série , c'est a l'image de ce qu'est m'ont orthographe pour la langue française
J'ai lu une ligne de ton post et je suis pas allé plus loin pour en penser que dans tout ton post tu dis de la merde.
Le 22 novembre 2021 à 23:04:46 :
-le mechant blanc
- les cheveux colorés
les personnages ont été créé en 2011, le mouvement woke existait en 2011 ?
[23:11:46] <Daegutang>
Deuxieme fois dans l histoire que l animation francaise detruit le japon
Et ce, pas uniquement au niveau de l'animation elle meme mais aussi scenaristiquement
Les kj en pleurs "gneugneu marvel tier moi je prefere mes onee chan au moins je me sens marginal quand je les vois avec leurs gros tétés uwu"
Quelle est la première ? Lastman ?
Le 22 novembre 2021 à 20:50:09 :
Le 22 novembre 2021 à 20:48:42 :
Tg le random inculte abreuvé à marvelet non c'est raté le KJ, il ne faut pas rager parce qu'on te prend pas aux sérieux avec tes dessins animés pour enfant
comme si le public visé par Arc*ne était plus jeune
D'ailleurs je vois effectivement 20 pages mais toujours aucune explication du rapport entre le KJisme et la nouvelle série netflix pour pré-adolescents émotifs
Le 22 novembre 2021 à 23:23:35 :
Le 22 novembre 2021 à 20:50:09 :
Le 22 novembre 2021 à 20:48:42 :
Tg le random inculte abreuvé à marvelet non c'est raté le KJ, il ne faut pas rager parce qu'on te prend pas aux sérieux avec tes dessins animés pour enfant
comme si le public visé par Arc*ne était plus jeune
D'ailleurs je vois effectivement 20 pages mais toujours aucune explication du rapport entre le KJisme et la nouvelle série netflix pour pré-adolescents émotifs
Données du topic
- Auteur
- 181ComptesBan
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 20:45:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 02:47:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC