[ALERTE] COUVRE Feu en GUADELOUPE
L'interdiction d'achat d'essence en Jerrican
Charles Henry qui va faire le plein et siphonner son essence dans le plus grand des calmes
Le 20 novembre 2021 à 00:55:42 :
Les frères zot ja opé ?Sé cousin la koumencé lévé
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/la-greve-generale-du-22-novembre-2021-est-deja-dans-tous-les-esprits-1159123.htmlMatnik paré
Wap wap sa pété
[07:59:35] <MacronLeGifle>
Ayaa les anti vax et compagnie qui disent "dictature" alors que c'est une mesure normale pour contrôler la situation
Desfois je me demande si vous réfléchissez avant de poster.
Le 20 novembre 2021 à 09:23:54 :
Ayaa les anti vax et compagnie qui disent "dictature" alors que c'est une mesure normale pour contrôler la situationDesfois je me demande si vous réfléchissez avant de poster.
Ceci
Le 20 novembre 2021 à 09:23:54 :
Ayaa les anti vax et compagnie qui disent "dictature" alors que c'est une mesure normale pour contrôler la situationDesfois je me demande si vous réfléchissez avant de poster.
Laisse tomber c'est les golems
Le 20 novembre 2021 à 08:11:28 :
Couvre feu par les nazis : 20h-6h
Plus permissif qu'en Guada
Et encore, il était limite au juifs la plus part du temps. 97% de la population française était mieux lotie durant l’occupation que durant les mesures Covid de Macron.
Le 20 novembre 2021 à 09:44:10 :
Le 20 novembre 2021 à 08:11:28 :
Couvre feu par les nazis : 20h-6h
Plus permissif qu'en GuadaEt encore, il était limite au juifs la plus part du temps. 97% de la population française était mieux lotie durant l’occupation que durant les mesures Covid de Macron.
Mieux lotis mais occupés.
Le 19 novembre 2021 à 22:13:16 :
Maintenant que le pouvoir a vu que le peuple est soumis ils peuvent instaurer n'importe quoi.Demain y a un mouvement GJ 2.0 ils peuvent instaurer un couvre-feu ou un confinement que les golems accepteront.
Le 19 novembre 2021 à 22:10:07 :
https://twitter.com/Prefet971/status/1461791508076638216?t=rMZyiM8qrkCYIv7NaMr8Hw&s=19À cause des débordements d'hier et aujourd'hui
L'OP même si je comprend la lutte. Soit précis dans tes informations, tous le topics se monte le choux..
De prime à bord je pensais que c'était appuyé sur les lois de l'urgence sanitaire ce couvre feu, mais c'est ouvertement politique et en réponse à l'insurrection. Ce couvre s'appuie sur d'autres levier. Pour preuve voici le communiqué de presse de la préfecture!
Voilà il faut être précis, même si je comprend l'énervement mais ça ne sert à rien de ramener à sa cause des gens en leurs donnant de mauvaises informations car il seront là pour les mauvaises raisons.
Le 20 novembre 2021 à 09:55:41 :
https://twitter.com/Prefet971/status/1461791508076638216?t=rMZyiM8qrkCYIv7NaMr8Hw&s=19À cause des débordements d'hier et aujourd'hui
L'OP même si je comprend la lutte. Soit précis dans tes informations, tous le topics se monte le choux..
De prime à bord je pensais que c'était appuyé sur les lois de l'urgence sanitaire ce couvre feu, mais c'est ouvertement politique et en réponse à l'insurrection. Ce couvre s'appuie sur d'autres levier. Pour preuve voici le communiqué de presse de la préfecture!
Voilà il faut être précis, même si je comprend l'énervement mais ça ne sert à rien de ramener à sa cause des gens en leurs donnant de mauvaises informations car il seront là pour les mauvaises raisons.
Evidemment je reste ouvert à la critique fait par un des khey sur l'une des premières page..
Le contexte sanitaire des deux dernières années à permis à ce genre de mesure de rentrer dans l'imaginaire collectif et le peuple semble être plus docile en réponse.
Ce contexte à pu favoriser la décision des pouvoirs publiques. Et sur ce point il y a une critique à faire sur les dérives que cela à amené, même si d'autres levier permette le couvre feu dans la loi, il se peut que c'est loi aient survécus car le peuple n'a jamais eu à contester ces loi car jamais appliquées concrètement. Peut être que si c'est même lois avait été appliquées avant la période covid le peuple aurait vite fait de casser ça !
Le 20 novembre 2021 à 09:55:41 :
Pour finir je trouves que ce communiqué de presse est imparfait car, c'est facile de dire par les pouvoirs de police administrative qui me sont conférés mais concrètement qu'elle loi que tu applique en fait ? Cite là
Le 19 novembre 2021 à 23:56:13 :
Le 19 novembre 2021 à 23:54:27 :
Vous vous êtes mis tout seul dans une dictature.
Vous voulez être libre ? Faites-vous vacciner, c'est tout.
La fameuse dictature où tu "récupères" ta liberté en faisant un vaccin qui peut te permettre d'éviter la réa voire de mourir.
La blague ce forumbordel mais ça grouille de bots ce soir, ils se sont fait arroser par véran
tu veux être libre ? Obeis.
La liberté, c'est l'obéissance
Par contre les collabos, faut m'expliquer. Vous croyez que vous allez être épargnés par les conséquences désastreuses du pass et des destructions des libertés publiques + méfiance généralisée ? Quand vos services publics seront finis d'être détruit car plus un rond à mettre dedans, que vous pourrez plus vous soigner ou super mal car plus d'argent pour payer le personnel, vous allez être épargnés ?
L'inflation va vous épargner ? Tout qui va coûter super cher, vous serez épargnés ?
L'éducation complètement à l'abandon, vos gosses qui auront des cours d emerde, vous serez épargnés ?
Les salaires qui vont être revus à la baisse, les droits du travail détruits, vous serez épargnés ?
L'ambiance morose et de méfiance généralisée, vous serez épargnés ?
Vous réalisez que ce que vous défendez aujourd'hui, la politique du gouvernement, est déjà en train de se retourner contre vous.
Données du topic
- Auteur
- NLuvKhey
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 22:10:07
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 385