[ALERTE] COUVRE Feu en GUADELOUPE
https://twitter.com/Prefet971/status/1461791508076638216?t=rMZyiM8qrkCYIv7NaMr8Hw&s=19
À cause des débordements d'hier et aujourd'hui
Maintenant que le pouvoir a vu que le peuple est soumis ils peuvent instaurer n'importe quoi.
Demain y a un mouvement GJ 2.0 ils peuvent instaurer un couvre-feu ou un confinement que les golems accepteront.
Le 19 novembre 2021 à 22:10:54 :
Ça va vraiment être respecté ?
On ne le respecte pas vraiment en Guadeloupe mais je vois pas l'intérêt puisque la plupart des gens ne veulent plus sortir après ce qu'il s'est passé hier soir bordel
C'était le chaos, ils ont brûlé ma poubelle et y en a un qui exhibait son pénis devant mon immeuble
Le 19 novembre 2021 à 22:14:13 :
C'est quoi le contexte des conflits ?
Prétexte de l'obligation vaccinale, mais c'est surtout un ras-le-bol général contre l'État de la part des Guadeloupéens/Guadeloupéennes. Les métropolitains sont très contents de tout mettre sur le Covid (aussi bien cet étron fasciste de Philippot que les représentants du gouvernement) alors que le contexte est bien plus complexe
Le 19 novembre 2021 à 22:14:21 :
Le 19 novembre 2021 à 22:10:54 :
Ça va vraiment être respecté ?On ne le respecte pas vraiment en Guadeloupe mais je vois pas l'intérêt puisque la plupart des gens ne veulent plus sortir après ce qu'il s'est passé hier soir bordel
C'était le chaos, ils ont brûlé ma poubelle et y en a un qui exhibait son pénis devant mon immeuble
Données du topic
- Auteur
- NLuvKhey
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 22:10:07
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 385