[ALERTE] COUVRE Feu en GUADELOUPE
Le 20 novembre 2021 à 00:17:46 :
Le 20 novembre 2021 à 00:07:25 :
Il n' y a pas d'autres moyens que la vaccination, sinon c'est le pass-sanitaire.
C'est tout.
La liberté individuelle n'existe pas quand vous sortez chez vous.
On est dans une société, vous devez respecter les autres.Tu me respectes pas en voulant me piquer.
Si tu veux pas te piquer, tu as le droit, mais tu n'auras pas ton pass-sanitaire, et de facto tu seras limités dans tes libertés, c'est comme ca.
Le 20 novembre 2021 à 00:20:16 JVCANTICHOF a écrit :
Il n' y a pas d'autres moyens que la vaccination, sinon c'est le pass-sanitaire.
C'est tout.
On est dans une société, vous devez respecter les autres.Tu me respectes pas en voulant me piquer.
Si tu veux pas te piquer, tu as le droit, mais tu n'auras pas ton pass-sanitaire, et de facto tu seras limités dans tes libertés, c'est comme ca.
Je ne suis pas vacciné et je ne suis pas limité dans mes libertés, je fraude et je t'emmerde
Le 20 novembre 2021 à 00:19:10 :
Franchement, vous en avez pas marre d'être dans l'anarchisme le plus total ici ?
Vous êtes contre tout.
C'est juste dingue.
Je me souviens que lorsque le pass-sanitaire a été déployé, vous avez parlé de boycott, vous vous êtes excités comme des dingues pour rien ... Vous faites la même chose avec la guadeloupe.Le pass-sanitaire a été accepté par la population, idem pour la vaccination.
Vous n'allez pas faire changer la majorité.
Si vous n'êtes pas content en guadeloupe, vous avez le droit de vote, et vous votez Philippot ou Dupont aignan.
Mais sachez une chose, Philippot est à 0,5% et Dupont Aignan est à 2%.Macron est à 23.
Voilà, preuve que vous êtes ultra minoritaires.
Et bien dégage de là et laisse nous vivre entre citoyens de seconde zone, c'est quoi ton problème ?
Va prendre ta quatrième dose et nous casse pas les couilles
Je me sens obligé de feed, incroyable
En fait, c'est même pas le vaccin qui vous dérange, mais c'est Macron
En gros, si le président avait été Philippot ou Le Pen, voire Melenchon, vous n'auriez même pas parlé de chantage, et vous auriez fait votre vaccin.
Mais comme là, c'est Macron qui le demande, que vous le détestez, alors vous refusez le vaccin.
Le 20 novembre 2021 à 00:26:03 JVCANTICHOF a écrit :
En fait, c'est même pas le vaccin qui vous dérange, mais c'est MacronEn gros, si le président avait été Philippot ou Le Pen, voire Melenchon, vous n'auriez même pas parlé de chantage, et vous auriez fait votre vaccin.
Mais comme là, c'est Macron qui le demande, que vous le détestez, alors vous refusez le vaccin.
T'es vraiment un low QI toi c'est incroyable
Le 20 novembre 2021 à 00:26:03 :
En fait, c'est même pas le vaccin qui vous dérange, mais c'est MacronEn gros, si le président avait été Philippot ou Le Pen, voire Melenchon, vous n'auriez même pas parlé de chantage, et vous auriez fait votre vaccin.
En ce qui me concerne ça ne changerait rien, le chantage c'est niet, un point c'est tout. Tu peux disposer
Le 20 novembre 2021 à 00:28:17 :
Mais comme là, c'est Macron qui le demande, que vous le détestez, alors vous refusez le vaccin.En ce qui me concerne ça ne changerait rien, le chantage c'est niet, un point c'est tout. Tu peux disposer
Tant pis pour vous.
Moi le pass-sanitaire ne me concerne pas, je suis libre.
a+
PS : Je voterai Macron et il fera un second mandat, préparez-vous à rager encore
Le 20 novembre 2021 à 00:27:18 :
Le 20 novembre 2021 à 00:26:03 JVCANTICHOF a écrit :
Mais comme là, c'est Macron qui le demande, que vous le détestez, alors vous refusez le vaccin.T'es vraiment un low QI toi c'est incroyable
c'est un troll obvious mais je suis sur que les golemoïdes comme lui existe vraiment ; mais à ce niveau là je n'en ai encore jamais rencontré en vrai cela dit. Je feed dans le doute
Le 20 novembre 2021 à 00:30:55 :
Mais comme là, c'est Macron qui le demande, que vous le détestez, alors vous refusez le vaccin.En ce qui me concerne ça ne changerait rien, le chantage c'est niet, un point c'est tout. Tu peux disposer
Tant pis pour vous.
a+
Zéros doses. Je suis allé au restaurant hier soir, j'ai même toussé sur des clients. Mais ils ne risquent rien car ils sont vaccinés n'est-ce pas ?
Le 20 novembre 2021 à 00:33:08 :
Tant pis pour vous.
a+Zéros doses. Je suis allé au restaurant hier soir, j'ai même toussé sur des clients. Mais ils ne risquent rien car ils sont vaccinés n'est-ce pas ?
C'est comme ceux qui conduisent sans le permis.
Ils font les fiers, mais un jour il tombe sur la police
Tu es fier de commettre un acte illégal?
Le 20 novembre 2021 à 00:20:16 :
C'est tout.
Fait pas le garant de la justice juste pour te donner bonne conscience sur ta condition actuelle. Tu as bouffé ton vaccin sans broncher en croyant des arguments. Maintenant tu en sors d'autres. Ils sont pourtant tous délirants.
Le vaccin empêche uniquement des complications rares pour des personnes déjà à risque. Il n'empêche en rien la propagation pour les autres et pour toi.
Les chiffres sont tous utilisés de manière frauduleuse (comme tous les chiffres du gouvernement depuis le début.)
Et ton argument c'est "c'est comme ça pas le choix ça peut pas être autrement alors tu te plie".
J'espère que tu te rends compte de ta conneries.
Le 20 novembre 2021 à 00:35:19 :
Le 20 novembre 2021 à 00:33:08 :
Tant pis pour vous.
a+Zéros doses. Je suis allé au restaurant hier soir, j'ai même toussé sur des clients. Mais ils ne risquent rien car ils sont vaccinés n'est-ce pas ?
C'est comme ceux qui conduisent sans le permis.
Ils font les fiers, mais un jour il tombe sur la police
Tu es fier de commettre un acte illégal?
Pas particulièrement, c'est juste que je m'en bas les couilles
Feedez pas trop les serpillières golémiques qui tentent de justifier leur sodomie mondialiste depuis 2 ans, ils sont en pleine dissonance cognitive depuis tout ce temps
Le réel et la vérité vaincront, en dépit des mensonges de ces crapules et de leurs maîtres sataniques
Le 20 novembre 2021 à 00:38:25 :
Feedez pas trop les serpillières golémiques qui tentent de justifier leur sodomie mondialiste depuis 2 ans, ils sont en pleine dissonance cognitive depuis tout ce tempsLe réel et la vérité vaincront, en dépit des mensonges de ces crapules et de leurs maîtres sataniques
Pour l'instant c'est toi qui dérange , dispose le malaise ambulant merci.
Les frères zot ja opé ?
Sé cousin la koumencé lévé
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/la-greve-generale-du-22-novembre-2021-est-deja-dans-tous-les-esprits-1159123.html
Matnik paré
Le 20 novembre 2021 à 00:55:42 :
Les frères zot ja opé ?Sé cousin la koumencé lévé
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/la-greve-generale-du-22-novembre-2021-est-deja-dans-tous-les-esprits-1159123.htmlMatnik paré
Ou sav.
Données du topic
- Auteur
- NLuvKhey
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 22:10:07
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 385