[ALERTE] COUVRE Feu en GUADELOUPE
Le 19 novembre 2021 à 23:42:18 Moinetrapiste a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 23:38:14 :
Le 19 novembre 2021 à 23:25:38 :
Ouais mais juridiquement le gouvernement n'a pas déclaré l'état d'urgence, et il faut une raison valable pour le faireDonc à mon sens ils n'ont pas le droit de décréter un couvre-feu
Pour le covid, il faut qu'il y ait un certain seuil de contaminations à dépasser je crois pour pouvoir adopter des mesures (loi sur l'état d'urgence sanitaire)
Et en plus le préfet reconnaît que la décision vise à réprimer la contestation sociale
Je m'interroge sur la LÉGALITÉ de ce couvre-feu, si il y a des kheys constitutionnalistes parmi nous...
la legalité y'en a plus ca fait 5ans que l'on vit en etat d'urgence, le gouv a quasiment les plein pouvoir y'a que le justice qui reste "indépendante" mais elle est tellement lente que ca leur laisse le temps faire ce qu'ils veulent sur le moment
j'ai cru que tu étais sérieux.
Cette même justice qui durant les gilets jaunes avait reçue une circulaire officielle de l'executif expliquant les peines qu'elle devait mettre aux gilets jaunes ?
Le 19 novembre 2021 à 23:43:34 Kafkef a écrit :
en fait pour redpill les naifs de ce topic, on va faire une mise en situation.Admettons que l'Etat dit texto à la télé : "on s'en bat les couilles du peuple"
QU'EST CE QUE TU VA FAIRE
Ca a le mérite d'être honnete.
en fait pour redpill les naifs de ce topic, on va faire une mise en situation.Admettons que l'Etat dit texto à la télé : "on s'en bat les couilles du peuple"
Perso : Je vais me promener le samedi
Le 19 novembre 2021 à 23:44:18 JVCANTICHOF a écrit :
Y a rien du tout, faites vous vacciner et c'est tout.
Non c'est pas tout, tu nous donnes pas d'ordres, on est encore libres.
Le 19 novembre 2021 à 23:44:18 :
L'ordre doit revenir point barre.
30 % de vaccinés, c'est vraiment invraisemblable et inacceptable.
Le 19 novembre 2021 à 23:45:39 JVCANTICHOF a écrit :
Je soutiens totalement notre police et notre gouvernement.
On s'en bat les couilles de ton avis le soumis double dosed
[23:42:31] <pingpafofexil>
Le 19 novembre 2021 à 23:41:02 MaryseLepen2 a écrit :
[23:36:41] <Lapommedesfou>
[23:30:39] <MaryseLepen2>
[23:27:44] <TheBurgerKing>
BORDEL MAIS C'EST PAS LÉGAL ?
Ça choque personne ?Ce qui n'est pas légal c'est de tout brûler et saccager Corentin
Bordel mais les fragile pur sang pur jambe de coq comme toi bordel envie de vomir sur votre face tellement c'est trop
Ok Célestin.
Pour rappel, la révolte est juste due à l'instauration d'un pass sanitaire qu'il est possible de valider de plusieurs façons différentes (également en tombant malade). Ce pass par ailleurs, n'est utile que pour quelques loisirs bien définis.
Mais apparemment selon certains ça serait la dictature et il serait donc normal de tout péter, bloquer, y compris un hôpital public
Ce même hôpital public qui est bloqué si tu n'as pas fait de test PCR payant ou de vaccin pour une partie des citoyens qui cotisent pour ce même hôpital ? Dégage le bot
Ok donc aucun vrai argument.
C'est vous le problème, le danger qui met à mal la démocratie et l'avenir de l'humanité.
Après heureusement que la plupart des gens sont plus intelligents que vous et réfléchissent un peu.
Au final je m'adresse qu'à une dizaine d'extrémistes ayant peu de poids dans la société.
Les débordements en Guadeloupe seront réglés sous 24 à 72h, il ne restera rien de votre pseudo révolte.
Le 19 novembre 2021 à 23:45:18 Punktu4lity a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 23:44:18 :
Oui
Si tous les français le font on pourra faire des barbecues géants avec des merguez
Ça va faire peur à Macron ça c'est sûr
Le 19 novembre 2021 à 23:45:39 :
Pé guèle aw la macomè ou l'on tèbè là là yo la koké fanm Aw ou koi ?
On a le pass-sanitaire, donc tant pis pour vous.
Juste, n'utilisez pas la violence. Assumez d'être contre la science et restez chez vous.
Le 19 novembre 2021 à 23:46:13 :
Le 19 novembre 2021 à 23:45:39 JVCANTICHOF a écrit :
30 % de vaccinés, c'est vraiment invraisemblable et inacceptable.On s'en bat les couilles de ton avis le soumis double dosed
Ceci
Pourquoi vous perdez du temps avec les bots ?
Les mecs viennent polluer le forum, utilisant la ruse en se faisant passer (même s'ils sont très mauvais) comme des kheys
Ils ont perdu dés le départ vu qu'ils ont les mêmes stratagèmes que la stasi, inutile de répondre à des perdants
Le 19 novembre 2021 à 23:47:36 Tousetrien a écrit :
30 % de vaccinés, c'est vraiment invraisemblable et inacceptable.Pé guèle aw la macomè ou l'on tèbè là là yo la koké fanm Aw ou koi ?
Le 19 novembre 2021 à 23:46:41 :
[23:42:31] <pingpafofexil>
Le 19 novembre 2021 à 23:41:02 MaryseLepen2 a écrit :
[23:36:41] <Lapommedesfou>
[23:30:39] <MaryseLepen2>
[23:27:44] <TheBurgerKing>
BORDEL MAIS C'EST PAS LÉGAL ?
Ça choque personne ?Ce qui n'est pas légal c'est de tout brûler et saccager Corentin
Bordel mais les fragile pur sang pur jambe de coq comme toi bordel envie de vomir sur votre face tellement c'est trop
Ok Célestin.
Pour rappel, la révolte est juste due à l'instauration d'un pass sanitaire qu'il est possible de valider de plusieurs façons différentes (également en tombant malade). Ce pass par ailleurs, n'est utile que pour quelques loisirs bien définis.
Mais apparemment selon certains ça serait la dictature et il serait donc normal de tout péter, bloquer, y compris un hôpital public
Ce même hôpital public qui est bloqué si tu n'as pas fait de test PCR payant ou de vaccin pour une partie des citoyens qui cotisent pour ce même hôpital ? Dégage le bot
Ok donc aucun vrai argument.
C'est vous le problème, le danger qui met à mal la démocratie et l'avenir de l'humanité.
Après heureusement que la plupart des gens sont plus intelligents que vous et réfléchissent un peu.
Au final je m'adresse qu'à une dizaine d'extrémistes ayant peu de poids dans la société.
Les débordements en Guadeloupe seront réglés sous 24 à 72h, il ne restera rien de votre pseudo révolte.
Le 19 novembre 2021 à 23:47:36 :
30 % de vaccinés, c'est vraiment invraisemblable et inacceptable.Pé guèle aw la macomè ou l'on tèbè là là yo la koké fanm Aw ou koi ?
Moi pas comprendre ton dialecte.
Toi vaccin pour que nous puisse vivre en sécurité, toi comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- NLuvKhey
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 22:10:07
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 385