Elle se fait voler son logement par des squatters FRANCAIS et se fait péter la gueule
SuppriméToujours là à rigoler, mais quand est-ce qu'on agit ?
Vous connaissez des groupes de discussions pour lutter contre ce genre d'individus ?
Le 15 novembre 2021 à 20:28:41 :
Le 15 novembre 2021 à 20:27:32 [StardustV] a écrit :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouillerY'aura rien, les blancs sont castrés, par les immigrés + nos élites.
Quel peuple ? Un peuple b.. enfin métisse, comme au Brésil ?
Génial.
Comment tu peux dire ça? De base le Brésil c'est quoi?
Mais est ce que tu sais de quoi tu parles?
On a déjà un sujet avec notre immigration dorénavant française je comprend pas pq on laisse encore des nouveaux arrivées qui sont encore + virulents
Y’a plein de rebeu et renoi de 2 eme ou 3 eme gen qui ne supportent plus non plus ce genre de gens croyez moi
Le 15 novembre 2021 à 20:26:46 :
Si ça m'arrive je leur rends la vie impossible je me découvrait corps et âme à leur mettre la misère tous les jours je n'aurais plus que cet objectif dans ma vie sérieux ça me fout la haine à chaque fois les reportages de squatters
La même, enfin en soit moi il ne resterait pas plus de deux jours, les gens qui se font squat sont des faibles qui ont pas d'amis ou de gens déter c'est tout. problème avec la justice ou pas après, ça dégage en 2 2
Le 15 novembre 2021 à 21:34:52 :
perso je sais pas vous mais je peux plus me les voir, rien que les voir dans la rue ca me pourri mes journées
La même khey, rien que de les voir dans la rue ça me fout la haine.....
Sélection naturelle du pays
Le 15 novembre 2021 à 21:35:20 :
Le problème ce sont les derniers arrivés
On a déjà un sujet avec notre immigration dorénavant française je comprend pas pq on laisse encore des nouveaux arrivées qui sont encore + virulents
tous
Le 15 novembre 2021 à 21:36:04 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Et juste
Y’a plein de rebeu et renoi de 2 eme ou 3 eme gen qui ne supportent plus non plus ce genre de gens croyez moi
Et oui mais malheureusement ils sont assimilés à la majorité qui sont détestables.
Et alors ? Vous préféreriez que ces gens soient dehors ?
Ils ont peut être pas la lumière à tous les étages certes, mais ce sont des vies à prendre en compte quand même, s'ils se font mettre dehors ils ne trouveront pas d'autres logements, la femme et le cameraman devraient les laisser tranquille à un moment, c'est du harcèlement sur leur propre lieu de vie.
C'est des roms pas des arabes
J'ai jamais entendu parler d'arabes squatteurs, c'est souvent eux à qui les gens fait appel pour deratiser les lieux vu que la justice fait dodo dans ces cas la
Le 15 novembre 2021 à 21:37:52 :
Le 15 novembre 2021 à 21:36:04 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Et juste
Y’a plein de rebeu et renoi de 2 eme ou 3 eme gen qui ne supportent plus non plus ce genre de gens croyez moiEt oui mais malheureusement ils sont assimilés à la majorité qui sont détestables.
Je confirme j'en connais aussi pas mal à qui sa porte préjudice, eux aussi s'en plaigne
Le 15 novembre 2021 à 21:39:05 :
Et alors ? Vous préféreriez que ces gens soient dehors ?Ils ont peut être pas la lumière à tous les étages certes, mais ce sont des vies à prendre en compte quand même, s'ils se font mettre dehors ils ne trouveront pas d'autres logements, la femme et le cameraman devraient les laisser tranquille à un moment, c'est du harcèlement sur leur propre lieu de vie.
Ils peuvent se trouver un logement social avec rsa et apl, donc aucune excuse.
Le 15 novembre 2021 à 21:36:21 :
Le 15 novembre 2021 à 20:26:46 :
Si ça m'arrive je leur rends la vie impossible je me découvrait corps et âme à leur mettre la misère tous les jours je n'aurais plus que cet objectif dans ma vie sérieux ça me fout la haine à chaque fois les reportages de squattersLa même, enfin en soit moi il ne resterait pas plus de deux jours, les gens qui se font squat sont des faibles qui ont pas d'amis ou de gens déter c'est tout. problème avec la justice ou pas après, ça dégage en 2 2
Aya la même le jour où ça m’arrive on arrive à 7 8 et on fait le ménage nous meme
Le 15 novembre 2021 à 21:39:05 :
Et alors ? Vous préféreriez que ces gens soient dehors ?Ils ont peut être pas la lumière à tous les étages certes, mais ce sont des vies à prendre en compte quand même, s'ils se font mettre dehors ils ne trouveront pas d'autres logements, la femme et le cameraman devraient les laisser tranquille à un moment, c'est du harcèlement sur leur propre lieu de vie.
2/10 le troll
Le 15 novembre 2021 à 21:36:51 :
Le 15 novembre 2021 à 21:34:52 :
perso je sais pas vous mais je peux plus me les voir, rien que les voir dans la rue ca me pourri mes journéesLa même khey, rien que de les voir dans la rue ça me fout la haine.....
tu le vois sur leur gueule que ce sont pas des gens bien en plus
Données du topic
- Auteur
- GOLEMgtaDE
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 20:19:24
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 21:56:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125