Topic de GOLEMgtaDE :

Elle se fait voler son logement par des squatters FRANCAIS et se fait péter la gueule

Supprimé

Le 15 novembre 2021 à 21:16:55 :
Un jour on m'expliquera pourquoi ils essaient toujours de réglé ça légalement, on le sais que c'est de la merde, tout le monde le sais. Clairement tu viens avec quelque gros bras tu leurs ruine la gueule au point qu'il n'ose même plus foutre les pied dans la ville et le problème est réglé.

Sauf que si c'est toi qui les éclate c'est toi qui finit en taule, tu le sais pertinemment.
De plus, tu pourrais te faire planter pour rien, ils tuent pour rien, la vie n'a pas de valeur pour ces gens là.

C’est quoi ses convictions religieuses, à cette femme qui porte le voile par conviction religieuse ?
La plupart des squatteurs sont romd donc bons la première page c'est pas ouf ce que vous dites

Le 15 novembre 2021 à 20:35:04 :
Si ça m'arrive je coupe l'eau l'électricité tout je casse la fenêtre puis si vraiment ya plus le choix je regarde si ya personne je défonce la porte j'appelle un serrurier explique la situation paye le double si il faut puis je jette toute les choses dont il avait besoin pour vivre :)

c'est inutile de casser ton appart

il suffit juste de venir avec des gros bras, et de jeter les personnes dehors (et de venir avec des armes au cas ou)

Ayaaa dans certains pays on te coupe le bras :rire.

Le 15 novembre 2021 à 20:27:32 :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouiller

on entend ca depuis 2008 ici, ca sera pareil en 2050

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 15 novembre 2021 à 21:23:07 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Tiens je le dis pour toi : encore et toujours des arabes

Le 15 novembre 2021 à 21:23:02 :

Le 15 novembre 2021 à 20:27:32 :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouiller

on entend ca depuis 2008 ici, ca sera pareil en 2050

en 2050 on n existera plus :)

Imagine t'as ces squatteurs comme voisins :)

Le 15 novembre 2021 à 21:25:28 :
Imagine t'as ces squatteurs comme voisins :)

T'inquiète pas ils tiennent les voisins et disent bonjour aux poubelles

Comment peut on accepter qu'une certaine partie de la population pourrisse autant la vie de la majorité, ce sont toujours les mêmes qui sont violents, incultes, qui ne travaillent pas...
Imaginez juste un peu le pays dans lequel on vivrait sans "eux".
Ce serait le paradis.
j'ai cru reconnaitre la langue mais je ne suis pas raciste
et dites vous bien que ca va être de pire en pire, y'a jamais eu autant d'immigration que ces dernière années, même dans ma petite ville de 2000 habs il commence a y'avoir des zonard alors que y'en avait pas un avant

Le 15 novembre 2021 à 21:26:38 :
Comment peut on accepter qu'une certaine partie de la population pourrisse autant la vie de la majorité, ce sont toujours les mêmes qui sont violents, incultes, qui ne travaillent pas...
Imaginez juste un peu le pays dans lequel on vivrait sans "eux".
Ce serait le paradis.

Malheureusement en France c'est fichu

Le 15 novembre 2021 à 21:24:43 :

Le 15 novembre 2021 à 21:23:07 :

Tiens je le dis pour toi : encore et toujours des arabes

Je ne peux ni confirmer ni infirmé , à cause d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site.

"Arwa arwa "le cameraman qui recule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Percho j'ai commenché à apprendre l'arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490525600-mafilleparlearabe.png

Données du topic

Auteur
GOLEMgtaDE
Date de création
15 novembre 2021 à 20:19:24
Date de suppression
15 novembre 2021 à 21:56:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC