Elle se fait voler son logement par des squatters FRANCAIS et se fait péter la gueule
Supprimé"j'avait un oncle qui avais le meme probleme.
il a fait apelle a des Tchétchènes car la police n'intervnait pas.combattre le feu par le feu"
Ce commentaire de mec deter, c'est pas comme les gauchiasses incapables de faire quoi que ce soit, "oh non ils ont squatter mon logement, je ne peux donc rien faire"
Le 15 novembre 2021 à 20:28:41 :
Le 15 novembre 2021 à 20:27:32 [StardustV] a écrit :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouillerY'aura rien, les blancs sont castrés, par les immigrés + nos élites.
Quel peuple ? Un peuple b.. enfin métisse, comme au Brésil ?
Génial.
Ah oui toi t'es dans le cliché du babtou fragile mais regarde bien il y a encore des hommes blancs bien deter mais ceux là tu les verras pas en vidéo pour la simple et bonne raison qu'il ne se font bizarrement jamais agressé
Le souci avec ce genre de délire c'est que les gens vont se mettre à faire justice eux-mêmes, puisque les agresseurs ne se privent pas d'attaquer à 3 contre 1 un innocent qui veut juste récupérer sa maison...
Je vois venir les gros titre du genre "30 personnes du village viennent chasser des squatteurs par la force", ça finira par arriver, puisque visiblement venir avec des bons sentiments ne fonctionne pas.
Le 15 novembre 2021 à 20:33:51 :
Le souci avec ce genre de délire c'est que les gens vont se mettre à faire justice eux-mêmes, puisque les agresseurs ne se privent pas d'attaquer à 3 contre 1 un innocent qui veut juste récupérer sa maison...Je vois venir les gros titre du genre "30 personnes du village viennent chasser des squatteurs par la force", ça finira par arriver, puisque visiblement venir avec des bons sentiments ne fonctionne pas.
Et c'est ce qui doit arriver, une justice inique, est une fausse justice, il est impossible d'accepter la tolérance de la spoilation des biens d'une personne comme ça, autant légaliser le vol à ce stade c'est moins gros
Le 15 novembre 2021 à 20:33:16 [StardustV] a écrit :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouillerY'aura rien, les blancs sont castrés, par les immigrés + nos élites.
Génial.Ah oui toi t'es dans le cliché du babtou fragile mais regarde bien il y a encore des hommes blancs bien deter mais ceux là tu les verras pas en vidéo pour la simple et bonne raison qu'il ne se font bizarrement jamais agressé
"il en reste" oui des cassos, et ils sont submergés eux aussi.
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.
Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site.
Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.
C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Il existe des collectifs pour venir en aide aux gens qui souffrent du syndrome de Diogène.
Donc selon toute logique il arrivera un jour où il y aura des collectifs anti-squat, qui viendront pour les déloger sans violence, genre en occupant les lieux à 40 jour et nuit en se relayant, ils finiront bien par partir
Osef d'aller en prison, tu squattes chez moi j'emploie les grand moyens
Sélection naturelle
Elle oubliera pas de revoter Macron et de faire barrage j’espère cette chof
Le 15 novembre 2021 à 20:37:31 :
Le 15 novembre 2021 à 20:33:16 [StardustV] a écrit :
Génial.Ah oui toi t'es dans le cliché du babtou fragile mais regarde bien il y a encore des hommes blancs bien deter mais ceux là tu les verras pas en vidéo pour la simple et bonne raison qu'il ne se font bizarrement jamais agressé
"il en reste" oui des cassos, et ils sont submergés eux aussi.
El famosos cassos
Le 15 novembre 2021 à 20:40:35 :
On me fait ça, je bute la personne
Osef d'aller en prison, tu squattes chez moi j'emploie les grand moyens
J'habite en centre ville mais j'ai mon cal 12 chargé au cas où
Données du topic
- Auteur
- GOLEMgtaDE
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 20:19:24
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 21:56:39