Topic de GOLEMgtaDE :

Elle se fait voler son logement par des squatters FRANCAIS et se fait péter la gueule

Supprimé

Le 15 novembre 2021 à 20:30:28 :
Et la mère dit qu'elle a été victime d'un faux bail, donc ça veut sûrement dire qu'elle est tombée sur un faux proprio qui lui a remis les clefs pendant que l'appartement était vide.

C'est ce qu'elle disait pendant le reportage, mais bon ça l'a pas empêché de saccager l'appart et partir avec de l'électroménager

Qu'est-ce que vous attendez pour vous communautariser?
Il y a une suite à la vidéo ? J'aimerais bien voir comment ça se finit :)
C’est une mise en scene pour enquete exclusive. D’ailleurs la meuf jouait tres mal la comedie, les kheys du topax l’ont cramé au bout de 2 scenes
CO2 dans l'air conditionner et le problème est vite réglé
La meuf parle de faux bail, donc si c'est une marchande de sommeil ou une escroc j'ai envie de dire MERITAX

Le 15 novembre 2021 à 20:27:32 :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouiller

YRR
Fuis, fais toi à l'idée d'être apatride et porteur de culture sans sa terre, ça semble malheureusement être notre seule option

Le 15 novembre 2021 à 20:30:28 :
Et la mère dit qu'elle a été victime d'un faux bail, donc ça veut sûrement dire qu'elle est tombée sur un faux proprio qui lui a remis les clefs pendant que l'appartement était vide.

Non ça veut dire qu'elle ment très bien comme tous les autres.

j'en peux plus de cette vermine les gars, je vous jure je n'en peut plus
dire que la loi francaise protège ces individus et les encourage à squatter sans aucunes peines :rire:

Import 75 average IQ horde from Mordor, become 75 average IQ Mordor horde :)

It’s that ez :)

Putain la vidéo m'a sacrément énervé, comment ne pas haïr les migrants / squatteurs en voyant ce genre de trucs sérieux :rire:

il y a tout : inalphabétisme, stupidité, violence gratuite, susceptiblité, zéro assimiliation, :rire:

Le 15 novembre 2021 à 21:05:51 :
Putain la vidéo m'a sacrément énervé, comment ne pas haïr les migrants / squatteurs en voyant ce genre de trucs sérieux :rire:

il y a tout : inalphabétisme, stupidité, violence gratuite, susceptiblité, zéro assimiliation, :rire:

et le pire c'est qu'ils sont quasiment tous comme ca

Vous avez encore un espoir avec Zemmour Orban ect vous avez pas encore compris que l’Occident c’est terminé :rire:
Un jour on m'expliquera pourquoi ils essaient toujours de réglé ça légalement, on le sais que c'est de la merde, tout le monde le sais. Clairement tu viens avec quelque gros bras tu leurs ruine la gueule au point qu'il n'ose même plus foutre les pied dans la ville et le problème est réglé.

Le 15 novembre 2021 à 20:56:54 :

Le 15 novembre 2021 à 20:27:32 :
Le jour où le peuple va vraiment en avoir marre ça risque de dérouiller

YRR
Fuis, fais toi à l'idée d'être apatride et porteur de culture sans sa terre, ça semble malheureusement être notre seule option

Ce n'est pas si simple de partir et de refaire sa vie ailleurs.
On est français au plus profond de nous, c'est un déchirement, je vis à l'étranger et tous les jours mon pays me manque (enfin ce qu'il était).

Le 15 novembre 2021 à 21:16:55 :
Un jour on m'expliquera pourquoi ils essaient toujours de réglé ça légalement, on le sais que c'est de la merde, tout le monde le sais. Clairement tu viens avec quelque gros bras tu leurs ruine la gueule au point qu'il n'ose même plus foutre les pied dans la ville et le problème est réglé.

oui et après tu fini égorgé
tu sais pas comment ils sont ?

Le 15 novembre 2021 à 21:17:52 :

Le 15 novembre 2021 à 21:16:55 :

oui et après tu fini égorgé
tu sais pas comment ils sont ?

D'où l'intérêt du traumatisme, puis rien ne t'empêche dès que tu remarque la présence de squatteur de faire appel à des mecs sans que toi t'y foute les pieds, de toute façon y'a que la violence qui fonctionne dans ce genre de situation vu que l'état ne fout rien.

Données du topic

Auteur
GOLEMgtaDE
Date de création
15 novembre 2021 à 20:19:24
Date de suppression
15 novembre 2021 à 21:56:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC