Topic de Shohipz :

[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS

Le 19 novembre 2021 à 17:34:40 :
Bordel la France bientôt encercler par le cannabis

Après les pays arabes (plus particulièrement Maroc) et la grosse communauté en France nous avons l'Espagne, la Suisse et les Pays Bas, voici l'Allemagne qui rentre dans la course

Mais non engageons 30 gars pour choper un gars qui a 500 grammes qui fera deux mois de sursis et 3000e d'amende

gg la France, si ça c'est pas du lobby d'alcool et de tabac on m'explique

Le 19 novembre 2021 à 18:41:31 :

Le 19 novembre 2021 à 18:40:29 :

Le 19 novembre 2021 à 18:39:04 :

Le 19 novembre 2021 à 18:38:36 :

Le 19 novembre 2021 à 18:37:14 :

Le 19 novembre 2021 à 18:36:02 :
Le forum majoritairement alcoolique veut interdire l'alcool :rire:
Tu comprends rien à ce forum, d'un coup il sont ultra conservateurs... et un autre coup ils deviennent ultra decadents :rire:

Arreter de comparer l'alcool et le canabis c'est totalement différent tu peux consommer de l'alcool exemple un verre de vin au diner et rester toi meme

Par contre les gens qui boivent de l'alcool pour rester eux même faudra m'expliquer l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png
Persoent --> une bouteille dans le pif pour être un peu ivre sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png

On est d'accord igo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

Sur ça on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png
En revanche j'attends toujours ta réponse sur mon post du cannabis qui finance le terrorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png

Tu m'as dit de me renseigner, je suis pas sur le créneau de me taper des tonnes d'articles là, je sais que y'a un lien entre la hollande et les cartels sud américains et un réseau mafieux de tunisiens je crois je sais plus

Ok t'es sûr la bonne voie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png

Le 19 novembre 2021 à 18:42:57 :

Le 19 novembre 2021 à 18:41:35 :

Le 19 novembre 2021 à 18:33:25 :

Le 19 novembre 2021 à 18:32:21 :
Ils savent que si ils légalisent une grosse partie de la criminalité va s'engager dans des activités criminelles beaucoup plus dérangeantes

De toute façon à la base le haschish avait été introduit dans les cités françaises pour d'abord les calmer parce que c'était trop le bordel

Hollande ?
Portugal ?
État unis ?

Pas + d’activités criminelles recensés

Renseignez vous, vous êtes pas au pmu

T'es au courant du nombre de personnes qui vivent du trafic de stupéfiants ? Et des revenus que ça génère ?

Le trafic de stupéfiant pourrit la vie des habitants de cité (lésés de base donc osef pour l'état) mais "endort" aussi beaucoup de quartiers. Je t'assure qu'avec la légalisation du cannabis y a un tas de personnes qui auront recours à d'autres moyens pour générer de l'argent

Bizarre en Espagne ça n’a pas eu lieu ce que tu racontes
Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal

Peut-être que tu ne sais pas de quoi tu parles ? Oui je pense que c’est ça la question

Peut-être parce que la France ne ressemble pas aux autres pays que tu cites abruti ?

+ Me parler de la Hollande avec la Mocro Maffia qui fournit toute l'Europe en coke ayaaa :)

Pendant ce temps en France 70% de la police est utilisée pour récupérer 4g de shit sur des pyjs :)

Source? :)

Ils savent que si ils légalisent une grosse partie de la criminalité va s'engager dans des activités criminelles beaucoup plus dérangeantes

De toute façon à la base le haschish avait été introduit dans les cités françaises pour d'abord les calmer parce que c'était trop le bordel

Hollande ?
Portugal ?
État unis ?

T'es au courant du nombre de personnes qui vivent du trafic de stupéfiants ? Et des revenus que ça génère ?

Le trafic de stupéfiant pourrit la vie des habitants de cité (lésés de base donc osef pour l'état) mais "endort" aussi beaucoup de quartiers. Je t'assure qu'avec la légalisation du cannabis y a un tas de personnes qui auront recours à d'autres moyens pour générer de l'argent

Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal

Peut-être que tu ne sais pas de quoi tu parles ? Oui je pense que c’est ça la question

Peut être parce que la France est différente non ?
Comment on peut penser que ça ne va pas devenir catastrophique pour notre pays...

Le 19 novembre 2021 à 18:44:20 :

Le 19 novembre 2021 à 18:42:29 :

Le 19 novembre 2021 à 18:40:37 :

Le 19 novembre 2021 à 18:37:38 :

Le 19 novembre 2021 à 18:37:00 :

Le 19 novembre 2021 à 18:36:09 Shohipz a écrit :

Le 19 novembre 2021 à 18:35:38 :
Après légalisation, les gentils dealers (que les toxicomanes consommateurs ont enrichi) vont gentiment se trouver un vrai travail... AHIIII

Certains oui certainement, contrairement aux 0 tout d'ici nonobstant :(

Les mecs n'ont aucune qualification et refuseront de faire en un mois ce qu'ils faisaient en un jour.

Bah si, ils savent vendre du shit :)

Ah bah ça va leur servir pour trouver un vrai travail...

Oui, commercant en coffee shop :)

:rire: :rire:

Les coffee shop prendront des gens normaux, comme dans des commerces normaux. Pas Jean Wesh qui ne sait pas dire une phrase correcte

"Jean Wesh" (on sent de plus en plus que t'as 16 ans kheyou) connait le produit qu'il vend, et peut même ouvrir son propre coffee shop :)

Bordel mais les animaux sur ce topic

« Si on légalise, ça va être pire »

Bordel mais tout les pays du monde ont déjà légalisé, ça à été bénéfique partout, arrêtez de croire que vos racailles dans vos cités de cas sociaux sont plus dangereuse que ceux des States, Hollande, Portugal, Espagne ou même le Luxembourg :rire:

Le 19 novembre 2021 à 18:44:42 :

Le 19 novembre 2021 à 18:41:44 :

Le 19 novembre 2021 à 18:40:32 :
y a vraiment que les pucelins qui sont contre la légalisation hein, ceux qu'on jamais été en soirée, ni fumer un joint quoi, déjà le shit à été introduit parceque je cite " on préfère avoir des jeunes de cités qui font de la philosophie de bas étage plutôt que des délinquants", bah oui, parceque quand t'as fumé, t'as juste envie de te poser. Deuxio, l'argument du "ouais mais cv inciter à la vote de coke" c'est ce qu'on observe, mais aller jusqu'au bout des observations et n'omettez pas de dire que dans les pays où ça été fait, y a eu + de vente de coke mais moins de VENDEURS= la police s'est penché sur ses réseaux (pays-bas), et y a qu'a voir les peines qu'on pris certains membres de la mocromafia. Enfin bref, la france est juste hypocrite sur le sujet, et y a même des traités entre le maroc et la France pour en faire passer légalement, je suis natif du rif, je sais comment ça se passe. Nb : je pousse pas à la consommation, j'ai moi même arrêté parceque c'est une plaie le canna quand t'as envie de concrétiser tes projets :ok:

Quand je suis invité chez des amis avec ma femme nous ne fumons pas de cannabis ni de cigarette.
Pour toi c'est normal car tu est dans une classe dites "cassos"

Mais vasy va dormir toi aussi, à 20ans j'ai 15x ton vécu espèce de pucelin, toi et ta magalie vous avez fait quoi dans vos vie :rire: PAZ

à 20ans j'ai 15x ton vécu :d) :rire:, je ne sais pas à qui tu t'adresses mais ce genre de phrase, c'est d'un ridicule...

Le 19 novembre 2021 à 18:45:37 :

Hollande ?
Portugal ?
État unis ?

Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal

Comment on peut penser que ça ne va pas devenir catastrophique pour notre pays...

arrête de t'enfoncer, je te l'ai déjà dit

Bon les celestins 0 tout, la consommation de cannabis en France est déjà là, faut comprendre que le phénomène est déjà implanté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Donc vos arguments à base de « on peut pas légaliser car les puants de cités vont foutre la merde » c’est pas un argument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Vitesse illimitée sur l'autoroute
FKK
Canabis

Quel pays de dépravé. En France nous sommes la fille aînée de l'église, ce genre de truc n'arrivera jamais et heureusement.

Le 19 novembre 2021 à 18:42:17 :

y a vraiment que les pucelins qui sont contre la légalisation hein, ceux qu'on jamais été en soirée, ni fumer un joint quoi, déjà le shit à été introduit parceque je cite " on préfère avoir des jeunes de cités qui font de la philosophie de bas étage plutôt que des délinquants", bah oui, parceque quand t'as fumé, t'as juste envie de te poser. Deuxio, l'argument du "ouais mais cv inciter à la vote de coke" c'est ce qu'on observe, mais aller jusqu'au bout des observations et n'omettez pas de dire que dans les pays où ça été fait, y a eu + de vente de coke mais moins de VENDEURS= la police s'est penché sur ses réseaux (pays-bas), et y a qu'a voir les peines qu'on pris certains membres de la mocromafia. Enfin bref, la france est juste hypocrite sur le sujet, et y a même des traités entre le maroc et la France pour en faire passer légalement, je suis natif du rif, je sais comment ça se passe. Nb : je pousse pas à la consommation, j'ai moi même arrêté parceque c'est une plaie le canna quand t'as envie de concrétiser tes projets :ok:

Quand je suis invité chez des amis avec ma femme nous ne fumons pas de cannabis ni de cigarette.

Exactement, c'est vraiment un truc de milieu de cassos

D'ailleurs l'autre jours en soirée depuis notre balcon nous avons vu des jeunes de 18-22 ans fumer et boire en pleine rue et écouter du rap sur des enceinte portable il allait surement en soirée.
On avais de la peine :(
Mais bon il en faut de ce type de personnes, la plupart roule en voiture se nommant GOLF, on ma dit que ce type de voiture était majoritairement conduit par des cassos.
Ils sont fascinent.

Le 19 novembre 2021 à 18:45:22 :

Hollande ?
Portugal ?
État unis ?

Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal

Peut-être parce que la France ne ressemble pas aux autres pays que tu cites abruti ?

+ Me parler de la Hollande avec la Mocro Maffia qui fournit toute l'Europe en coke ayaaa :)

+1 :ok:
La France n'a rien à voir avec ces pays :ok:
Nous on a une 3eGM, des opérations swing, des blackouts et des pénuries alimentaire au moins 1 fois par mois :ok:

Hollande ?
Portugal ?
État unis ?

Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal

« Ne légalisons rien, sinon les méchants vont être encore plus méchants »

Mais bordel, tu te rends compte de ce que tu dis ? :rire:
Sous homme que t’es

Le 19 novembre 2021 à 18:44:46 :

Après les pays arabes (plus particulièrement Maroc) et la grosse communauté en France nous avons l'Espagne, la Suisse et les Pays Bas, voici l'Allemagne qui rentre dans la course

Mais non engageons 30 gars pour choper un gars qui a 500 grammes qui fera deux mois de sursis et 3000e d'amende

+1

Le 19 novembre 2021 à 18:45:44 :

Le 19 novembre 2021 à 18:44:20 :

Le 19 novembre 2021 à 18:42:29 :

Le 19 novembre 2021 à 18:40:37 :

Le 19 novembre 2021 à 18:37:38 :

Le 19 novembre 2021 à 18:37:00 :

Le 19 novembre 2021 à 18:36:09 Shohipz a écrit :

Le 19 novembre 2021 à 18:35:38 :
Après légalisation, les gentils dealers (que les toxicomanes consommateurs ont enrichi) vont gentiment se trouver un vrai travail... AHIIII

Certains oui certainement, contrairement aux 0 tout d'ici nonobstant :(

Les mecs n'ont aucune qualification et refuseront de faire en un mois ce qu'ils faisaient en un jour.

Bah si, ils savent vendre du shit :)

Ah bah ça va leur servir pour trouver un vrai travail...

Oui, commercant en coffee shop :)

Les coffee shop prendront des gens normaux, comme dans des commerces normaux. Pas Jean Wesh qui ne sait pas dire une phrase correcte

"Jean Wesh" (on sent de plus en plus que t'as 16 ans kheyou) connait le produit qu'il vend, et peut même ouvrir son propre coffee shop :)

Ces types ne savent rien faire. Mais ils vont ouvrir un commerce :rire:

Le 19 novembre 2021 à 18:46:54 :

Hollande ?
Portugal ?
État unis ?

Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal

« Ne légalisons rien, sinon les méchants vont être encore plus méchants »

Mais bordel, tu te rends compte de ce que tu dis ? :rire:
Sous homme que t’es

c'est un débile je le dit depuis ta l'heure

Le 19 novembre 2021 à 18:46:03 :

Le 19 novembre 2021 à 18:44:42 :

Mais vasy va dormir toi aussi, à 20ans j'ai 15x ton vécu espèce de pucelin, toi et ta magalie vous avez fait quoi dans vos vie :rire: PAZ

à 20ans j'ai 15x ton vécu :d) :rire:, je ne sais pas à qui tu t'adresses mais ce genre de phrase, c'est d'un ridicule...

ça n'en reste pas moins vrais, et il m'insulte, je rétorque c'est tout :)

Le 19 novembre 2021 à 18:44:46 :

Luxembourg aussi :)
La spice autorisée au Royaume-Uni :)
Référendum en Italie qui arrive pour la dépénalisation :)
On est littéralement le SEUL pays :)
Avec nos amis belges :)
Ca doit etre la langue française :)

Le 19 novembre 2021 à 18:43:18 :

Le 19 novembre 2021 à 18:42:37 :
Apres la cbd c'est deja un pas vers la legalisation. Perso je m'en fou je touche pas a ce genre de trucs

La France a été obligée, le gouvernement ne voulait pas mais c'était contre une règle de l'UE :)
Sinon c'était niet :)

Après c'est dans la culture politique francaise de s'opposer aux substances psychotropes. Enfait le politique pense que le francais de base est un idiot de premiere incapable de se controler. Genre ils ont peur d'une hausse des accidents de la route apres la legalisation

Données du topic

Auteur
Shohipz
Date de création
19 novembre 2021 à 17:28:56
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
570
En ligne sur JvArchive 322