[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS
Le 19 novembre 2021 à 18:41:44 :
Le 19 novembre 2021 à 18:40:32 :
y a vraiment que les pucelins qui sont contre la légalisation hein, ceux qu'on jamais été en soirée, ni fumer un joint quoi, déjà le shit à été introduit parceque je cite " on préfère avoir des jeunes de cités qui font de la philosophie de bas étage plutôt que des délinquants", bah oui, parceque quand t'as fumé, t'as juste envie de te poser. Deuxio, l'argument du "ouais mais cv inciter à la vote de coke" c'est ce qu'on observe, mais aller jusqu'au bout des observations et n'omettez pas de dire que dans les pays où ça été fait, y a eu + de vente de coke mais moins de VENDEURS= la police s'est penché sur ses réseaux (pays-bas), et y a qu'a voir les peines qu'on pris certains membres de la mocromafia. Enfin bref, la france est juste hypocrite sur le sujet, et y a même des traités entre le maroc et la France pour en faire passer légalement, je suis natif du rif, je sais comment ça se passe. Nb : je pousse pas à la consommation, j'ai moi même arrêté parceque c'est une plaie le canna quand t'as envie de concrétiser tes projetsQuand je suis invité chez des amis avec ma femme nous ne fumons pas de cannabis ni de cigarette.
Pour toi c'est normal car tu est dans une classe dites "cassos"
Exactement, c'est vraiment un truc de milieu de cassos
Les provax bluepill monde des bisounours sur le topic.
Si une legalisation tombe demain en France la Mafia se soulève.
TableauDeChasse
18:40:32
y a vraiment que les pucelins qui sont contre la légalisation hein,
On verra si tu dis la même chose quand ton gosse fumera des joints
Le 19 novembre 2021 à 18:40:37 :
Le 19 novembre 2021 à 18:37:38 :
Le 19 novembre 2021 à 18:37:00 :
Le 19 novembre 2021 à 18:36:09 Shohipz a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 18:35:38 :
Après légalisation, les gentils dealers (que les toxicomanes consommateurs ont enrichi) vont gentiment se trouver un vrai travail... AHIIIICertains oui certainement, contrairement aux 0 tout d'ici nonobstant
Les mecs n'ont aucune qualification et refuseront de faire en un mois ce qu'ils faisaient en un jour.
Bah si, ils savent vendre du shit
Ah bah ça va leur servir pour trouver un vrai travail...
Oui, commercant en coffee shop
Fumer = cassos drogue ou non.
Idem pour l'alcool et la malbouffe à outrance.
Idem pour le rap:
Créer par des cassos pour les cassos.Plus tu est pauvres plus tu consomme ce type de divertissement de cassossard.
bah non , les bourges sont les premiers consommateur de drogue , tout le monde le sait
Le 19 novembre 2021 à 18:41:35 :
Le 19 novembre 2021 à 18:33:25 :
Le 19 novembre 2021 à 18:32:21 :
Ils savent que si ils légalisent une grosse partie de la criminalité va s'engager dans des activités criminelles beaucoup plus dérangeantesDe toute façon à la base le haschish avait été introduit dans les cités françaises pour d'abord les calmer parce que c'était trop le bordel
Hollande ?
Portugal ?
État unis ?Pas + d’activités criminelles recensés
Renseignez vous, vous êtes pas au pmu
T'es au courant du nombre de personnes qui vivent du trafic de stupéfiants ? Et des revenus que ça génère ?
Le trafic de stupéfiant pourrit la vie des habitants de cité (lésés de base donc osef pour l'état) mais "endort" aussi beaucoup de quartiers. Je t'assure qu'avec la légalisation du cannabis y a un tas de personnes qui auront recours à d'autres moyens pour générer de l'argent
Bizarre en Espagne ça n’a pas eu lieu ce que tu racontes
Également en hollande
Au état unis aussi
Ainsi qu’au Portugal
Peut-être que tu ne sais pas de quoi tu parles ? Oui je pense que c’est ça la question
y a vraiment que les pucelins qui sont contre la légalisation hein, ceux qu'on jamais été en soirée, ni fumer un joint quoi, déjà le shit à été introduit parceque je cite " on préfère avoir des jeunes de cités qui font de la philosophie de bas étage plutôt que des délinquants", bah oui, parceque quand t'as fumé, t'as juste envie de te poser. Deuxio, l'argument du "ouais mais cv inciter à la vote de coke" c'est ce qu'on observe, mais aller jusqu'au bout des observations et n'omettez pas de dire que dans les pays où ça été fait, y a eu + de vente de coke mais moins de VENDEURS= la police s'est penché sur ses réseaux (pays-bas), et y a qu'a voir les peines qu'on pris certains membres de la mocromafia. Enfin bref, la france est juste hypocrite sur le sujet, et y a même des traités entre le maroc et la France pour en faire passer légalement, je suis natif du rif, je sais comment ça se passe. Nb : je pousse pas à la consommation, j'ai moi même arrêté parceque c'est une plaie le canna quand t'as envie de concrétiser tes projetsQuand je suis invité chez des amis avec ma femme nous ne fumons pas de cannabis ni de cigarette.
Dis nous en plus sur ce que vous faites et sur ce que vous ne faites pas pour nous permettre de rester dans le droit chemin, c'est-à-dire le tiens
Fumer = cassos drogue ou non.
Idem pour l'alcool et la malbouffe à outrance.
Idem pour le rap:
Créer par des cassos pour les cassos.Plus tu est pauvres plus tu consomme ce type de divertissement de cassossard.
Dans ce cas arrête d'écouter 3/4 des chefs d'œuvre musicaux du siècle dernier
Le 19 novembre 2021 à 18:42:37 :
Apres la cbd c'est deja un pas vers la legalisation. Perso je m'en fou je touche pas a ce genre de trucs
La France a été obligée, le gouvernement ne voulait pas mais c'était contre une règle de l'UE
Sinon c'était niet
Le 19 novembre 2021 à 18:40:21 :
Le 19 novembre 2021 à 18:39:38 :
En France l'immigration et beaucoup plus fort et orienter dans les dealer etc...Su il légalisé c'est la fin de la paix.
Putain j'ai rien compris, éduquez vous entre vous les clés c'est intenable là
Les effets désastreux de la consommation de forum
Vivement l'interdiction de JVC
Le 19 novembre 2021 à 18:39:35 :
Le 19 novembre 2021 à 18:38:52 :
Si il légalise les dealer vont faire des cambriolage - etc... etc...oui et oui ils vont vendre de la cocaine à la place
« On peut pas légaliser le cannabis car des animaux parasites qui capitalisent illégalement vont encore plus foutre la merde » AYAAA
Le 19 novembre 2021 à 18:42:17 :
Pour toi c'est normal car tu est dans une classe dites "cassos"Exactement, c'est vraiment un truc de milieu de cassos
Tous les milieux en consomment
Le 19 novembre 2021 à 18:42:29 :
Le 19 novembre 2021 à 18:40:37 :
Le 19 novembre 2021 à 18:37:38 :
Le 19 novembre 2021 à 18:37:00 :
Le 19 novembre 2021 à 18:36:09 Shohipz a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 18:35:38 :
Après légalisation, les gentils dealers (que les toxicomanes consommateurs ont enrichi) vont gentiment se trouver un vrai travail... AHIIIICertains oui certainement, contrairement aux 0 tout d'ici nonobstant
Les mecs n'ont aucune qualification et refuseront de faire en un mois ce qu'ils faisaient en un jour.
Bah si, ils savent vendre du shit
Ah bah ça va leur servir pour trouver un vrai travail...
Oui, commercant en coffee shop
Les coffee shop prendront des gens normaux, comme dans des commerces normaux. Pas Jean Wesh qui ne sait pas dire une phrase correcte
Mais vasy va dormir toi aussi, à 20ans j'ai 15x ton vécu espèce de pucelin, toi et ta magalie vous avez fait quoi dans vos vie PAZ
Données du topic
- Auteur
- Shohipz
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:28:56
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 570