[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS
Le 19 novembre 2021 Ă 18:58:43 :
Le 19 novembre 2021 Ă 18:57:38 :
le fils du président qui appel a légalisé le cannabis en France : https://www.sudouest.fr/politique/nicolas-sarkozy/le-fils-de-nicolas-sarkozy-appelle-a-legaliser-toutes-les-drogues-sa-mere-le-felicite-3172355.phpLouis Sarkozy, 20 ans, fils de Nicolas Sarkozy, appelle, argumentaire libéral à l'appui, à légaliser toutes les drogues
Le 19 novembre 2021 Ă 18:57:37 :
Le 19 novembre 2021 Ă 18:38:35 JeanConFine a Ă©crit :
Le 19 novembre 2021 Ă 18:33:22 :
Le 19 novembre 2021 Ă 18:29:03 JeanConFine a Ă©crit :
La mouvance du wokiste n'est approuvée que par un très très faible pourcentage de la population, contrairement aux lois que tu viens d'énoncer, ce qui n'a donc aucun rapport
Il ne me semble pas non plus qu'il vomit h24 sur ces loisOui, c'est donc bien de l'hypocrisie. Je vais pas me répéter hein, mais ces lois sont soutenues par la mouvance wokiste, mais bon. Je crois avoir compris l'idée, c'est pas eux qui l'ont porté, soutenu par la majorité de la population (population progressiste donc), du coup on y touche pas, MAIS, on dénonce derrière, on dit que y a plus de valeur familiale et que c'est inacceptable. On fait rien, MAIS on s'offusque. Hypocrisie pur et simple.
Je vais certainement dire quelque chose qui va te choquer, mais on est dans un pays démocratique, alors qu'une loi vienne de wokistes, de Mussolini ou de Goebbles, si elle convient à la majorité, on s'en fout un peu en fait
Je suis de droite, mais si Mélenchon propose une loi qui me plait, je vais pas la rejeter uniquement parce qu'elle vient de quelqu'un que je n'apprécie pas, ça s'appelle le bon sens
Zemmour, comme tous les candidats qui veulent gagner les élections, se soucie des désirs de la majorité, et si la majorité ne veut pas abroger une loi, alors il ne dit pas qu'il veut l'abroger (la démocratie encore une fois).
Mais je vois bien que le concept de démocratie dérange les gens de ton espèce qui pensent avoir la science infuse, et qui pensent savoir mieux que les autres ce qui est bon pour euxEn soit ça ne me dérange pas la démocratie. Mais les gens de ton espèce qui essaye de faire passer Zemmour pour un parangon de la démocratie qui s'occupe de ce que pense la majorité de la population avant d'agir... cette blague. C'est un hyporcrite doublé d'un opportuniste. Le fait est, comme il l'a dit, il ne fera rien pour restaurer les valeurs de LA FAMILLE qui lui sont si chère
On est pas chez Staline, on peut pas forcer les gens Ă faire ce qu'ils ne veulent pas faire, tu peux t'amuser Ă faire des lois pour restaurer tes valeurs perdues, mais je vois pas bien comment
Je vois pas bien à quel moment je fais passer qui que ce soit pour un parangon de la démocratie. C'est juste un fait, personne ne peut se faire élire en suivant les idées des 5% qui sont à contre-courant
Parce que l'idée de base, c'est ça, se faire élire. Il s'appuie sur des sondages qui réunissent plus de 70% de la population.
Sinon les tox qui se plaignent que l'interdiction génère du traffic et augmente l'insécurité, il y a un truc très simple ...
Demain vous arrĂŞtez d'appeler votre dealeur. Possible ?
Si tout le monde fait comme vous, plus de trafic, le commerce c'est un lien entre deux personnes un acheteur et un vendeur. "OUI MÉ MA LIBERTÉ DE FUMER 4LOR ?? "
Si tout le monde faisait comme vous il n'y aurait plus de cannabis en circulation dans ce pays, plus de traffic, plus de criminalité.
C'est trop vous demander les tox ?
Je crois bien que oui. Demander a un cerveau cramé de faire preuve d'incitative, c'est beaucoup trop.
Allez bonne nuit les tox, et n'oubliez pas : la majorité de la population ne vous aime pas.
Consommateurs tout autant coupables que les vendeurs, voir plus coupables : ne l'oubliez pas.
Le 19 novembre 2021 Ă 19:02:03 :
Sinon les tox qui se plaignent que l'interdiction génère du traffic et augmente l'insécurité, il y a un truc très simple ...Demain vous arrêtez d'appeler votre dealeur. Possible ?
Si tout le monde fait comme vous, plus de trafic, le commerce c'est un lien entre deux personnes un acheteur et un vendeur. "OUI MÉ MA LIBERTÉ DE FUMER 4LOR ?? "
Si tout le monde faisait comme vous il n'y aurait plus de cannabis en circulation dans ce pays, plus de traffic, plus de criminalité.
Je crois bien que oui. Demander a un cerveau cramé de faire preuve d'incitative, c'est beaucoup trop.
Allez bonne nuit les tox, et n'oubliez pas : la majorité de la population ne vous aime pas.
Consommateurs tout autant coupables que les vendeurs, voir plus coupables : ne l'oubliez pas.
Sinon les tox qui se plaignent que l'interdiction génère du traffic et augmente l'insécurité, il y a un truc très simple ...Demain vous arrêtez d'appeler votre dealeur. Possible ?
Les cas sociaux du forum qui comprennent pas que dans la majorité des pays du monde, Allemagne, Pays bas, Suisse, Luxembourg, Maroc, Espagne, Portugal, États Unis, c’est déjà légalisé. Il n’y a pas eu plus de consommation de drogue dur ou d’activité criminelle recensé 🙂
En Hollande, moins de médicament sont consommé car une plante naturelle a autant de vertu que les 100 Doliprane que vous vous enfilez toute l’année, de 12 à 24% 🙂 (pas encore d’information sur les autres pays)
Si le cannabis est pas encore légalisé en France, c’est à cause des lobby pharmaceutiques, d’alcool et de tabac.
Au Luxembourg, la loi a également changé, chaque personne a le droit de cultiver 3 plants de cannabis chez lui.
Plante naturelle et facile à faire pousser, beaucoup moins destructeur que l’alcool. 🙂
SĂ©lection naturelle les golems
L’argument des ANTI CANNABIS « faut pas légaliser sinon les méchants vont être encore plus méchants les gars !! »
Le 19 novembre 2021 Ă 19:03:18 :
"Pour arrêter le traffic il faut légaliser. "
Pour arrĂŞter le traffic commence par arrĂŞter de consommer. C'est trop te demander le toxico ?
Le 19 novembre 2021 Ă 19:04:41 :
Ils peuvent pas légaliser en France car les racailles vont devoir trouver un autre métier
Ah ouais et comment ça s’est passé pour tout les pays du monde alors?
Ils peuvent pas légaliser en France car les racailles vont devoir trouver un autre métier
En quoi ça empêche de légaliser en fait ?
Quelqu'un en a quelque chose Ă foutre d'eux ?
Si le cannabis est pas encore légalisé en France, c’est à cause des lobby pharmaceutiques, d’alcool et de tabac.
Y a aussi le fait que les cités tournent économiquement grâce à la drogue, la légalisation entraînerait le chômage des QLF qui iraient vendre des drogues dures
Les élites veulent pas avoir un changement des cités, des émeutes et plus de violence
Le 19 novembre 2021 Ă 19:04:34 :
Le 19 novembre 2021 Ă 19:03:18 :
"Pour arrêter le traffic il faut légaliser. "
Pour arrĂŞter le traffic commence par arrĂŞter de consommer. C'est trop te demander le toxico ?
Bah oui putain personne va arrĂŞter parce que Macron leur demande gentillement
Et les envoyer en taule + ammende ça les arrête pas visiblement
Le 19 novembre 2021 Ă 17:28:56 :
https://www.politico.eu/article/future-german-coalition-agrees-to-legalize-cannabis/
https://www.seneweb.com/news/International/la-future-coalition-allemande-accepte-de_n_364354.html
https://www.dw.com/en/germany-likely-future-government-supports-cannabis-legalization/a-59870689
https://www.reuters.com/world/europe/pot-gold-cannabis-could-bring-germany-5-billion-year-survey-2021-11-16/
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/germany-cannabis-legalised-drugs-b1960606.htmlPendant ce temps en France 70% de la police est utilisée pour récupérer 4g de shit sur des pyjs
70 policiers pour des opérations "coup de poing" où ils récupèrent 110g de beuh
L'Allemagne s'ouvre un nouveau marché à 5 milliards d'euros
go allemagne
Tous les jeunes fument le pucix. Retourne dans ta chambre de 0 tout mtn et laisse les bg planer avec leurs 10/10.
Le 19 novembre 2021 Ă 19:05:33 :
Ils peuvent pas légaliser en France car les racailles vont devoir trouver un autre métierAh ouais et comment ça s’est passé pour tout les pays du monde alors?
Ils en consomment pas autant que nous et la structure de la délinquance est peut-être différente de la nôtre
Après j’en sais rien, toujours est-il qu’on est les 1ers consommateurs d’Europe
Données du topic
- Auteur
- Shohipz
- Date de création
- 19 novembre 2021 Ă 17:28:56
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 570