[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS
Le 19 novembre 2021 à 18:33:47 :
Le 19 novembre 2021 à 18:30:02 :
Le 19 novembre 2021 à 18:28:22 :
Le 19 novembre 2021 à 18:27:34 :
Le 19 novembre 2021 à 18:25:46 :
Le 19 novembre 2021 à 18:24:52 :
Le 19 novembre 2021 à 18:23:15 :
Les pro-cannabis bordelDes gens malades dans leur tête qui ont besoin de fumer pour se sentir bien. Il faudrait plutôt les soigner...
Beaucoup fume par "mode" et "style"
Ce pays de cassosComme les cassos qui ont commencé à fumer des clopes au lycée pour faire comme les autres aya
Oui ce type de personne c'était les yeslife de l'école
Maintenant ils sont soit caissier ou au RSAVotre petit monde imaginaire où vous vous persuadez que les yeslife vont majoritairement avoir une vie pire que les célestins
Les yes-life, bully de mon ancien collège sont tous des cassos à présent
Les célestin, intello, et "rémy sans amis" de mon ancien collège ont tous une vie accomplîtes
Oui oui on sait le monde c'est comme une sitcom
Continuez à construire votre petite réalité
Le 19 novembre 2021 à 18:35:38 :
Après légalisation, les gentils dealers (que les toxicomanes consommateurs ont enrichi) vont gentiment se trouver un vrai travail... AHIIII
Les vendeurs de rue font à peine le SMIC l'ahuri de compétition
Va voir en Espagne comment ils ont tous ouvert leur shop légal et sont devenus bien plus riches
Le 19 novembre 2021 à 18:36:02 :
Le forum majoritairement alcoolique veut interdire l'alcool
Tu comprends rien à ce forum, d'un coup il sont ultra conservateurs... et un autre coup ils deviennent ultra decadents
Oui l'alcool c'est de la merde, ça rend débile, ça détruit des familles
Le 19 novembre 2021 à 18:37:00 :
Le 19 novembre 2021 à 18:36:09 Shohipz a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 18:35:38 :
Après légalisation, les gentils dealers (que les toxicomanes consommateurs ont enrichi) vont gentiment se trouver un vrai travail... AHIIIICertains oui certainement, contrairement aux 0 tout d'ici nonobstant
Les mecs n'ont aucune qualification et refuseront de faire en un mois ce qu'ils faisaient en un jour.
Bah si, ils savent vendre du shit
Le 19 novembre 2021 à 17:30:48 :
Bah la France quoi, la Poliakov qui détruit est légale, la beuh artisanale légère est un délit, tout va bien
Les tox qui justifie la légalisation de leur drogue parce qu'une autre est déjà en circulation.
La marie jeanne crame vos neuronnes, il ne faut pas la légaliser et même augmenter les sanctions
Le 19 novembre 2021 à 18:19:34 :
Le 19 novembre 2021 à 17:48:56 :
Le 19 novembre 2021 à 17:46:38 :
Le 19 novembre 2021 à 17:45:54 :
Et une manip de plus... il doivent bien rigoler en haut ... la beu ça passe crêmeLiao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/
C'est quoi le rapport avec le cannabis ?
C'est une plante. Ca a été utilisé durant des millénaires avant d'être interdit y'a même pas 100 ans.T'abrutir pour pas voir ce qui se passe ...
Le cannabis n'abrutit pas, bien au contraire
Voir les études récentes sur la neurogénèse après consommation de cannabis.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4543605/
et son contraire
Selon de nombreuses études, les consommateurs de cannabis auraient 41% plus de risques de développer une psychose, une schizophrénie. Plus la consommation de cannabis est importante, plus certaines régions du cerveau seraient réduites, notamment celles impliquées dans la mémoire, les émotions, la peur l'agressivité.
GR on the road !
Le 19 novembre 2021 à 18:36:02 Golemax1234 a écrit :
Tu comprends rien à ce forum, d'un coup il sont ultra conservateurs... et un autre coup ils deviennent ultra decadents
Le cana en soit est pas très loin d'être inoffensif.
Soit que ça amène tout un tas de merdes annexes à cause du deal, c'est pas le produit le soucis, c'est le déchets qui sont dans le game.
Le 19 novembre 2021 à 18:33:22 :
Le 19 novembre 2021 à 18:29:03 JeanConFine a écrit :
La mouvance du wokiste n'est approuvée que par un très très faible pourcentage de la population, contrairement aux lois que tu viens d'énoncer, ce qui n'a donc aucun rapport
Il ne me semble pas non plus qu'il vomit h24 sur ces loisOui, c'est donc bien de l'hypocrisie. Je vais pas me répéter hein, mais ces lois sont soutenues par la mouvance wokiste, mais bon. Je crois avoir compris l'idée, c'est pas eux qui l'ont porté, soutenu par la majorité de la population (population progressiste donc), du coup on y touche pas, MAIS, on dénonce derrière, on dit que y a plus de valeur familiale et que c'est inacceptable. On fait rien, MAIS on s'offusque. Hypocrisie pur et simple.
Je vais certainement dire quelque chose qui va te choquer, mais on est dans un pays démocratique, alors qu'une loi vienne de wokistes, de Mussolini ou de Goebbles, si elle convient à la majorité, on s'en fout un peu en fait
Je suis de droite, mais si Mélenchon propose une loi qui me plait, je vais pas la rejeter uniquement parce qu'elle vient de quelqu'un que je n'apprécie pas, ça s'appelle le bon sens
Zemmour, comme tous les candidats qui veulent gagner les élections, se soucie des désirs de la majorité, et si la majorité ne veut pas abroger une loi, alors il ne dit pas qu'il veut l'abroger (la démocratie encore une fois).
Mais je vois bien que le concept de démocratie dérange les gens de ton espèce qui pensent avoir la science infuse, et qui pensent savoir mieux que les autres ce qui est bon pour eux
Le 19 novembre 2021 à 18:37:14 :
Tu comprends rien à ce forum, d'un coup il sont ultra conservateurs... et un autre coup ils deviennent ultra decadentsArreter de comparer l'alcool et le canabis c'est totalement différent tu peux consommer de l'alcool exemple un verre de vin au diner et rester toi meme
Par contre les gens qui boivent de l'alcool pour rester eux même faudra m'expliquer l'intérêt
Persoent --> une bouteille dans le pif pour être un peu ivre sinon rien
https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/11/31-decembre-en-allemagne-1-200-femmes-auraient-ete-agressees_4967926_3214.html
Tu comprends rien à ce forum, d'un coup il sont ultra conservateurs... et un autre coup ils deviennent ultra decadentsArreter de comparer l'alcool et le canabis c'est totalement différent tu peux consommer de l'alcool exemple un verre de vin au diner et rester toi meme
Et si tu consommes un cannabis, tu deviens quoi ?
Le 19 novembre 2021 à 18:38:14 :
Le 19 novembre 2021 à 18:19:34 :
Le 19 novembre 2021 à 17:48:56 :
Le 19 novembre 2021 à 17:46:38 :
Le 19 novembre 2021 à 17:45:54 :
Et une manip de plus... il doivent bien rigoler en haut ... la beu ça passe crêmeLiao souhaite également que les gens se voient prescrire des hormones prosociales comme l'ocytocine, afin de les rendre plus susceptibles de coopérer pour prendre des mesures collectives contre le changement climatique.
Aussi radicales que puissent paraître les suggestions de Matthew Liao en matière de bio-ingénierie humaine, leur examen et délibération par le Forum économique mondial n'est pas une surprise. Klaus Schwab , le fondateur du Forum économique mondial, considère la bio-ingénierie comme un élément clé de la quatrième révolution industrielle en cours .https://biohackinfo.com/news-wef-world-economic-forum-davos-klaus-schwab-bioengineering/
C'est quoi le rapport avec le cannabis ?
C'est une plante. Ca a été utilisé durant des millénaires avant d'être interdit y'a même pas 100 ans.T'abrutir pour pas voir ce qui se passe ...
Le cannabis n'abrutit pas, bien au contraire
Voir les études récentes sur la neurogénèse après consommation de cannabis.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4543605/et son contraire
Selon de nombreuses études, les consommateurs de cannabis auraient 41% plus de risques de développer une psychose, une schizophrénie. Plus la consommation de cannabis est importante, plus certaines régions du cerveau seraient réduites, notamment celles impliquées dans la mémoire, les émotions, la peur l'agressivité.
GR on the road !
Faut être honnête, je fume tous les soirs et ça me viole ma mémoire
Le 19 novembre 2021 à 18:38:09 :
Le 19 novembre 2021 à 17:30:48 :
Bah la France quoi, la Poliakov qui détruit est légale, la beuh artisanale légère est un délit, tout va bienLes tox qui justifie la légalisation de leur drogue parce qu'une autre est déjà en circulation.
La marie jeanne crame vos neuronnes, il ne faut pas la légaliser et même augmenter les sanctions
"La marie-jeanne"
Supprime c'est terriblement malaisant
Le 19 novembre 2021 à 18:38:36 :
Par contre les gens qui boivent de l'alcool pour rester eux même faudra m'expliquer l'intérêt
Persoent --> une bouteille dans le pif pour être un peu ivre sinon rien
Données du topic
- Auteur
- Shohipz
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:28:56
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 570