Surdoué, asperger, Zèbre, gifted, hpi, hpe, précoce, solitude, mal Être, etc...
Si certains kheys ou kheyettes se reconnaissant dans cela je suis entrain de rédiger un pavé sur le forum, que je vais agrémenter jour après jour, en essayant de poser à plat le mieux possible ma pensée et son mode de fonctionnement, et notamment le rapport intellect/émotionnel.
Je compte mettre aussi un peu ce qu'il me passe par la tête.
Une sorte de "carte de visite" de ma pensée.
Mon but étant d'être un témoignage, un lieu d'échange avec des personnes ayant le même sentiment de décalage et de recherche de réponses et potentiellement dans l'idéal me trouver une kheyette avec cette même profondeur de pensée car je commence a me faire vieux (28) et je comprends maintenant que le manque affectif me ronge et m'empêche de vraiment m'épanouir et de reprendre ma vie en main.
Je suis "autodiag", aucune idée de mon QI, je ne me considère absolument pas malade ou malchanceux, plutôt l'inverse. Ma vis est juste très chaotique, et je pense être a un certain tournant (beaucoup de nouveaux liens + commence a apprivoiser ma part émotionnelle).
Je pense avoir beaucoup avancé dans ma propre compréhension. Je pense avoir une compréhension lucide et globale de notre époque et notre monde aussi.
Ça en intéresse ?
Les autres vous pouvez me poser des questions.
Jveux dire un animal ça ne va pas sur jvc
Le 16 novembre 2021 à 23:31:30 :
On m'a a attribué 3 dans cette liste
? On t'en as attribué 3 ?
Au final tu restes un mec comme un autre
Le 16 novembre 2021 à 23:31:59 :
"Autodiag"
J aime pas du tout ce genre de mot d'ou le " ", mais ça à l'air d'Être à la mode non ?
Le 16 novembre 2021 à 23:33:12 :
Un tel pavé juste pour trouver une meuf
Au final tu restes un mec comme un autre
Oui et non
Le 16 novembre 2021 à 23:31:59 :
"Autodiag"
Le problème? autodiag 165IQ INTJ ici même
Le 16 novembre 2021 à 23:34:26 :
ça commence comme ça, puis ça fini par toucher des gamine comme un certain youteubé amateur de pseudonyme canidé
Le but de la démarche étant de pas devenir comme ça on est d'accord.
Je pense que je deviendrai plus un névrosé, car j'ai de vrais valeurs et que je préfère me replier sur moi et devenir potentiellement pathétique que de devenir décadent
tu mélange asperger qu'a rapport a l'autisme avec "surdoué" puis haut qi et ensuite mal être et solitude "précoce" alors que tout ces termes ont pas forcément un rapport
Le 16 novembre 2021 à 23:34:48 :
LgbtQix²y⁴f(x) =Ax+B
J'ai arrêté les Maths après 8 semaines de prépa MP, j'avais redoublé ma 2nd pour, brillant choix ! J'y touche que de loin depuis. Et un peu pour essayer de dev.
Petit jusqu'à mes 16/17 ans j'ai toujours pensé que j'étais un scientifique plutôt. J'ai compris plus tard que j'aimais juste tout analyser. Tout décortiquer, déconstruire (et pas à la Sandrine Rousseau, on s'entend). Afin d'avoir le + de schémas superposable possible
C'est juste que le jeu des relations sociales qui fait qu'on ne dévoile pas ce que tout le monde constate mais les gens sont lucides t'inquiète pas
En ouvrant le topic je pensais qu'il s'agirait d'un troll
Hélas même pas
Vous êtes grotesques les soit-disant zèbres-surdoués-que-sais-je-encore
Les vrais surdoués s'adaptent parfaitement au fonctionnement de l'école tel qu'il est, et n'ont aucun mal à vivre en société, ils n'occupent d'ailleurs que des postes à hautes responsabilités. Il y a consensus scientifique là dessus.
Données du topic
- Auteur
- DrSpiegel1
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 22:56:18
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86