les kheyettes c'est quoi votre type d'homme physiquement?
SuppriméLe 20 novembre 2021 à 13:10:18 :
Le 20 novembre 2021 à 13:06:07 :
Perso je cherche (non restrictif sauf drogue/cigarette) une fille :
- qui ne fume pas, ne se drogue pas (et si possible ne se saoule pas)
- capable de discuter quand ça ne va pas sans se braquer (ce qui implique que je m'engage à faire l'effort en retour, bien évidemment)
- affectueuse, qui aime les câlins, les bisous, les caresses
- qui aime la montagne, les beaux paysages (au moins un peu)
- si possible mignonneC'est mon rêve
Ahi le sticker merci !
REDPILL :
"L’honneur des femmes, de même que l’honneur des hommes, est un « esprit de corps »[5] bien entendu. Le premier est de beaucoup le plus important des deux ; parce que dans la vie des femmes les rapports sexuels sont la grande affaire. — L’honneur pour une jeune fille consiste dans la confiance qu’inspire son innocence, et pour une femme dans sa fidélité à son mari. Les femmes attendent des hommes et exigent d’eux tout ce qui leur est nécessaire et tout ce qu’elles désirent. L’homme au fond n’exige de la femme qu’une seule chose. Les femmes doivent donc s’arranger de telle manière que les hommes ne puissent obtenir d’elles cette chose unique qu’en échange du soin qu’ils s’engagent à prendre d’elles et des enfants futurs : de cet arrangement dépend le bonheur de toutes les femmes. Pour l’obtenir, il est indispensable quelles se soutiennent et fassent preuve d’esprit de corps. Aussi marchent-elles comme une seule femme et en rangs serrés vis-à-vis de l’armée des hommes, qui, grâce à la prédominance physique et intellectuelle, possèdent tous les biens terrestres ; voilà l’ennemi commun qu’il s’agit de vaincre et de conquérir, afin d’arriver par cette victoire à posséder les biens de la terre. La première maxime de l’honneur féminin a donc été qu’il faut refuser impitoyablement à l’homme tout commerce illégitime, afin de le contraindre au mariage comme à une sorte de capitulation ; seul moyen de pourvoir toute la gent féminine." (Schopenhauer - Essai sur les femmes)
Le 20 novembre 2021 à 12:58:40 :
Le 20 novembre 2021 à 12:50:58 :
Le 20 novembre 2021 à 12:46:08 :
Le 20 novembre 2021 à 12:44:19 :
Le 20 novembre 2021 à 12:38:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:31:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:26:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:25:14 :
Le 20 novembre 2021 à 12:17:59 :
Le 20 novembre 2021 à 12:15:54 :
Le 20 novembre 2021 à 12:12:06 :
Le 20 novembre 2021 à 12:10:52 :
Le 20 novembre 2021 à 12:09:24 :
Le 20 novembre 2021 à 12:06:17 :
Le 20 novembre 2021 à 12:04:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:58:26 :
Le 20 novembre 2021 à 11:56:37 :
Le 20 novembre 2021 à 11:55:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:54:21 :
typiquement je pourrai faire un sacrifice humain pour me taper ce mecMais il est vilain khey
PTDR NON moi t'es brun barbu rebeu j'meurs pour toi je sais pas pourquoi
Bon il est pas moche mais il serait beaucoup mieux sans barbe
On dirait des poils pubiensT’es fétichiste ou quoi ?
Je dis ça les hommes maghrébins quand ils sont beaux
pour etre fétichiste faudrait que je sois pas maghrébin mais al hamdoullah j'resemble aux mecs que je kiff du coup j'ai le droit
mais clairement j'aurai été un whitos j'aurai été gros fétichisteEffectivement bon en fait t’es narcissique comme moi tu veux juste des mecs qui te ressemblent
Je suis très narcissique et je n'aime que les blondes aux yeux clairs.
Rebeu noté 9/10 en moyenne, brun ténébreux et aucunement blond.
Ca a pas de rapportelle parlé de moi khey psk j'suis rebeu et je trouve beau que les rebeux
Le Khey qui aiment que les blondes c’est un complexé
Les vrais bg ils mangent de tout hein même si on peut avoir un style mais quand même faut doser
Je mange de tout tant que c'est belle et bien foutue. Mais j'ai une grosse préférence si tu préfères, me suis déjà mis avec des brunes. Jamais ressenti un vrai désir amoureux à leur encontre, y'a pas le truc.
Pas besoin de traiter de complexé sans raison, juste parce que t'es brune et que tu le prends mal... et entre nous, les bruns qui complexent sur les blonds/blondes, c'est très très rares j'ai même jamais vu ça.. en revanche les brunes qui complexent sur les blondes car elles savent que nous les hommes on les préfère en général.. ça m'étonnerait pas que t'en fasses partie.non chez les mecs les cheveux c'est brun masterace car brun = viril
chez les filles du coup brun = aussi viril du coup les mecs ils préferent les cheveux clairs sur les filles généralement genre roux blond chatain
et c'est l'inverse chez les femmesAhi Rassure toi comme tu peux, les blonds sont encore très côtés
ahi viens a marseille en étant blond pour voir
Après je ne souhaite pas attirer les cagoles oranges + tu serais étonné en tant que blond la côte qu'on a avec les noires
Pourquoi les blonds vous aimez les noirs comme ça
Un jour un blond m’a dit qu’il pouvait pas sortir avec une meuf blonde parce que ça lui ferait trop penser à sa sœur mais ?Vous déformez tout. J'ai dit que j'attirais les noires. Elles m'attirent autant que les blanches si elles sont jolies, point barre, vous êtes bizarres
+ le nombre de renois qui m'ont dit la même chose, qu'ils peuvent pas sortir avec une noire car l'impression de sortir avec sa soeur. Vous êtes définitivement tous malades
Je te rapporte juste ce que j’ai vécu hein moi je suis pas dans ces conneries non plus
Ouais mais t’es attiré aussiBah encore heureux que je sois attiré par elles, elles sont humaines aussi non ? Si elle est skinny + mignonne et que c'est pas une netflix voyage, je tombe sous le charme, peu importe sa couleur de peau.
c’est mignon khey
C'est toi qui est mignon ouais
Le 20 novembre 2021 à 13:06:46 :
je suis blanc enfin rebeu, chauve completvous connaissez mes resultats et comment j'ai blackpill tout le monde ici
donc n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est mort
je ne compte pas le nombre de filles qui me disaient aussi " ah d'habitude j'aime pas les chauves mais toi t'es vraiment trop beau ca te va bien t'es le plus beauuu"
je dirais que j'ai du embrasser plus de 300 meufs dans ma vie environ
Je me fais draguer, regarder très souvent
les meufs font tout pour se rapprocher de moi c'est moi qui ne les calcule pas
donc n'écoutez pas ceux qui veulent vous démoraliser
Bah comme pour tout, tant que t'es beau tu peux passer à travers pas mal de choses qui te desserviraient en temps normal. Surtout si tu te rases le crâne et que t'assumes, ce que ne font pas la plupart des calvitied dans le déni. Certaines personne portent très bien le crâne lisse, ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a une différence entre un go muscu 9/10 chauve mais qui s'entretien et Celestin 3/10 skinny fat avec le crâne dégarni, vous êtes pas tous égaux par rapport à ça
El famoso entretien il est juste beau.
Le 20 novembre 2021 à 13:12:34 Stratosphericc a écrit :
Après mon deuxième type ce sont les mecs asiats, mais j'ai laissé tomber depuis des lustres parce que sous aucun prétexte, dans aucune situation, dans aucun pays, dans aucune configuration possible et imaginable, je suis leur style. Jamais, jamais, jamais
T'es black ou métis ?
edit : de toute manière tu es casée donc je vais pas aller chercher plus loin
Le 20 novembre 2021 à 13:13:54 :
Après mon deuxième type ce sont les mecs asiats, mais j'ai laissé tomber depuis des lustres parce que sous aucun prétexte, dans aucune situation, dans aucun pays, dans aucune configuration possible et imaginable, je suis leur style. Jamais, jamais, jamaisT'es black ou métis ?
Non elle est juste moche
Ça devient malaisax ce topic, on dirait le marché au mariage de Shanghai
Et donnez votre pédigrée les khey, oubliez pas on doit vérifier vos ancêtres
Le 20 novembre 2021 à 13:11:59 :
Le 20 novembre 2021 à 13:11:09 montagnard38 a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 13:09:13 :
Le 20 novembre 2021 à 13:06:07 :
Perso je cherche (non restrictif sauf drogue/cigarette) une fille :
- qui ne fume pas, ne se drogue pas (et si possible ne se saoule pas)
- capable de discuter quand ça ne va pas sans se braquer (ce qui implique que je m'engage à faire l'effort en retour, bien évidemment)
- affectueuse, qui aime les câlins, les bisous, les caresses
- qui aime la montagne, les beaux paysages (au moins un peu)
- si possible mignonneC'est mon rêve
Khey adorable, je vous le recommande, Mesdames \o/
Tu ne traînes jamais bien loin toi J'espère que tu trouveras aussi ta perle rare (une vraie si tu vois ce que je veux dire ), tu le mérites !
Déjà fait X fois, mais il y a l'exception qui confirme la règle (même si c'est jamais parfait) et j'ai pas envie de louper ça. Et j'y crois encore malgré les redpill.
Le 20 novembre 2021 à 13:15:59 :
Le 20 novembre 2021 à 13:15:11 :
Ça devient malaisax ce topic, on dirait le marché au mariage de ShanghaiEt donnez votre pédigrée les khey, oubliez pas on doit vérifier vos ancêtres
Et surtout, mp moi
- non toi en premier
- non toi je suis timide
Vous ne vous souvenez pas de moi ? Pour ceux qui disent que je matchait des magalies …
Je peux ressortir les centaines de screen.
Je suis bien plus beau chauve qu’avec des cheveux perso.
Le premier jour où je me suis rasé le crâne en entier c’était au Maroc en vacances avec des potes.
Une meuf m’a abordé sur la plage en me disant que j’étais trop beau et elle m’a branlé dans les rochers sur la plage 30 minute après.
Sur mon honneur que c’est vrai.
J’avais 20 ans. Donc c’est pas une question d’âge.
Le 20 novembre 2021 à 13:16:48 :
Calme, jovial, réfléchit avant de parler, simple et pas dans le paraître ni trop exubérant
Et énorme mandrin
Le 20 novembre 2021 à 13:16:58 :
Le 20 novembre 2021 à 13:15:59 :
Le 20 novembre 2021 à 13:15:11 :
Ça devient malaisax ce topic, on dirait le marché au mariage de ShanghaiEt donnez votre pédigrée les khey, oubliez pas on doit vérifier vos ancêtres
Et surtout, mp moi
- non toi en premier
- non toi je suis timide
Le 20 novembre 2021 à 13:13:25 :
Le 20 novembre 2021 à 13:06:46 :
je suis blanc enfin rebeu, chauve completvous connaissez mes resultats et comment j'ai blackpill tout le monde ici
donc n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est mort
je ne compte pas le nombre de filles qui me disaient aussi " ah d'habitude j'aime pas les chauves mais toi t'es vraiment trop beau ca te va bien t'es le plus beauuu"
je dirais que j'ai du embrasser plus de 300 meufs dans ma vie environ
Je me fais draguer, regarder très souvent
les meufs font tout pour se rapprocher de moi c'est moi qui ne les calcule pas
donc n'écoutez pas ceux qui veulent vous démoraliser
Bah comme pour tout, tant que t'es beau tu peux passer à travers pas mal de choses qui te desserviraient en temps normal. Surtout si tu te rases le crâne et que t'assumes, ce que ne font pas la plupart des calvitied dans le déni. Certaines personne portent très bien le crâne lisse, ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a une différence entre un go muscu 9/10 chauve mais qui s'entretien et Celestin 3/10 skinny fat avec le crâne dégarni, vous êtes pas tous égaux par rapport à ça
El famoso entretien il est juste beau c'est
Quelqu'un qui beau de base mais qui passe sa journée à se remplir de junk food et qui entretien son bide de bière ça va pas donner la même chose qu'un chauve go muscu. Pour trainer dans des clubs de boxe, je peux t'assurer que les chauve là bas c'est pas la même aura que les calvitied l'air maladif que tu croises dans le métro à 5h du matin, même quand tu sens qu'il avait un potentiel.
Et aussi quelque chose qui va bien au chauve calvitied, c'est l'entretien de la pilosité faciale comme il faut, moustache taillée, etc.
Et là osef de la calvitie quand t'es beau et que tu t'entretiens
Le 20 novembre 2021 à 13:13:01 :
Le 20 novembre 2021 à 12:50:58 :
Le 20 novembre 2021 à 12:46:08 :
Le 20 novembre 2021 à 12:44:19 :
Le 20 novembre 2021 à 12:38:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:31:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:26:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:25:14 :
Le 20 novembre 2021 à 12:17:59 :
Le 20 novembre 2021 à 12:15:54 :
Le 20 novembre 2021 à 12:12:06 :
Le 20 novembre 2021 à 12:10:52 :
Le 20 novembre 2021 à 12:09:24 :
Le 20 novembre 2021 à 12:06:17 :
Le 20 novembre 2021 à 12:04:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:58:26 :
Le 20 novembre 2021 à 11:56:37 :
Le 20 novembre 2021 à 11:55:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:54:21 :
typiquement je pourrai faire un sacrifice humain pour me taper ce mecMais il est vilain khey
PTDR NON moi t'es brun barbu rebeu j'meurs pour toi je sais pas pourquoi
Bon il est pas moche mais il serait beaucoup mieux sans barbe
On dirait des poils pubiensT’es fétichiste ou quoi ?
Je dis ça les hommes maghrébins quand ils sont beaux
pour etre fétichiste faudrait que je sois pas maghrébin mais al hamdoullah j'resemble aux mecs que je kiff du coup j'ai le droit
mais clairement j'aurai été un whitos j'aurai été gros fétichisteEffectivement bon en fait t’es narcissique comme moi tu veux juste des mecs qui te ressemblent
Je suis très narcissique et je n'aime que les blondes aux yeux clairs.
Rebeu noté 9/10 en moyenne, brun ténébreux et aucunement blond.
Ca a pas de rapportelle parlé de moi khey psk j'suis rebeu et je trouve beau que les rebeux
Le Khey qui aiment que les blondes c’est un complexé
Les vrais bg ils mangent de tout hein même si on peut avoir un style mais quand même faut doser
Je mange de tout tant que c'est belle et bien foutue. Mais j'ai une grosse préférence si tu préfères, me suis déjà mis avec des brunes. Jamais ressenti un vrai désir amoureux à leur encontre, y'a pas le truc.
Pas besoin de traiter de complexé sans raison, juste parce que t'es brune et que tu le prends mal... et entre nous, les bruns qui complexent sur les blonds/blondes, c'est très très rares j'ai même jamais vu ça.. en revanche les brunes qui complexent sur les blondes car elles savent que nous les hommes on les préfère en général.. ça m'étonnerait pas que t'en fasses partie.non chez les mecs les cheveux c'est brun masterace car brun = viril
chez les filles du coup brun = aussi viril du coup les mecs ils préferent les cheveux clairs sur les filles généralement genre roux blond chatain
et c'est l'inverse chez les femmesAhi Rassure toi comme tu peux, les blonds sont encore très côtés
ahi viens a marseille en étant blond pour voir
Après je ne souhaite pas attirer les cagoles oranges + tu serais étonné en tant que blond la côte qu'on a avec les noires
Pourquoi les blonds vous aimez les noirs comme ça
Un jour un blond m’a dit qu’il pouvait pas sortir avec une meuf blonde parce que ça lui ferait trop penser à sa sœur mais ?Vous déformez tout. J'ai dit que j'attirais les noires. Elles m'attirent autant que les blanches si elles sont jolies, point barre, vous êtes bizarres
+ le nombre de renois qui m'ont dit la même chose, qu'ils peuvent pas sortir avec une noire car l'impression de sortir avec sa soeur. Vous êtes définitivement tous malades
Je te rapporte juste ce que j’ai vécu hein moi je suis pas dans ces conneries non plus
Ouais mais t’es attiré aussiBah encore heureux que je sois attiré par elles, elles sont humaines aussi non ? Si elle est skinny + mignonne et que c'est pas une netflix voyage, je tombe sous le charme, peu importe sa couleur de peau.
c’est mignon khey
C'est toi qui est mignon ouais
Je suis belle ahi
Le 20 novembre 2021 à 13:13:54 :
Après mon deuxième type ce sont les mecs asiats, mais j'ai laissé tomber depuis des lustres parce que sous aucun prétexte, dans aucune situation, dans aucun pays, dans aucune configuration possible et imaginable, je suis leur style. Jamais, jamais, jamaisT'es black ou métis ?
edit : de toute manière tu es casée donc je vais pas aller chercher plus loin
Non je suis juste assez moche et pas très féminine, c'est mort de base
Données du topic
- Auteur
- PussyyDestroyer
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 11:30:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 14:02:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés