les kheyettes c'est quoi votre type d'homme physiquement?
SuppriméLe 20 novembre 2021 à 13:30:20 :
Le 20 novembre 2021 à 13:29:25 :
Le 20 novembre 2021 à 13:26:15 :
Le 20 novembre 2021 à 13:24:25 :
Le 20 novembre 2021 à 13:17:20 :
Vous ne vous souvenez pas de moi ? Pour ceux qui disent que je matchait des magalies …Je peux ressortir les centaines de screen.
Je suis bien plus beau chauve qu’avec des cheveux perso.
Le premier jour où je me suis rasé le crâne en entier c’était au Maroc en vacances avec des potes.
Une meuf m’a abordé sur la plage en me disant que j’étais trop beau et elle m’a branlé dans les rochers sur la plage 30 minute après.
Sur mon honneur que c’est vrai.
J’avais 20 ans. Donc c’est pas une question d’âge.
C'est bon khey, je te crois
Sauf que j'avais raison, ton cas est super rare.Par contre tu m'as dit que tu es blanc mais pas du tout. T'as le teint bronzé, ce qui passe avec une calvasse. Je suis réellement blanc moi, pas du tout comme toi
Teint mat, grand + go muscu + beau visage, ça compense plus que largement la calvitie.
Blanc comme un cul + taille moyenne + pas go muscu + beau visage, ça suffit pas.après frere si t'es rebeu normalement tu peux bronzer
moi j'sais que j'suis blanc psk je vaix jamais au soleil du coup j'ai un peu un teint à la 'l'allemand' le rappeur algérien
mais si j'vais au soleil j'fini carbozoFrérot, je suis rebeu que de sang. Je te jure que j'ai la peau d'un suédois.
J'ai chopé un coup de soleil à Londres et une autre fois à San Francisco, je suis un cas perdu pour ça
Mes frères bronzent très bien mais pas moi. Je suis fait pour vivre dans les pays nordiquesOh non mon pauvre
après au niveau de ta tête c'est une tête de 3arbi ou meme la c'est pas genre des traits comme l'autre de tinder ?
Niveau traits du visage, c'est un peu comme le rappeur algerino mais en moins bien
Le 20 novembre 2021 à 13:29:45 :
Le 20 novembre 2021 à 13:28:21 :
Le 20 novembre 2021 à 13:26:55 :
Le 20 novembre 2021 à 13:25:01 :
Le 20 novembre 2021 à 13:21:18 :
Le 20 novembre 2021 à 13:18:09 :
Le 20 novembre 2021 à 13:13:25 :
Le 20 novembre 2021 à 13:06:46 :
Le 20 novembre 2021 à 12:58:40 :
je suis blanc enfin rebeu, chauve completvous connaissez mes resultats et comment j'ai blackpill tout le monde ici
donc n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est mort
je ne compte pas le nombre de filles qui me disaient aussi " ah d'habitude j'aime pas les chauves mais toi t'es vraiment trop beau ca te va bien t'es le plus beauuu"
je dirais que j'ai du embrasser plus de 300 meufs dans ma vie environ
Je me fais draguer, regarder très souvent
les meufs font tout pour se rapprocher de moi c'est moi qui ne les calcule pas
donc n'écoutez pas ceux qui veulent vous démoraliser
Bah comme pour tout, tant que t'es beau tu peux passer à travers pas mal de choses qui te desserviraient en temps normal. Surtout si tu te rases le crâne et que t'assumes, ce que ne font pas la plupart des calvitied dans le déni. Certaines personne portent très bien le crâne lisse, ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a une différence entre un go muscu 9/10 chauve mais qui s'entretien et Celestin 3/10 skinny fat avec le crâne dégarni, vous êtes pas tous égaux par rapport à ça
El famoso entretien il est juste beau c'est
Quelqu'un qui beau de base mais qui passe sa journée à se remplir de junk food et qui entretien son bide de bière ça va pas donner la même chose qu'un chauve go muscu. Pour trainer dans des clubs de boxe, je peux t'assurer que les chauve là bas c'est pas la même aura que les calvitied l'air maladif que tu croises dans le métro à 5h du matin, même quand tu sens qu'il avait un potentiel.
Et aussi quelque chose qui va bien au chauve calvitied, c'est l'entretien de la pilosité faciale comme il faut, moustache taillée, etc.
Et là osef de la calvitie quand t'es beau et que tu t'entretiensAu niveau du visage il restera au dessus tu le sais fait pas genre c'est agaçant.
El famoso potentiel, sa tête va pas changer car il boxe , d'ailleurs c'est mieux qu'il boxe pas mdr si il a déjà pas une tête ouf.
On peut aussi s'entretenir niveau visage, c'est même ce que j'ai marqué. La pilosité faciale c'est le maquillage des homme, il y a plein de choses à faire à ce niveau. Sans parler de l'entretien de la peau
El famoso entretien qui te rend beau oui madame Ahi.
La barbe c'est génétique.
El famoso crème qui te rend 8/10 c'est bon t'as fini de dire n'importe quoi ?
Tu rages juste parce que t'es moche et que ta pilosité ne peut pas te sauver, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes, ce n'est donc pas de toi que je parle
Je suis pas moche , j'ai un peu de barbe je dis juste des faits c'est tout.
Donc arrête avec tes attaques eco +
Du coup t'as vraiment que ça à faire à essayer de vouloir absolument rentrer en contradiction avec ce que je dis ? C'est évident qu'en faisant attention à soi on gagne des points. Une bonne coupe de cheveux, un entretien de la peau, la façon dont tu te rases quand t'es un homme, ça change beaucoup de chose. Même en étant une femme, j'ai presque pas changé physiquement en 5 ans, sauf de coupe de cheveux et la façon dont je m'épile les sourcils et crois moi que ça a changé beaucoup de chose, ça sert à rien de nier ça
Et même si c'est le visage qui compte au premier abord, t'auras toujours plus de chance en étant bien bâtie qu'en ayant un gros bide à bière et l'air malade
Je vois qu’aucune kheyette aime les blonds
Le forum m’assurait du contraire
Le 20 novembre 2021 à 13:32:32 :
Le 20 novembre 2021 à 13:31:03 :
Le 20 novembre 2021 à 13:25:02 :
Le 20 novembre 2021 à 13:23:11 :
Le 20 novembre 2021 à 13:21:50 LaSeuleLunique a écrit :
J'ai dit minimum un smic, qu'il est un salaire ou pas, osef mais faut qu'il ait de l'argent de côté pour pouvoir nous faire vivreJe dis pas mimimum 3000 €/mois, parce que c'est la crise, faut s'adapter.
Faut être sélective mais on ne peut pas demander l'impossible aux hommes
Mes critères sont réalistes
Pas encore. Du moins, aucun n'était sérieux
J’ai un gros pinceau.
Plus exactement l'idéal serait un mélange de réalisme, de baroque et un peu de romantisme
Tu me mets un peu de poutre de Bamako, un peu de foutre sur la gueule et deux grosses bites dans le cul.
Le 20 novembre 2021 à 13:34:05 :
Le 20 novembre 2021 à 13:30:20 :
Vous ne vous souvenez pas de moi ? Pour ceux qui disent que je matchait des magalies …Je peux ressortir les centaines de screen.
Le premier jour où je me suis rasé le crâne en entier c’était au Maroc en vacances avec des potes.
Une meuf m’a abordé sur la plage en me disant que j’étais trop beau et elle m’a branlé dans les rochers sur la plage 30 minute après.
Sauf que j'avais raison, ton cas est super rare.Par contre tu m'as dit que tu es blanc mais pas du tout. T'as le teint bronzé, ce qui passe avec une calvasse. Je suis réellement blanc moi, pas du tout comme toi
Teint mat, grand + go muscu + beau visage, ça compense plus que largement la calvitie.
Blanc comme un cul + taille moyenne + pas go muscu + beau visage, ça suffit pas.après frere si t'es rebeu normalement tu peux bronzer
moi j'sais que j'suis blanc psk je vaix jamais au soleil du coup j'ai un peu un teint à la 'l'allemand' le rappeur algérien
mais si j'vais au soleil j'fini carbozoFrérot, je suis rebeu que de sang. Je te jure que j'ai la peau d'un suédois.
J'ai chopé un coup de soleil à Londres et une autre fois à San Francisco, je suis un cas perdu pour ça
Mes frères bronzent très bien mais pas moi. Je suis fait pour vivre dans les pays nordiquesOh non mon pauvre
après au niveau de ta tête c'est une tête de 3arbi ou meme la c'est pas genre des traits comme l'autre de tinder ?Niveau traits du visage, c'est un peu comme le rappeur algerino mais en moins bien
j'v mourir c'est vrai qu'un algerino sans cheveux ça le ferait pas
alors qu'un mister you chauve ça passe creme
Belles dents
Belles mains
Brun
Métis
Le 20 novembre 2021 à 13:32:25 :
Ptn les meufs sont aussi ravagées que vous voire pire pour la plupart en plus de ne pas être des prix de beauté. Qu'est ce que leur avis peut bien vous faire
De toutes façons pour les plus entêtés d'entre vous n'allez quand même pas les Pécho
Des gros simps qui les idealisent alors qu’elles ont toute un grain et finissent vide couilles Tinder
Je remplis les critères brun 1m80 72kg
Si des kheyettes veulent coucher avec moi mp pour la science
Le 20 novembre 2021 à 13:34:53 :
Le 20 novembre 2021 à 13:34:05 :
Le 20 novembre 2021 à 13:30:20 :
après au niveau de ta tête c'est une tête de 3arbi ou meme la c'est pas genre des traits comme l'autre de tinder ?Niveau traits du visage, c'est un peu comme le rappeur algerino mais en moins bien
j'v mourir c'est vrai qu'un algerino sans cheveux ça le ferait pas
alors qu'un mister you chauve ça passe creme
Je te jure khey. A 20 ans, les filles me complimentaient pas mal sur mon visage ou mes yeux.
Maintenant, c'est soit greffe dans quelques années soit je finis avec une Mabrouka en surpoids
Le 20 novembre 2021 à 13:32:32 :
J'ai dit minimum un smic, qu'il est un salaire ou pas, osef mais faut qu'il ait de l'argent de côté pour pouvoir nous faire vivreJe dis pas mimimum 3000 €/mois, parce que c'est la crise, faut s'adapter.
J’ai un gros pinceau.
Plus exactement l'idéal serait un mélange de réalisme, de baroque et un peu de romantisme
Tu prends dans le pétard ou pas ?
Donc voilà n’écoutez pas les kheyettes qui descendent la calvitie
Parce que en MP c’est pas la même hein
Le 20 novembre 2021 à 13:32:44 :
Le 20 novembre 2021 à 13:30:37 :
En chauve blanc j'aime beaucoup ce gars, je le trouve beau : https://youtu.be/sUGR_KLUGPYptdr mais ?????? il est grave moche
je prefere 29328849308U095348093U2489390283U408398409 fois le rebeu chauve tinder que ce pouilleuxsa tête de miskine quand il parle
si vous voulez vous faire baiser par ça faut vraiment etre bas dans sa fierté personnelle
Je veux pas me faire baiser, il est marié. Mais il est intelligent et posé, et sa calvitie ne me choque pas alors que je préfère les cheveux longs.
Le 20 novembre 2021 à 13:34:19 :
Le 20 novembre 2021 à 13:29:45 :
Le 20 novembre 2021 à 13:28:21 :
Le 20 novembre 2021 à 13:26:55 :
Le 20 novembre 2021 à 13:25:01 :
Le 20 novembre 2021 à 13:21:18 :
Le 20 novembre 2021 à 13:18:09 :
Le 20 novembre 2021 à 13:13:25 :
Le 20 novembre 2021 à 13:06:46 :
Le 20 novembre 2021 à 12:58:40 :
je suis blanc enfin rebeu, chauve completvous connaissez mes resultats et comment j'ai blackpill tout le monde ici
donc n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est mort
je ne compte pas le nombre de filles qui me disaient aussi " ah d'habitude j'aime pas les chauves mais toi t'es vraiment trop beau ca te va bien t'es le plus beauuu"
je dirais que j'ai du embrasser plus de 300 meufs dans ma vie environ
Je me fais draguer, regarder très souvent
les meufs font tout pour se rapprocher de moi c'est moi qui ne les calcule pas
donc n'écoutez pas ceux qui veulent vous démoraliser
Bah comme pour tout, tant que t'es beau tu peux passer à travers pas mal de choses qui te desserviraient en temps normal. Surtout si tu te rases le crâne et que t'assumes, ce que ne font pas la plupart des calvitied dans le déni. Certaines personne portent très bien le crâne lisse, ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a une différence entre un go muscu 9/10 chauve mais qui s'entretien et Celestin 3/10 skinny fat avec le crâne dégarni, vous êtes pas tous égaux par rapport à ça
El famoso entretien il est juste beau c'est
Quelqu'un qui beau de base mais qui passe sa journée à se remplir de junk food et qui entretien son bide de bière ça va pas donner la même chose qu'un chauve go muscu. Pour trainer dans des clubs de boxe, je peux t'assurer que les chauve là bas c'est pas la même aura que les calvitied l'air maladif que tu croises dans le métro à 5h du matin, même quand tu sens qu'il avait un potentiel.
Et aussi quelque chose qui va bien au chauve calvitied, c'est l'entretien de la pilosité faciale comme il faut, moustache taillée, etc.
Et là osef de la calvitie quand t'es beau et que tu t'entretiensAu niveau du visage il restera au dessus tu le sais fait pas genre c'est agaçant.
El famoso potentiel, sa tête va pas changer car il boxe , d'ailleurs c'est mieux qu'il boxe pas mdr si il a déjà pas une tête ouf.
On peut aussi s'entretenir niveau visage, c'est même ce que j'ai marqué. La pilosité faciale c'est le maquillage des homme, il y a plein de choses à faire à ce niveau. Sans parler de l'entretien de la peau
El famoso entretien qui te rend beau oui madame Ahi.
La barbe c'est génétique.
El famoso crème qui te rend 8/10 c'est bon t'as fini de dire n'importe quoi ?
Tu rages juste parce que t'es moche et que ta pilosité ne peut pas te sauver, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes, ce n'est donc pas de toi que je parle
Je suis pas moche , j'ai un peu de barbe je dis juste des faits c'est tout.
Donc arrête avec tes attaques eco +
Du coup t'as vraiment que ça à faire à essayer de vouloir absolument rentrer en contradiction avec ce que je dis ? C'est évident qu'en faisant attention à soi on gagne des points. Une bonne coupe de cheveux, un entretien de la peau, la façon dont tu te rases quand t'es un homme, ça change beaucoup de chose. Même en étant une femme, j'ai presque pas changé physiquement en 5 ans, sauf de coupe de cheveux et la façon dont je m'épile les sourcils et crois moi que ça a changé beaucoup de chose, ça sert à rien de nier ça
Et même si c'est le visage qui compte au premier abord, t'auras toujours plus de chance en étant bien bâtie qu'en ayant un gros bide à bière et l'air malade
Bah je rentre pas en contradiction je dis juste que tu peux pas nier les différences de beauté juste avec du sport et de la crème.
Oui c'est vrai mais ça rendra pas un mec moche où lambda beau.
Un mec bg sans effort les surpasse.
Je suis pas gros mais j'ai pas envie de faire tel sport juste pour satisfaire des 5/10
C'est quand même dingue que des êtres dénués de la moindre qualité humaine, qui trichent en permanence sur leur "beauté" à grand renfort de maquillage et de crèmes, superficiels, jamais drôles, pauvres et la plupart du temps moches malgré tout leurs efforts se retrouvent à être aussi sélectives
Heureusement que je correspond à la plupart des critères et que je baise sans trop de soucis, mais ça fait longtemps que j'ai perdu toute forme de respect pour le genre féminin.
Mesdames vous me servez uniquement de réceptacle à foutre et jamais, oh grand jamais, une seule des grosses putes que vous êtes n'aura mon amour sincère.
Le 20 novembre 2021 à 13:32:55 :
Le 20 novembre 2021 à 13:32:32 LaSeuleLunique a écrit :
J’ai un gros pinceau.
Exigeante c'est ce que je dis
Je suis un peu perfectionniste. Et cette exigeance je l'ai avant tout avant moi-même quand je réalise quelque chose. À tel point que parfois ça me bloque, je me décourage ou m'auto-saborde .
N'ayant aucune compétence ni talent en peinture, je dois faire appel à quelqu'un et j'ai déjà un peu le résultat que je voudrais en tête, ça pourrait donner quelque chose de superbe mais je laisse soin au connaisseur de choisir au final ce qui serait le mieux car ça sera son oeuvre après tout
Le 20 novembre 2021 à 13:36:11 :
Et pour l’autre qui disait que je matchait des magalies :Instapouf 8/10 qui mouillait tellement qu’elle m’a préparé des gâteaux
Je peux sortir les insta des norvégiennes que j’ai dragué en vrai avec screen en preuve
meme moi j'te fais un tiramisu et un tajine stv t bggggggggggg
En plus elles trouveront
Femme = vie facile
Le 20 novembre 2021 à 13:37:11 :
C'est quand même dingue que des êtres dénués de la moindre qualité humaine, qui trichent en permanence sur leur "beauté" à grand renfort de maquillage et de crèmes, superficiels, jamais drôles, pauvres et la plupart du temps moches malgré tout leurs efforts se retrouvent à être aussi sélectivesHeureusement que je correspond à la plupart des critères et que je baise sans trop de soucis, mais ça fait longtemps que j'ai perdu toute forme de respect pour le genre féminin.
Mesdames vous me servez uniquement de réceptacle à foutre et jamais, oh grand jamais, une seule des grosses putes que vous êtes n'aura mon amour sincère.
OK l'incel, on répond juste à une question.
Données du topic
- Auteur
- PussyyDestroyer
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 11:30:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 14:02:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC