les kheyettes c'est quoi votre type d'homme physiquement?
SuppriméLe 20 novembre 2021 à 12:46:22 :
Le 20 novembre 2021 à 12:17:59 :
Le 20 novembre 2021 à 12:15:54 :
Le 20 novembre 2021 à 12:12:06 :
Le 20 novembre 2021 à 12:10:52 :
Le 20 novembre 2021 à 12:09:24 :
Le 20 novembre 2021 à 12:06:17 :
Le 20 novembre 2021 à 12:04:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:58:26 :
Le 20 novembre 2021 à 11:56:37 :
Le 20 novembre 2021 à 11:55:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:54:21 :
typiquement je pourrai faire un sacrifice humain pour me taper ce mecMais il est vilain khey
PTDR NON moi t'es brun barbu rebeu j'meurs pour toi je sais pas pourquoi
Bon il est pas moche mais il serait beaucoup mieux sans barbe
On dirait des poils pubiensT’es fétichiste ou quoi ?
Je dis ça les hommes maghrébins quand ils sont beaux
pour etre fétichiste faudrait que je sois pas maghrébin mais al hamdoullah j'resemble aux mecs que je kiff du coup j'ai le droit
mais clairement j'aurai été un whitos j'aurai été gros fétichisteEffectivement bon en fait t’es narcissique comme moi tu veux juste des mecs qui te ressemblent
Je suis très narcissique et je n'aime que les blondes aux yeux clairs.
Rebeu noté 9/10 en moyenne, brun ténébreux et aucunement blond.
Ca a pas de rapportelle parlé de moi khey psk j'suis rebeu et je trouve beau que les rebeux
Le Khey qui aiment que les blondes c’est un complexé
Les vrais bg ils mangent de tout hein même si on peut avoir un style mais quand même faut doser
Je mange de tout tant que c'est belle et bien foutue. Mais j'ai une grosse préférence si tu préfères, me suis déjà mis avec des brunes. Jamais ressenti un vrai désir amoureux à leur encontre, y'a pas le truc.
Pas besoin de traiter de complexé sans raison, juste parce que t'es brune et que tu le prends mal... et entre nous, les bruns qui complexent sur les blonds/blondes, c'est très très rares j'ai même jamais vu ça.. en revanche les brunes qui complexent sur les blondes car elles savent que nous les hommes on les préfère en général.. ça m'étonnerait pas que t'en fasses partie.non chez les mecs les cheveux c'est brun masterace car brun = viril
chez les filles du coup brun = aussi viril du coup les mecs ils préferent les cheveux clairs sur les filles généralement genre roux blond chatain
et c'est l'inverse chez les femmesQI déficient
t'as juste a boire la redpill pour comprendre ça, c'est toi le QI Déficient, ou alors tu te voile la face baby
Le 20 novembre 2021 à 12:47:25 :
Je fais 1m70, j'ai fait 10 ans de relation avec une nana de 1m79. Les réflexions qu'on avait pris dans la rue, c'était magistrales. Il y a quelques mois, je me suis fait draguer par une nana de 1m85 mais j'étais marié donc j'ai coupé court. Les kheys arrêtez de vous prendre la tête sur votre taille, ça c'est juste bon pour les sites de rencontres. Habillez-vous bien, à votre taille, aillez du caractère, battez vous pour un bon job et soyez Yes life même si ce n'est pas évident tous les jours
si nofake 95% des meufs bloquent sur le fait d'être plus grand qu'un mec
ne pas vendre du rêve aux kheys, ils peuvent s'en sortir mais viser des plus grandes qu'eux c'est non
Le 20 novembre 2021 à 12:49:40 :
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?
Évidemment.
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?
Oui.
Calvitie précoce = tare génétique
Le 20 novembre 2021 à 11:42:19 :
Les meufs s'en battent les couilles du physique seul la personnalité et le statut social (à partir de 28-30 ans) comptent
Pour envisager une relation, c'est véridique.
Pour envisager un ramonage de cheminée vite fait, le physique continue de jouer
Le 20 novembre 2021 à 12:50:07 :
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?Évidemment.
Le 20 novembre 2021 à 12:46:08 :
Le 20 novembre 2021 à 12:44:19 :
Le 20 novembre 2021 à 12:38:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:31:09 :
Le 20 novembre 2021 à 12:26:41 :
Le 20 novembre 2021 à 12:25:14 :
Le 20 novembre 2021 à 12:17:59 :
Le 20 novembre 2021 à 12:15:54 :
Le 20 novembre 2021 à 12:12:06 :
Le 20 novembre 2021 à 12:10:52 :
Le 20 novembre 2021 à 12:09:24 :
Le 20 novembre 2021 à 12:06:17 :
Le 20 novembre 2021 à 12:04:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:58:26 :
Le 20 novembre 2021 à 11:56:37 :
Le 20 novembre 2021 à 11:55:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:54:21 :
typiquement je pourrai faire un sacrifice humain pour me taper ce mecMais il est vilain khey
PTDR NON moi t'es brun barbu rebeu j'meurs pour toi je sais pas pourquoi
Bon il est pas moche mais il serait beaucoup mieux sans barbe
On dirait des poils pubiensT’es fétichiste ou quoi ?
Je dis ça les hommes maghrébins quand ils sont beaux
pour etre fétichiste faudrait que je sois pas maghrébin mais al hamdoullah j'resemble aux mecs que je kiff du coup j'ai le droit
mais clairement j'aurai été un whitos j'aurai été gros fétichisteEffectivement bon en fait t’es narcissique comme moi tu veux juste des mecs qui te ressemblent
Je suis très narcissique et je n'aime que les blondes aux yeux clairs.
Rebeu noté 9/10 en moyenne, brun ténébreux et aucunement blond.
Ca a pas de rapportelle parlé de moi khey psk j'suis rebeu et je trouve beau que les rebeux
Le Khey qui aiment que les blondes c’est un complexé
Les vrais bg ils mangent de tout hein même si on peut avoir un style mais quand même faut doser
Je mange de tout tant que c'est belle et bien foutue. Mais j'ai une grosse préférence si tu préfères, me suis déjà mis avec des brunes. Jamais ressenti un vrai désir amoureux à leur encontre, y'a pas le truc.
Pas besoin de traiter de complexé sans raison, juste parce que t'es brune et que tu le prends mal... et entre nous, les bruns qui complexent sur les blonds/blondes, c'est très très rares j'ai même jamais vu ça.. en revanche les brunes qui complexent sur les blondes car elles savent que nous les hommes on les préfère en général.. ça m'étonnerait pas que t'en fasses partie.non chez les mecs les cheveux c'est brun masterace car brun = viril
chez les filles du coup brun = aussi viril du coup les mecs ils préferent les cheveux clairs sur les filles généralement genre roux blond chatain
et c'est l'inverse chez les femmesAhi Rassure toi comme tu peux, les blonds sont encore très côtés
ahi viens a marseille en étant blond pour voir
Après je ne souhaite pas attirer les cagoles oranges + tu serais étonné en tant que blond la côte qu'on a avec les noires
Pourquoi les blonds vous aimez les noirs comme ça
Un jour un blond m’a dit qu’il pouvait pas sortir avec une meuf blonde parce que ça lui ferait trop penser à sa sœur mais ?Vous déformez tout. J'ai dit que j'attirais les noires. Elles m'attirent autant que les blanches si elles sont jolies, point barre, vous êtes bizarres
+ le nombre de renois qui m'ont dit la même chose, qu'ils peuvent pas sortir avec une noire car l'impression de sortir avec sa soeur. Vous êtes définitivement tous malades
Je te rapporte juste ce que j’ai vécu hein moi je suis pas dans ces conneries non plus
Ouais mais t’es attiré aussi
Bah encore heureux que je sois attiré par elles, elles sont humaines aussi non ? Si elle est skinny + mignonne et que c'est pas une netflix voyage, je tombe sous le charme, peu importe sa couleur de peau.
Le 20 novembre 2021 à 12:47:25 :
Je fais 1m70, j'ai fait 10 ans de relation avec une nana de 1m79. Les réflexions qu'on avait pris dans la rue, c'était magistrales. Il y a quelques mois, je me suis fait draguer par une nana de 1m85 mais j'étais marié donc j'ai coupé court. Les kheys arrêtez de vous prendre la tête sur votre taille, ça c'est juste bon pour les sites de rencontres. Habillez-vous bien, à votre taille, aillez du caractère, battez vous pour un bon job et soyez Yes life même si ce n'est pas évident tous les jours
Je suis timide + un peu trop excentrique
Mais je suis un 8
Je ne suis pas compatible avec l'amour moralement, centré sur mon nombril et très faible émotionnellement (dépression)
Le 20 novembre 2021 à 12:50:40 :
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?oui c'est mort je suis chauve et j'ai zéro succès avec les femmes
j'ai l'impression les calvitied renoi ils ont pas de mal a pécho contrairement aux blancs calvitied je me trompe ?
Et oui les kheyettes
Les hommes n’aiment pas les Magalies transpirant la graisse
On aime les femmes fines et élancées, avec une bonne poitrine et de bonnes hanches.
Le 20 novembre 2021 à 12:47:16 :
les bac+5 qui snobent les secretaires on aura tout vules puceaux, vous pensez avoir un levier sur le niveau des études, mais en fait, vous êtes juste a la ramasse physiquement et mentalement au yeux de 85% de ces mêmes secretaires
Mais évidemment que c'est un levier, tu débarques dans la vie ou quoi ?
Ce n'est pas pour rien que la très grande majorité des couples se forment dans le même cercle social.
Sans même parler de physique, quand il y a un trop grand écart de vécu ou de capacités intellectuelles, ça finit par devenir rédhibitoire, même en cas d'attirance physique.
Le 20 novembre 2021 à 12:52:47 :
Le 20 novembre 2021 à 12:50:40 :
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?oui c'est mort je suis chauve et j'ai zéro succès avec les femmes
j'ai l'impression les calvitied renoi ils ont pas de mal a pécho contrairement aux blancs calvitied je me trompe ?
parce que la calvitie sur un noir c'est infiniment moins flagrant que sur un blanc
Données du topic
- Auteur
- PussyyDestroyer
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 11:30:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 14:02:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC