les kheyettes c'est quoi votre type d'homme physiquement?
SuppriméLes femmes ont des critères, les hommes ont des préférences
A méditer.
Le 20 novembre 2021 à 12:58:16 :
Le 20 novembre 2021 à 12:56:43 :
Le 20 novembre 2021 à 12:53:59 :
Le 20 novembre 2021 à 12:52:47 :
Le 20 novembre 2021 à 12:50:40 :
Le 20 novembre 2021 à 12:49:40 :
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?oui c'est mort je suis chauve et j'ai zéro succès avec les femmes
j'ai l'impression les calvitied renoi ils ont pas de mal a pécho contrairement aux blancs calvitied je me trompe ?
parce que la calvitie sur un noir c'est infiniment moins flagrant que sur un blanc
les rebeux aussi ça passe la calvitie quand ils sont peaux mates
Dis toi que je vais passer de 7/10 à 4/10 à cause de cette saloperie
Quand t'es un rebeu blanc aux yeux clairs, ça te détruit.
Heureusement, j'économise pour régler ce souci en Turquie d'ici quelques années
ptdr je te comprends khoya, j'suis un rebeu blanc aussi alors que toute ma miff est mate de peau
et j'vais etre calvitied d'ici 10 ans
mais malgré ça meme si j'laisserai ma calvitie avancer ça m'irai bien car j'ai une forme de barbe jolie et bien dense et frisé
Les mecs pas grands, bruns, maigres, sourire mignon, nez assez droit et pas court, cheveux longs, mains fines.
J'ai presque fait un sans-faute pour mon premier copain : il est grand, c'était pas dans mes préférences mais ça risque pas de changer donc c'est comme ça
Le 20 novembre 2021 à 12:52:42 :
Le 20 novembre 2021 à 12:47:25 :
Je fais 1m70, j'ai fait 10 ans de relation avec une nana de 1m79. Les réflexions qu'on avait pris dans la rue, c'était magistrales. Il y a quelques mois, je me suis fait draguer par une nana de 1m85 mais j'étais marié donc j'ai coupé court. Les kheys arrêtez de vous prendre la tête sur votre taille, ça c'est juste bon pour les sites de rencontres. Habillez-vous bien, à votre taille, aillez du caractère, battez vous pour un bon job et soyez Yes life même si ce n'est pas évident tous les joursJe suis timide + un peu trop excentrique
Mais je suis un 8
Je ne suis pas compatible avec l'amour moralement, centré sur mon nombril et très faible émotionnellement (dépression)
Allé khey, tu te sors de ta dépression, c'est le plus important pour le moment pour toi. Arrête d'être centré sur ton nombril, essaie justement de développer l'empathie et si tu peux, voyage, voyage, voyage dans des pays où les gens sont heureux avec rien (bon j'avoue en ce moment avec le COVID ce n'est pas simple). Notre société occidentale où les gens sont biens souvent seuls, dans leur coin et complètement, c'est justement ça qui rend dépressif
Le 20 novembre 2021 à 13:00:08 :
Le 20 novembre 2021 à 12:59:10 :
Le 20 novembre 2021 à 12:58:06 :
De toute façon quand t'entends une meuf parler de ses préférences, et quand tu vois les mecs avec qui elle est sortie ....
Le seul critère vraiment éliminatoire, c'est d'être timide et timoré ou peut être d'être ultra moche, en dehors de ça les meufs acceptent pratiquement tout, c'est foufaux
Ultra véridique, je l'affirme haut et fort
Il faut aussi être consensuel mentalement, mature, et avoir de la répartie ainsi que s'intéresser à la fille (entendre ses plaintes)
Le 20 novembre 2021 à 12:59:58 :
Je sais pas si j'aime vraiment les mecs au fondMon objectif c'est vous convertir les kheyettes et vous les subtiliser. Vous n'êtes pas prêts.
Le 20 novembre 2021 à 13:00:56 :
Les femmes ont des critères, les hommes ont des préférencesA méditer.
Des critères qu'elles ne respectent pas.
Le 20 novembre 2021 à 12:58:40 :
je suis blanc enfin rebeu, chauve completvous connaissez mes resultats et comment j'ai blackpill tout le monde ici
donc n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est mort
je ne compte pas le nombre de filles qui me disaient aussi " ah d'habitude j'aime pas les chauves mais toi t'es vraiment trop beau ca te va bien t'es le plus beauuu"
je dirais que j'ai du embrasser plus de 300 meufs dans ma vie environ
Je me fais draguer, regarder très souvent
les meufs font tout pour se rapprocher de moi c'est moi qui ne les calcule pas
donc n'écoutez pas ceux qui veulent vous démoraliser
malaise kho ou alors t'as les yeux clairs et la gueule de Zizou + 1m85
Commence pas à vendre du rêve à des kheys qui ont appris à renoncer à leurs vains espoirs wlh c'est pas bien
Le 20 novembre 2021 à 13:00:05 :
Depuis tout à l'heure je vois cheuveux longs, si on est calvitié c'est mort ?oui c'est mort je suis chauve et j'ai zéro succès avec les femmes
j'ai l'impression les calvitied renoi ils ont pas de mal a pécho contrairement aux blancs calvitied je me trompe ?
parce que la calvitie sur un noir c'est infiniment moins flagrant que sur un blanc
Heureusement, j'économise pour régler ce souci en Turquie d'ici quelques annéesje suis un rebeu au yeux clairs, blanc de peau
chauve
j'ai 9,9/10 sur photofeeler
Sérieux ?
J'ai tellement de mal à y croire mais tu dois être une exception rarissime.
Moi je suis 7/10 de visage donc j'imagine que tu dois être 8 voire 9 pour que ça t'impacte moins.
Je le vois très bien que je plais moins avec les golfes qui se creusent.
Le 20 novembre 2021 à 13:01:49 :
Le 20 novembre 2021 à 12:52:42 :
Le 20 novembre 2021 à 12:47:25 :
Je fais 1m70, j'ai fait 10 ans de relation avec une nana de 1m79. Les réflexions qu'on avait pris dans la rue, c'était magistrales. Il y a quelques mois, je me suis fait draguer par une nana de 1m85 mais j'étais marié donc j'ai coupé court. Les kheys arrêtez de vous prendre la tête sur votre taille, ça c'est juste bon pour les sites de rencontres. Habillez-vous bien, à votre taille, aillez du caractère, battez vous pour un bon job et soyez Yes life même si ce n'est pas évident tous les joursJe suis timide + un peu trop excentrique
Mais je suis un 8
Je ne suis pas compatible avec l'amour moralement, centré sur mon nombril et très faible émotionnellement (dépression)Allé khey, tu te sors de ta dépression, c'est le plus important pour le moment pour toi. Arrête d'être centré sur ton nombril, essaie justement de développer l'empathie et si tu peux, voyage, voyage, voyage dans des pays où les gens sont heureux avec rien (bon j'avoue en ce moment avec le COVID ce n'est pas simple). Notre société occidentale où les gens sont biens souvent seuls, dans leur coin et complètement, c'est justement ça qui rend dépressif
je suis blanc enfin rebeu, chauve completvous connaissez mes resultats et comment j'ai blackpill tout le monde ici
je ne compte pas le nombre de filles qui me disaient aussi " ah d'habitude j'aime pas les chauves mais toi t'es vraiment trop beau ca te va bien t'es le plus beauuu"
t'es rebeu mon sang c'est pour ça que ta calvitie passe outre auprès des yeux des blanches fan de rebeu qlf
la calvitie c'est le fléau de l'homme blanc avec peu de pilosité sur le visage
Le 20 novembre 2021 à 13:01:38 :
Les mecs pas grands, bruns, maigres, sourire mignon, nez assez droit et pas court, cheveux longs, mains fines.J'ai presque fait un sans-faute pour mon premier copain : il est grand, c'était pas dans mes préférences mais ça risque pas de changer donc c'est comme ça
Ah bah elle a un copain maintenant, félicitation ma grande profite
Le 20 novembre 2021 à 13:03:02 :
t'es rebeu mon sang c'est pour ça que ta calvitie passe outre auprès des yeux des blanches fan de rebeu qlf
la calvitie c'est le fléau de l'homme blanc avec peu de pilosité sur le visage
Et il a plus de 30 ans.
Le 20 novembre 2021 à 13:02:44 :
Heureusement, j'économise pour régler ce souci en Turquie d'ici quelques annéesje suis un rebeu au yeux clairs, blanc de peau
chauve
Sérieux ?
Moi je suis 7/10 de visage donc j'imagine que tu dois être 8 voire 9 pour que ça t'impacte moins.
Je le vois très bien que je plais moins avec les golfes qui se creusent.
franchement y'a certains rebeux ils ont en rien a foutre ils leur reste 100 cheveux sur le crane ils se sappent bien et ils mettent meme du gel sur leur peu de cheveux et font un dégradé et bah je te jure ça reste bg ou du moins très passable
Le 20 novembre 2021 à 13:01:57 :
Le 20 novembre 2021 à 13:00:08 :
Le 20 novembre 2021 à 12:59:10 :
Le 20 novembre 2021 à 12:58:06 :
De toute façon quand t'entends une meuf parler de ses préférences, et quand tu vois les mecs avec qui elle est sortie ....
Le seul critère vraiment éliminatoire, c'est d'être timide et timoré ou peut être d'être ultra moche, en dehors de ça les meufs acceptent pratiquement tout, c'est foufaux
Ultra véridique, je l'affirme haut et fort
Il faut aussi être consensuel mentalement, mature, et avoir de la répartie ainsi que s'intéresser à la fille (entendre ses plaintes)
Des mecs qui ont AUNCUNE des ses qualités et qui chopent y'en a masse
Des mecs qui ont ces qualités et qui choppent, y'en a masse aussi ...
Rien de ce que tu viens de dire dans ta liste n'est éliminatoire avec les meufs en général en cas d'absence, peut être avec certaines mais osef ça marchera quand même avec d'autres.
Faut voir les choses dans leur globalité.
Le 20 novembre 2021 à 13:03:13 :
Le 20 novembre 2021 à 13:01:38 :
Les mecs pas grands, bruns, maigres, sourire mignon, nez assez droit et pas court, cheveux longs, mains fines.J'ai presque fait un sans-faute pour mon premier copain : il est grand, c'était pas dans mes préférences mais ça risque pas de changer donc c'est comme ça
Ah bah elle a un copain maintenant, félicitation ma grande profite
J'essaie désespérément de me sortir de ma propre tête pour me comporter normalement, j'ai toujours été dans la situation de regarder un mec pendant des semaines puis me prendre un râteau quand je tente le rapprochement donc c'est complètement anormal pour moi qu'il soit intéressé. J'ai un peu la panique constante de ne pas avoir de sentiments etc, mais bon on s'est vus 4 fois en vrai donc c'est normal que je sois en PLS mentalement, il me faut du temps Le bonheur d'être autiste et HPI des fois... Faut que j'arrête de réfléchir
Le 20 novembre 2021 à 13:04:14 :
Le 20 novembre 2021 à 13:02:44 :
chauve
Sérieux ?
Je le vois très bien que je plais moins avec les golfes qui se creusent.franchement y'a certains rebeux ils ont en rien a foutre ils leur reste 100 cheveux sur le crane ils se sappent bien et ils mettent meme du gel sur leur peu de cheveux et font un dégradé et bah je te jure ça reste bg ou du moins très passable
Ouais je connais un collègue ça va. Alors que d’autres personnes ça serait grave moche
Il a pas tord
Apres go Turquie quand même
Données du topic
- Auteur
- PussyyDestroyer
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 11:30:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 14:02:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés