Topic de cuckolinni :

Je viens de me faire quitter je suis au fond

Supprimé

Le 18 novembre 2021 à 01:18:56 :

Le 18 novembre 2021 à 01:17:38 :

Le 18 novembre 2021 à 01:16:41 :

Le 18 novembre 2021 à 01:13:51 :

Le 18 novembre 2021 à 01:12:53 :
Toutes des :hap:

toutes sauf maman quand même

Mais t'inquiète khey ça va passer tellement après tu t'en battras les couilles que même si il se fait prendre devant toi ça te fera ni chaud ni froid fais moi confiance je suis passé par la aussi laisse le temps faire tu vas l'oublier :oui: ne t'attache plus jamais même si ça se contrôle pas beh fais en sorte que ça se produit pas :hap:

faut sortir avec des png 5/10 pour pas s'attacher

meme si c'est une 8/10 faut pas s'attacher faut la voir comme un plus dans ta vie rien de plus parce que sinon tu vas encore manger le sol :(

comment on fait pour pas s'attacher clé

Le 18 novembre 2021 à 01:14:24 :

Le 18 novembre 2021 à 01:12:20 :

Le 18 novembre 2021 à 01:11:38 :

Le 18 novembre 2021 à 01:09:49 :
Si tu souffres, c'est parce que tu idéalises encore trop la relation avec elle
Je vais te donner un secret
Pour arrêter de souffrir, il faut l'imaginer en train de faire caca et te branler littéralement en pensant à elle
Son image définitivement souillée, tu pourras enfin passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

aya cette technique des enfers

Efficacité prouvée. Tu ne seras pas déçu mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

ne fonctionne que si on est pas scato

Ça tombe bien tu n'es pas scato si ? Sinon merde alors, c'est ce qu'on appelle littéralement broyer du noir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Franchement, j'ai été dans une sorte de couple qui me bouffait de l'intérieur avec une 9/10 pendant 1-2 ans. La deuxième année c'est devenu une relation a distance, on se voyait de moins en moins bref ça partait clairement en couilles et j'ai sombré giga bas. J'avais envie de me foutre en l'air pour pas revenir à la vie d'avant elle, j'étais effrayé a cette idée.
Au final depuis que c'est définitivement terminé avec elle je me rends compte que je n'a jamais été aussi heureux et l'esprit léger dans ma vie depuis ma rencontre avec elle que maintenant.
Maintenant c'est une évidence pour moi que tout ces délires d'amours c'est que du poison, et ça finit toujours par te bouffer de l'intérieur. Je ne me sens plus intéressé le moins du monde pour revivre une relation amoureuse et j'en suis heureux.
Je te souhaite de suivre le même chemin.
Sérieux, pas possible d'être plus heureux que quand on vit pour soi même.

Le 18 novembre 2021 à 01:20:13 :

Le 18 novembre 2021 à 01:18:56 :

Le 18 novembre 2021 à 01:17:38 :

Le 18 novembre 2021 à 01:16:41 :

Le 18 novembre 2021 à 01:13:51 :

Le 18 novembre 2021 à 01:12:53 :
Toutes des :hap:

toutes sauf maman quand même

Mais t'inquiète khey ça va passer tellement après tu t'en battras les couilles que même si il se fait prendre devant toi ça te fera ni chaud ni froid fais moi confiance je suis passé par la aussi laisse le temps faire tu vas l'oublier :oui: ne t'attache plus jamais même si ça se contrôle pas beh fais en sorte que ça se produit pas :hap:

faut sortir avec des png 5/10 pour pas s'attacher

meme si c'est une 8/10 faut pas s'attacher faut la voir comme un plus dans ta vie rien de plus parce que sinon tu vas encore manger le sol :(

comment on fait pour pas s'attacher clé

le problème c'est que malheureusement ça se contrôle pas si tu vois que tu commences à t'attacher prend t'es distance et fais en sorte que ce soit toujours elle qui ai besoin de toi et non le contraire il faut que tu sois maitre de la situation

Le 18 novembre 2021 à 01:20:52 :
Franchement, j'ai été dans une sorte de couple qui me bouffait de l'intérieur avec une 9/10 pendant 1-2 ans. La deuxième année c'est devenu une relation a distance, on se voyait de moins en moins bref ça partait clairement en couilles et j'ai sombré giga bas. J'avais envie de me foutre en l'air pour pas revenir à la vie d'avant elle, j'étais effrayé a cette idée.
Au final depuis que c'est définitivement terminé avec elle je me rends compte que je n'a jamais été aussi heureux et l'esprit léger dans ma vie depuis ma rencontre avec elle que maintenant.
Maintenant c'est une évidence pour moi que tout ces délires d'amours c'est que du poison, et ça finit toujours par te bouffer de l'intérieur. Je ne me sens plus intéressé le moins du monde pour revivre une relation amoureuse et j'en suis heureux.
Je te souhaite de suivre le même chemin.
Sérieux, pas possible d'être plus heureux que quand on vit pour soi même.

Exactement, ce khey a tout dit. Arrête de te faire du mouron et expulse donc cet étron qu'est l'amour à sens unique. Tu te sentiras plus léger tu verras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Le 18 novembre 2021 à 01:20:52 :
Franchement, j'ai été dans une sorte de couple qui me bouffait de l'intérieur avec une 9/10 pendant 1-2 ans. La deuxième année c'est devenu une relation a distance, on se voyait de moins en moins bref ça partait clairement en couilles et j'ai sombré giga bas. J'avais envie de me foutre en l'air pour pas revenir à la vie d'avant elle, j'étais effrayé a cette idée.
Au final depuis que c'est définitivement terminé avec elle je me rends compte que je n'a jamais été aussi heureux et l'esprit léger dans ma vie depuis ma rencontre avec elle que maintenant.
Maintenant c'est une évidence pour moi que tout ces délires d'amours c'est que du poison, et ça finit toujours par te bouffer de l'intérieur. Je ne me sens plus intéressé le moins du monde pour revivre une relation amoureuse et j'en suis heureux.
Je te souhaite de suivre le même chemin.
Sérieux, pas possible d'être plus heureux que quand on vit pour soi même.

C'est clair que ça fait du bien quand t'es célibataire

Le 17 novembre 2021 à 04:29:07 :
Comment faire pour que la douleur s'arrête, aidez moi les khey

Bah y'a rien à faire faut attendre

Après passé le premier ou deuxieme mois faut que tu te bouges le cul pour aller mieux, sinon c'est pas un an qu'il te faudra mais beaucoup plus. Certains sont boucled sur leur ex depuis 5 ans.

C'est dur et c'est long khey tu en seras changé pour toujours, force a toi et évite de tomber dans la nostalgie, de cultiver de l'espoir pour la récupérer ou encore de garder des photos messages d'elle.

Plus tard fait un travail sur toi, démarre des projets, du sport ect

En attendant ça fait mal tu n'y peux rien khey

courage khey
essaie de jouer à un JV ou regarder un film ?

Le 18 novembre 2021 à 01:24:24 :

Le 18 novembre 2021 à 01:20:52 :
Franchement, j'ai été dans une sorte de couple qui me bouffait de l'intérieur avec une 9/10 pendant 1-2 ans. La deuxième année c'est devenu une relation a distance, on se voyait de moins en moins bref ça partait clairement en couilles et j'ai sombré giga bas. J'avais envie de me foutre en l'air pour pas revenir à la vie d'avant elle, j'étais effrayé a cette idée.
Au final depuis que c'est définitivement terminé avec elle je me rends compte que je n'a jamais été aussi heureux et l'esprit léger dans ma vie depuis ma rencontre avec elle que maintenant.
Maintenant c'est une évidence pour moi que tout ces délires d'amours c'est que du poison, et ça finit toujours par te bouffer de l'intérieur. Je ne me sens plus intéressé le moins du monde pour revivre une relation amoureuse et j'en suis heureux.
Je te souhaite de suivre le même chemin.
Sérieux, pas possible d'être plus heureux que quand on vit pour soi même.

C'est clair que ça fait du bien quand t'es célibataire

Oui, et d'ailleurs ça me fait penser que j'ai l'impression de n'avoir vécu que la partie émergée de l'iceberg en lisant les témoignages de tous ces gens mariés. Les mariages foutus en l'air après X années parrce que subitement madame ne sens plus l'étincelle. Le baby blues qui détruit la relation pile après avoir eu un gosse (cad le moment le plus important pour ne plus niquer la relation). Les tromperies dont personne ne peut être à l'abri. Les hommes privés de sexe au bout d'un an de mariage.
Tellement de trucs qui filent la gerbe que je me souhaite de ne JAMAIS plus changer d'avis sur la question et de ne jamais me lancer dans une telle aventure de merde.
Franchement, c'est de la folie furieuse de remettre son bonheur entre les mains de quelqu'un en voyant toutes ces crasses qui arrivent partout tout le temps autour de nous.

Le 18 novembre 2021 à 01:30:23 :
C'est dur et c'est long khey tu en seras changé pour toujours, force a toi et évite de tomber dans la nostalgie, de cultiver de l'espoir pour la récupérer ou encore de garder des photos messages d'elle.

Plus tard fait un travail sur toi, démarre des projets, du sport ect

En attendant ça fait mal tu n'y peux rien khey

j'ai trop de photos, j'ose même pas ouvrir ma galerie

Le 18 novembre 2021 à 01:32:27 :

Le 18 novembre 2021 à 01:30:23 :
C'est dur et c'est long khey tu en seras changé pour toujours, force a toi et évite de tomber dans la nostalgie, de cultiver de l'espoir pour la récupérer ou encore de garder des photos messages d'elle.

Plus tard fait un travail sur toi, démarre des projets, du sport ect

En attendant ça fait mal tu n'y peux rien khey

j'ai trop de photos, j'ose même pas ouvrir ma galerie

Tu attends quoi pour tirer la chasse ? C'est pour ton bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

je viens de connaitre la même y'a quelques jours donc je comprend
t'as juste envie de te flinguer

Le 18 novembre 2021 à 01:33:35 :
je viens de connaitre la même y'a quelques jours donc je comprend
t'as juste envie de te flinguer

Faut pas faire ce faux pas
Useless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

deux remèdes : le temps en fonction de ton narratif et l'introspectif, formidable moment pour l'éveil, seul face à soi-même

Le 18 novembre 2021 à 01:33:35 :
je viens de connaitre la même y'a quelques jours donc je comprend
t'as juste envie de te flinguer

la redpill est dure à avaler

Le 18 novembre 2021 à 01:35:20 :

Le 18 novembre 2021 à 01:33:35 :
je viens de connaitre la même y'a quelques jours donc je comprend
t'as juste envie de te flinguer

la redpill est dure à avaler

Avale tant que c'est chaud, ça sert à rien de ruminer, tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

[01:32:27] <cuckolinni>

Le 18 novembre 2021 à 01:30:23 :
C'est dur et c'est long khey tu en seras changé pour toujours, force a toi et évite de tomber dans la nostalgie, de cultiver de l'espoir pour la récupérer ou encore de garder des photos messages d'elle.

Plus tard fait un travail sur toi, démarre des projets, du sport ect

En attendant ça fait mal tu n'y peux rien khey

j'ai trop de photos, j'ose même pas ouvrir ma galerie

Fait le un bon coup khey, ça va t'aider, c'est inévitable, commence le traitement c'est un mal que tu devras passer tot ou tard ne t'inflige pas cette douleur plus longtemps que nécessaire

Perso j'ai horreur de supprimer ou détruire des trucs, donc j'ai rien supprimé des photos et vidéos, mais je laisse tout ça moisir dans un dossier que je ne m'embête pas à ouvrir.
Au moins si un jour pour x raison je veux revoir ça je pourrais. Pas besoin de supprimer, mais c'est sur que c'est pas te faire une faveur que de les consulter régulièrement.
Franchement juste dis toi que balek de ta grognasse, c'était voué à te faire souffrir et ça n'a pas manqué. Mais au moins pour chaque jour de moins que t'as passé avec elle tu souffre un peu moins actuellement. Et pour chaque jour où tu ne pensera pas à elle tu souffrira un peu moins également.

Données du topic

Auteur
cuckolinni
Date de création
17 novembre 2021 à 04:29:07
Date de suppression
24 décembre 2021 à 15:38:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 302