MESSI ballon d'or "Une FRAUDE HISTORIQUE"
Le 16 novembre 2021 Ă 16:35:45 :
La Copa qui devient soudainement une compétition prestigieuse pour les fans du nainAlors que dans la réalité c'est une compétition de bras cassés avec des équipes pas du tout au niveau
Rien que la Nation League détruit la Copa en terme de niveau, ET cette équipe d'Argentine se fait casser en deux en Europe.
Oui oui on le voit très bien avec les qualifications pour la coupe du monde les 2 derniers vainqueur de l’Euro sont en barrages
- Euro : Ă©quipes fortes = Angleterre, Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique....
Le 16 novembre 2021 Ă 16:29:46 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:27:08 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:18:18 :
La copa va plus compter qu'on ne le pense, on est complétement passé à coté nous vu que l'Euro se jouait en même temps, et pendant que L9 bidait à l'euro, LM10 gagnait sa première copa ( meilleur buteur/passeur/joueur), et la copa est plus populaire qu'on le pense hors EU, bref il avait deja gagné le BO a ce moment, en plus c'est le meilleur en Liga devant KB9 fin de saison 2021, il portait Barcelone à bout de bras. Les votes ayant eu lieu juste avant sa récente blessure et juste après son but contre city, son mauvais début de saison 2021 ne va pas assez compter dans la balance.Le plus gros scandale c'est que L9 ne l'est pas eu en 2020 surtout.
La Copa a moins de valeur qu'une nation league.
Le niveau est bien plus faible.
Bordel les footix sur ce forum incroyable
Vous avez dépassé les fameux experts africains en terme de conneries.
Il a raison c'est de la merde la copa
Bolivie et venezuela qui valent rien depuis 1930
Pérou Paraguay et Equateur = 3 équipes de no names, zéro joueur reconnu ça joue juste "rugueux"
Chili et Uruguay au bout du rouleau avec leurs stars qui sont des vieux croûtons
Il reste que Brésil et Argentine qui sont vraiment bons, et encore rien à voir avec ce que ces deux pays pouvaient être autrefois
Le 16 novembre 2021 Ă 16:40:33 :
La Copa qui devient soudainement une compétition prestigieuse pour les fans du nainAlors que dans la réalité c'est une compétition de bras cassés avec des équipes pas du tout au niveau
Rien que la Nation League détruit la Copa en terme de niveau, ET cette équipe d'Argentine se fait casser en deux en Europe.Oui oui on le voit très bien avec les qualifications pour la coupe du monde les 2 derniers vainqueur de l’Euro sont en barrages
Le 16 novembre 2021 Ă 16:41:24 :
- Copa America : équipes fortes = Brésil, Argentine, Uruguay, et éventuellement le Chili (de niveau moyen européen), c'est tout
- Euro : Ă©quipes fortes = Angleterre, Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique....
N’importe quoi ca reste des grands équipes de l’histoire du football mais actuellement je ne vois que 3 grandes équipes : la France l’Angleterre et Allemagne et peut être l’Espagne (qui est en reconstruction) les autres c’est du très moyen
Le 16 novembre 2021 Ă 16:42:27 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:29:46 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:27:08 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:18:18 :
La copa va plus compter qu'on ne le pense, on est complétement passé à coté nous vu que l'Euro se jouait en même temps, et pendant que L9 bidait à l'euro, LM10 gagnait sa première copa ( meilleur buteur/passeur/joueur), et la copa est plus populaire qu'on le pense hors EU, bref il avait deja gagné le BO a ce moment, en plus c'est le meilleur en Liga devant KB9 fin de saison 2021, il portait Barcelone à bout de bras. Les votes ayant eu lieu juste avant sa récente blessure et juste après son but contre city, son mauvais début de saison 2021 ne va pas assez compter dans la balance.Le plus gros scandale c'est que L9 ne l'est pas eu en 2020 surtout.
La Copa a moins de valeur qu'une nation league.
Le niveau est bien plus faible.
Bordel les footix sur ce forum incroyable
Vous avez dépassé les fameux experts africains en terme de conneries.Il a raison c'est de la merde la copa
Bolivie et venezuela qui valent rien depuis 1930
Pérou Paraguay et Equateur = 3 équipes de no names, zéro joueur reconnu ça joue juste "rugueux"
Chili et Uruguay au bout du rouleau avec leurs stars qui sont des vieux croûtons
Il reste que Brésil et Argentine qui sont vraiment bons, et encore rien à voir avec ce que ces deux pays pouvaient être autrefois
Exactement. L'Uruguay et Le Chili ont été de belles nations sur les 10 dernières années.
Le Chili est définitivement fini , y a plus rien.
L'Uruguay c'est clairement sur le déclin.
Pour ce qui est de l'Argentine et le Brésil, eux deux aussi en ont perdu. Je doute sur le fait qu'une équipe d'Amerique Latine se hisse en 1/4 de finale du prochain mondial. Une peut-être mais pas +
Le 16 novembre 2021 Ă 16:30:13 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:28:18 :
qui se rappelle en 2013 quand Ribéry avait absolument TOUT gagné et n'a pas eu le ballon d'or ?
croire encore dans l'impartialité et la pertinence du ballon d'or en 2021En 2013 je trouve que Robben aurait encore plus mérité que Ribéry
Les seuls BO viable pour Messi c'est 2009/2012 et 2015
Pour CR7 2008/2016 et 2017Le reste de leur Bo ne sont pas mérité selon moi
Messi 2011 vainqueur LDC, meilleur joueur et buteur de la LDC, champion d'Espagne avec plus de 30 buts. Meilleur buteur de la scène internationale sur l'année civile.
CR7 2014 vainqueur LDC, meilleur joueur et buteur de la LDC ( 17 buts, un record ), meilleur buteur du championnat d'Espagne, soulier d or, meilleur buteur de la scène internationale.
Et même pour les autres il y a débat certes ( 2013 avec Ribéry, 2019 avac Van Dijk ) mais de la à dire que c'est pas mérité, c'est deux ovnis c'est mecs la, faut s'y faire.
Le 16 novembre 2021 Ă 16:44:45 :
- Copa America : équipes fortes = Brésil, Argentine, Uruguay, et éventuellement le Chili (de niveau moyen européen), c'est tout
- Euro : équipes fortes = Angleterre, Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique....N’importe quoi ca reste des grands équipes de l’histoire du football mais actuellement je ne vois que 3 grandes équipes : la France l’Angleterre et Allemagne et peut être l’Espagne (qui est en reconstruction) les autres c’est du très moyen
Et en COPA je vois zéro grande équipe.
Je vois aucune équipe Sud-Américaine favorite au mondial.
Le 16 novembre 2021 Ă 16:47:42 :
- Euro : équipes fortes = Angleterre, Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique....N’importe quoi ca reste des grands équipes de l’histoire du football mais actuellement je ne vois que 3 grandes équipes : la France l’Angleterre et Allemagne et peut être l’Espagne (qui est en reconstruction) les autres c’est du très moyen
Ceci.
Même le Brésil et l'Argentine sont devenues faibles. Ceux qui ont suivi la Copa un peu le savent, c'était catastrophique en terme de contenu.
D'ailleurs en parlant du niveau de la Copa, je viens de tomber sur ça un peu par hasard :
https://twitter.com/delmotte_gaetan/status/1460605508738506757?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet il a tout dit
Bref, Messi ne mérite pas le ballon d'or, mais pire, il ne mérite même pas le TOP3
Par contre remplace le Portugal et l'Italie par la Serbie et la Suisse
Le 16 novembre 2021 Ă 16:47:42 :
Je vois bien Argentine et le Brésil aller loin perso , je pense que ça va être une très belle coupe du monde les joueurs seront plus frais , ça risque d’être vraiment pas mal.
Le 16 novembre 2021 Ă 16:50:26 :
- Euro : Ă©quipes fortes = Angleterre, Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique....Par contre remplace le Portugal et l'Italie par la Serbie et la Suisse
Oui on peut discuter de la place de certaines équipes dans ma liste, mais globalement voilà y'a + de compétitivité en Europe
Le 16 novembre 2021 Ă 16:43:31 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:40:33 :
Rien que la Nation League détruit la Copa en terme de niveau, ET cette équipe d'Argentine se fait casser en deux en Europe.Oui oui on le voit très bien avec les qualifications pour la coupe du monde les 2 derniers vainqueur de l’Euro sont en barrages
C’est pareil dans la zone sud américaine aussi le Brésil et l’Argentine perdent parfois face au Mexique uruguay , chili , Bolivie, Pérou , ça veut rien dire le football sud américain est certes moins spectaculaire que le foot européen qui est plus ouvert , c’est un football assez physique et tactiquement plus fermé ce qui ne veut pas dire plus faible.
Le 27 novembre 2021 Ă 00:31:49 :
j-2
Le 16 novembre 2021 Ă 16:45:19 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:30:13 :
Le 16 novembre 2021 Ă 16:28:18 :
qui se rappelle en 2013 quand Ribéry avait absolument TOUT gagné et n'a pas eu le ballon d'or ?
croire encore dans l'impartialité et la pertinence du ballon d'or en 2021En 2013 je trouve que Robben aurait encore plus mérité que Ribéry
Les seuls BO viable pour Messi c'est 2009/2012 et 2015
Pour CR7 2008/2016 et 2017Le reste de leur Bo ne sont pas mérité selon moi
Messi 2011 vainqueur LDC, meilleur joueur et buteur de la LDC, champion d'Espagne avec plus de 30 buts. Meilleur buteur de la scène internationale sur l'année civile.
CR7 2014 vainqueur LDC, meilleur joueur et buteur de la LDC ( 17 buts, un record ), meilleur buteur du championnat d'Espagne, soulier d or, meilleur buteur de la scène internationale.
Et même pour les autres il y a débat certes ( 2013 avec Ribéry, 2019 avac Van Dijk ) mais de la à dire que c'est pas mérité, c'est deux ovnis c'est mecs la, faut s'y faire.
Ceci.
Ils ont banalisé l'exceptionnel, donc quand ils font une saison juste "excellente" ça parrait médiocre
Données du topic
- Auteur
- Dimash-Dobby
- Date de création
- 16 novembre 2021 Ă 15:48:42
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 182