MESSI ballon d'or "Une FRAUDE HISTORIQUE"
à 13 jours des résultats : Qui de Lionel Messi ou Robert Lewandowski remportera le ballon d'or ?
Pour les amateurs et connaisseurs du ballon Rond, Robert Lewandowski le mérite 100 fois + mais comme souvent la plupart des votent proviennent de pays qui n'y connaissent rien en foot (Afrique, Asie etc ...) et donc ça favorisera le plus célèbre des deux (comme ce fût le cas y a 2 ans avec sa victoire polémique de 7 points sur Van Dijk grâce aux pays du tiers-monde)
https://www.sports.fr/football/ballon-d-or/messi-ballon-dor-fraude-historique-annoncee-525244.html#item=1
D'ailleurs les électeurs de Maxifoot ont voté LARGEMENT en Faveur du Polonais, Voir ICI :
https://www.maxifoot.fr/ (12 000 votes) et seulement ... 11% pour Messi auteur d'une saison catastrophique pour un joueur de son niveau
Vers un scandale sans précédent dans l'histoire du ballon d'or ou vers la logique Robert Lewandowski ? Les premiers bruits de couloirs font état de MESSI ballon d'or !
L'imposture Messi, qui a déjà volé 3 ballons d'or se poursuivra t-elle ? Ce serait le plus gros scandale des 4 si cela devait arriver
Hâte de voir le sketch de sa remise du trophée
L'appel au boycott massif des réseaux sociaux risquent d'arriver dans la foulée
ce serait donc son 2ème ballon d'or volé successivement si cela devait arriver.
Bah voyons ! La propagande des CR7 des quartiers est toujours-là. Votre chouchou métrosexuel, maitre des tapis-in des pénalty n'est plus dans la course alors vous vous rattrapez avec un ersatz de CR7 qui évolue en Bundesliga et qui évolue avec la Pologne. Robert "Y'a plus qu'à pousser" Lewandoski.
Vous pleurerez comme à chaque année et vous finirez pas comprendre
Le 16 novembre 2021 à 15:53:16 :
Bah voyons ! La propagande des CR7 des quartiers est toujours-là. Votre chouchou métrosexuel, maitre des tapis-in des pénalty n'est plus dans la course alors vous vous rattrapez avec un ersatz de CR7 qui évolue en Bundesliga et qui évolue avec la Pologne. Robert "Y'a plus qu'à pousser" Lewandoski.Vous pleurerez comme à chaque année et vous finirez pas comprendre
Pas de propagande. On veut Lewandowski ballon d'or. Osef de CR7 !
Ce serait un scandale tu le sais toi-même
Sondage Maxifoot (EN COURS)
Qui doit être le Ballon d'Or 2021 ?
Robert Lewandowski
44%
Lionel Messi
11%
Karim Benzema
31%
Jorginho
5%
N'Golo Kanté
9%
12013 votes
Si c'est Messi c'est chaud. Ce sera clairement le ballon d'or de la mafia UEFA.
Le mec ne fout plus un pied devant l'autre. Déjà c'est un miracle qu'il soit dans les 30
Le 16 novembre 2021 à 15:53:58 :
Le 16 novembre 2021 à 15:53:16 :
Bah voyons ! La propagande des CR7 des quartiers est toujours-là. Votre chouchou métrosexuel, maitre des tapis-in des pénalty n'est plus dans la course alors vous vous rattrapez avec un ersatz de CR7 qui évolue en Bundesliga et qui évolue avec la Pologne. Robert "Y'a plus qu'à pousser" Lewandoski.Vous pleurerez comme à chaque année et vous finirez pas comprendre
Pas de propagande. On veut Lewandowski ballon d'or. Osef de CR7 !
Ce serait un scandale tu le sais toi-même
Blague à part, en effet Lewan mérite aussi.
Mais Messi c'est meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la Copa, Copa que l'Argentine n'a pas gagné depuis trèèès longtemps. En Liga c'est le meilleur buteur. Je vois pas comment on peut ne pas lui donner SI ON SE BASE SUR LES STATS (ce qui à priori va se faire comme ça).
Enfin je sais pas, Lewan mérite, Messi aussi. Pour moi
Le 16 novembre 2021 à 15:52:47 :
Bordel osé jouer en ligue 1 en fin de carrière, ce culot, ce coup de pied dans la fourmilière le PSG en plus pas dutout connue pour acheter des retraité a prix d'or zéro but
Il est arrivé gratuit + il a marqué contre City
Il est nul à chier Messi. Je comprends même pas pourquoi il est dans les 'prétendants"
le ballon d'or ne signifie plus rien, la preuve
PUTAIN MEME MBAPPE MERITE PLSU LE BALLON JAUNE que MESSI
MESSI et NEYMAR ils sont finto putain
a part 1 ou 2 buts de temps en temps sur un coup de chance.. ils font RIEN PUTAIN
en plus ils sont absents 1/3 des matchs
ces joueurs là, je les virerais pour faute professionnelle et terrorisme!!
MEME GERMAIN marquer des buts de temps en temps
C’est vrai que j’avais oublié le grand rôle de Messi dans la copa America, on visualise pas trop de chez nous, mais c’est pas rien…
C’est vrai que Lewand est devant, mais finalement Messi 2e me choquerait pas tant que ça, même si depuis qu’il est à Paris, il est franchement pas au niveau d’un podium de ballon d’or …
Données du topic
- Auteur
- Dimash-Dobby
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 15:48:42
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 182