MESSI ballon d'or "Une FRAUDE HISTORIQUE"
Messi = le goat . Que ca te plaise ou non !!!
Le 16 novembre 2021 à 16:18:18 :
La copa va plus compter qu'on ne le pense, on est complétement passé à coté nous vu que l'Euro se jouait en même temps, et pendant que L9 bidait à l'euro, LM10 gagnait sa première copa, et la copa est plus populaire qu'on le pense hors EU, bref il avait deja gagné le BO a ce moment, en plus c'est le meilleur en Liga devant KB9 fin de saison 2021, il portait Barcelone à bout de bras. Les votes ayant eu lieu juste avant sa récente blessure et juste après son but contre city, son mauvais début de saison 2021 ne va pas assez compter dans la balance.Le plus gros scandale c'est que L9 ne l'est pas eu en 2020 surtout.
A la copa y a 3 sélections qui peuvent l avoir le foot sudam est en perte de vitesse à part le Brésil et l Argentine
Benzema ça se discute, je serai pas mécontent s'il le gagne, pour l’œuvre et puis pour la régularité au Real.
Le 16 novembre 2021 à 16:18:54 :
Le 16 novembre 2021 à 16:12:03 :
Messi est tellement finito que cette année il dribble toute la défense de l'Atlético sans vergognesi ça suffit pour gagner le ballons d'or bcp d'autres le mériteraient alors
à part une copa il a gagné quoi messi cette année ? lewandoski ou benzema mérite +
Coupe d'Espagne
Copa + Meilleur buteur/passeur/joueur
Liga il a le pichichi
Le 16 novembre 2021 à 16:18:51 :
Le 16 novembre 2021 à 16:17:52 :
Le 16 novembre 2021 à 16:16:13 :
Le 16 novembre 2021 à 16:14:30 :
Le 16 novembre 2021 à 16:13:22 :
Messi est tellement finito que cette année il dribble toute la défense de l'Atlético sans vergognesuper il a driblé ... et bah non ca n' pas permis au PSG de rester invaincu cette saison en ligue 1
ni de gagner facilement les matchs contre leipzig maladeEt si il claque un triplé contre le Brésil (admettons) ce soir vous trouverez quoi comme excuse ?
Les 2 équipes sont qualifiées
Ça ne vaut rien
Même neymar est mis au reposEt quand il marque contre City quelle excuse vous sortez ? Je suis curieux c'est tout
MAIS PUTAIN son but était un pure coup de bol
le mec n'est pas stable il fait un match ou il marque et puis 3 matchs ou il est fantomatique
Messi toujours 0 but en..... Ligue 1, 5ème au classement UEFA
Pourquoi on donne le droit de vote dans ce genre de concours à des pays qui n'ont même pas d'infrastructures footballistiques ?
Ils jouent en terre battue au milieu des vaches et ils ont le même vote qu'un pays comme la France ou l'Italie ?
Enfin vous allez me dire le brésil, c'est ultra pauvre et c'est une grande nation de foot mais elle l'a prouvé. Je sais pas, les pays inexistants, sans championnats et absents de la scène mondiale on les coupe
Le 16 novembre 2021 à 16:20:57 :
Le 16 novembre 2021 à 16:18:51 :
Le 16 novembre 2021 à 16:17:52 :
Le 16 novembre 2021 à 16:16:13 :
Le 16 novembre 2021 à 16:14:30 :
Le 16 novembre 2021 à 16:13:22 :
Messi est tellement finito que cette année il dribble toute la défense de l'Atlético sans vergognesuper il a driblé ... et bah non ca n' pas permis au PSG de rester invaincu cette saison en ligue 1
ni de gagner facilement les matchs contre leipzig maladeEt si il claque un triplé contre le Brésil (admettons) ce soir vous trouverez quoi comme excuse ?
Les 2 équipes sont qualifiées
Ça ne vaut rien
Même neymar est mis au reposEt quand il marque contre City quelle excuse vous sortez ? Je suis curieux c'est tout
MAIS PUTAIN son but était un pure coup de bol
le mec n'est pas stable il fait un match ou il marque et puis 3 matchs ou il est fantomatique
Messi toujours 0 but en..... Ligue 1, 5ème au classement UEFA
Il va finir l année avec 5 buts cette 🐐
Le 16 novembre 2021 à 16:20:44 :
Messi est tellement finito que cette année il dribble toute la défense de l'Atlético sans vergognesi ça suffit pour gagner le ballons d'or bcp d'autres le mériteraient alors
à part une copa il a gagné quoi messi cette année ? lewandoski ou benzema mérite +
Coupe d'Espagne
Liga il a le pichichi
mais tout le monde osef de la coupe d'espagne putain
Le 16 novembre 2021 à 16:21:24 :
Pourquoi on donne le droit de vote dans ce genre de concours à des pays qui n'ont même pas d'infrastructures footballistiques ?Ils jouent en terre battue au milieu des vaches et ils ont le même vote qu'un pays comme la France ou l'Italie ?
Enfin vous allez me dire le brésil, c'est ultra pauvre et c'est une grande nation de foot mais elle l'a prouvé. Je sais pas, les pays inexistants, sans championnats et absents de la scène mondiale on les coupe
Argument ridicule
Depuis quand pour élire le meilleur joueur sur une année tu as besoin d'avoir des stades comme wembley dans ton pays
Les gens regardent le foot partout sur terre et c est pas pck tu viens de France ou d'Angleterre que tu connais mieux le foot qu un ivoirien ou un chilien
Une pour 2020 pour Lewandowski car il était au dessus de tout le monde
Et une pour Messi cette année même si je suis pas fan du joueur
Le 16 novembre 2021 à 16:00:37 :
PUTAIN MEME MBAPPE MERITE PLSU LE BALLON JAUNE que MESSIMESSI et NEYMAR ils sont finto putain
a part 1 ou 2 buts de temps en temps sur un coup de chance.. ils font RIEN PUTAIN
en plus ils sont absents 1/3 des matchs
ces joueurs là, je les virerais pour faute professionnelle et terrorisme!!
MEME GERMAIN marquer des buts de temps en temps
neymar cette fraude
le mec absent 6 mois sur 12 chaque années
Le 16 novembre 2021 à 16:22:09 :
En quoi Messi ne le mériterait pas ?
Individuellement sur les deux dernières années Lewandoski a été au-dessus
Le 16 novembre 2021 à 16:22:07 :
Coupe d'Espagne
Liga il a le pichichimais tout le monde osef de la coupe d'espagne putain
Tout le monde pourquoi pas. Mais ça compte dans les trophées individuels, non ?
Alors on refuse que la Copa compte pour Messi mais on veut que Benzema ait son BO pour la Ligue des Nations ? Allons
Le 16 novembre 2021 à 16:22:07 :
Coupe d'Espagne
Liga il a le pichichimais tout le monde osef de la coupe d'espagne putain
this
Le 16 novembre 2021 à 16:19:25 :
Le 16 novembre 2021 à 16:18:18 :
La copa va plus compter qu'on ne le pense, on est complétement passé à coté nous vu que l'Euro se jouait en même temps, et pendant que L9 bidait à l'euro, LM10 gagnait sa première copa, et la copa est plus populaire qu'on le pense hors EU, bref il avait deja gagné le BO a ce moment, en plus c'est le meilleur en Liga devant KB9 fin de saison 2021, il portait Barcelone à bout de bras. Les votes ayant eu lieu juste avant sa récente blessure et juste après son but contre city, son mauvais début de saison 2021 ne va pas assez compter dans la balance.Le plus gros scandale c'est que L9 ne l'est pas eu en 2020 surtout.
A la copa y a 3 sélections qui peuvent l avoir le foot sudam est en perte de vitesse à part le Brésil et l Argentine
Je suis d'accord mais moi j'aimerais a 1000% que L9 gagne le BO, mais j'y crois moyen pour les raisons que j'ai énoncé c'est tout, sa seule chance de l'avoir c'est que les votant compte l'année 2020, sinon c'est mort. Il y a personne d'autre, KB9 c'est un monstre mais faut pas rêver, 8eme de l'Euro, pas de liga, pas le meilleur joueur en liga en deuxième partie de saison en 2021, faut être réaliste.
Jorgihno ba c'est déjà mort, pas le meilleur joueur de Chelsea ni de l'Italie.
Données du topic
- Auteur
- Dimash-Dobby
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 15:48:42
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 182