Topic de Dimash-Dobby :

MESSI ballon d'or "Une FRAUDE HISTORIQUE"

Le 16 novembre 2021 à 16:28:23 :

Le 16 novembre 2021 à 16:27:08 :

Le 16 novembre 2021 à 16:18:18 :
La copa va plus compter qu'on ne le pense, on est complétement passé à coté nous vu que l'Euro se jouait en même temps, et pendant que L9 bidait à l'euro, LM10 gagnait sa première copa ( meilleur buteur/passeur/joueur), et la copa est plus populaire qu'on le pense hors EU, bref il avait deja gagné le BO a ce moment, en plus c'est le meilleur en Liga devant KB9 fin de saison 2021, il portait Barcelone à bout de bras. Les votes ayant eu lieu juste avant sa récente blessure et juste après son but contre city, son mauvais début de saison 2021 ne va pas assez compter dans la balance.

Le plus gros scandale c'est que L9 ne l'est pas eu en 2020 surtout.

La Copa a moins de valeur qu'une nation league.

Le niveau est bien plus faible.

La Copa tu as 3 nations favoris : le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay

Et ensuite tu as 2 outsider: le Chili et la Colombie

Le reste c'est des plots

Et encore même Uruguay chilie Colombie ça régresse je trouve depuis 2 3 ans mais oui tu as raison dans l absolue
Un euro vaut plus qu une copa

Le 16 novembre 2021 à 16:28:20 :

Le 16 novembre 2021 à 16:26:28 :

Le 16 novembre 2021 à 16:23:56 :

Le 16 novembre 2021 à 16:21:24 :
Pourquoi on donne le droit de vote dans ce genre de concours à des pays qui n'ont même pas d'infrastructures footballistiques ? :rire:

Ils jouent en terre battue au milieu des vaches et ils ont le même vote qu'un pays comme la France ou l'Italie ? :rire::rire:

Enfin vous allez me dire le brésil, c'est ultra pauvre et c'est une grande nation de foot mais elle l'a prouvé. Je sais pas, les pays inexistants, sans championnats et absents de la scène mondiale on les coupe

Argument ridicule
Depuis quand pour élire le meilleur joueur sur une année tu as besoin d'avoir des stades comme wembley dans ton pays
Les gens regardent le foot partout sur terre et c est pas pck tu viens de France ou d'Angleterre que tu connais mieux le foot qu un ivoirien ou un chilien

Je dis pas d'avoir des stades comme wembley mais il faut quand même un minimum de crédibilité, quand ton propre pays est pas foutu d'avoir le moindre niveau footballistique on se fait petit
On peut suivre le foot mais pas avoir le même vote qu'un gros pays du foot

Y a aucun rapport .on peut très bien connaître la formule 1 sans avoir le permis , connaître le mma sur le bout des doigts sans avoir fait de sport de combat
Argument ridicule
Le ballon d or c est France football mon gars , un magazine ,

Tu peux pas connaître aussi bien qu'un mec qui pratique, qui sait de quoi il parle. Cela restera des connaissances de surface accessibles à tout le monde. Dans le cas des pays du foot ils devraient être plus pesants dans des concours comme ça, c'est un fait. Tu ne vas pas me dire que le Zimbabwe a logiquement le même poids qu'une nation comme l'Allemagne ?

Le 16 novembre 2021 à 16:28:18 :
qui se rappelle en 2013 quand Ribéry avait absolument TOUT gagné et n'a pas eu le ballon d'or ?
croire encore dans l'impartialité et la pertinence du ballon d'or en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

En 2013 je trouve que Robben aurait encore plus mérité que Ribéry

Les seuls BO viable pour Messi c'est 2009/2012 et 2015
Pour CR7 2008/2016 et 2017

Le reste de leur Bo ne sont pas mérité selon moi

Messi c’est : 40 buts en 49 matchs cette saison toutes compétitions confondus
14 passes décisives
27 fois homme du match
Meilleur buteur de Liga
Meilleur buteur de la Copa America
Meilleur joueur de la Copa America
Vainqueur de la Copa America
Vainqueur de la Coupe du Roi
Oui oui il ne le mérite pas :rire:

Le 16 novembre 2021 à 16:02:13 :

Le 16 novembre 2021 à 16:01:06 :
L'Argentin a été vraiment mauvais que ce soit au Barça ou au PSG. Il a mis des buts contre des No Name c'est tout ce qu'il a fait

il ne peut pas remporter ce trophée, je vois pas comment

Ah parce que le polonais lui a marqué que contre des cadors européens tant en club qu'en sélection l'année dernière ?

Bel euro ceci dit :)

Lewandowski a fait un euro monstrueux le footix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960631-cocosueurzoom.png

L'équipe de Pologne était nulle à chier il jouait à 1 vs 21, et malgré ça il marque 3 buts en 3 matchs dont 1 très beau, et il construisait même le jeu, créait des occasions avec quelques excellentes passes alors que c'est pas du tout son rôle habituel de décrocher autant et organiser le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960631-cocosueurzoom.png

Il jouait à la fois numéro 9, numéro 10, ailier... Impossible de carry son équipe et pourtant il a même failli les qualifier sur le fil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960631-cocosueurzoom.png

Messi a fait une grosse saison dans un Barça éclaté au sol, fait gagner la Copa à l'Argentine mais un champion des tap in mérite plus, ben voyons :rire:

Et ça se permet de traiter les autres de tix alors que ça veut encore donner le ballon d'or à un 9 :rire:

Le 16 novembre 2021 à 16:29:48 :

La copa va plus compter qu'on ne le pense, on est complétement passé à coté nous vu que l'Euro se jouait en même temps, et pendant que L9 bidait à l'euro, LM10 gagnait sa première copa ( meilleur buteur/passeur/joueur), et la copa est plus populaire qu'on le pense hors EU, bref il avait deja gagné le BO a ce moment, en plus c'est le meilleur en Liga devant KB9 fin de saison 2021, il portait Barcelone à bout de bras. Les votes ayant eu lieu juste avant sa récente blessure et juste après son but contre city, son mauvais début de saison 2021 ne va pas assez compter dans la balance.

Le reste c'est des plots

Et encore même Uruguay chilie Colombie ça régresse je trouve depuis 2 3 ans mais oui tu as raison dans l absolue

L'Uruguay reste un mastodonte sud américain peut être plus chiant à jouer que l'Argentine du fait de leur culture tactique défensive mais sinon je valide

Le 16 novembre 2021 à 16:29:46 :

Bordel les footix sur ce forum incroyable :rire:
Vous avez dépassé les fameux experts africains en terme de conneries.

Dernier mondial aucune équipe Sud Américaine en demi.

Le niveau européen est largement meilleur.

Y'à plus de niveau en nation league.

Le 16 novembre 2021 à 16:30:34 :
14 passes décisives
27 fois homme du match
Meilleur buteur de Liga

Laisses tomber ils vont encore trouver une excuse n° 23456 pour discréditer tout ça

Le 16 novembre 2021 à 16:30:13 :

qui se rappelle en 2013 quand Ribéry avait absolument TOUT gagné et n'a pas eu le ballon d'or ?
croire encore dans l'impartialité et la pertinence du ballon d'or en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

délu

14 passes décisives
27 fois homme du match
Meilleur buteur de Liga

merci bro', les mecs si Messi ne claquent pas 5 buts par mois selon eux : il ne mérite pas le BO :rire:

JORGEN Klopp avait bien osef total d'un match de coupe de je sais pas quoi car il voulait la PL et la LDC

docn oui, tout le monde osef des coupes de roi, de france, de ligue

Ribery est un wesh mérité pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960631-cocosueurzoom.png

Ne pas confondre CR7 avec Mess7 :ok:

Le 16 novembre 2021 à 16:31:52 :

Le 16 novembre 2021 à 16:30:13 :

délu

14 passes décisives
27 fois homme du match
Meilleur buteur de Liga

merci bro', les mecs si Messi ne claquent pas 5 buts par mois selon eux : il ne mérite pas le BO :rire:

Des Tix bordel :rire: c’est hallucinant

Le 16 novembre 2021 à 16:31:07 :

Le 16 novembre 2021 à 16:29:48 :

Le reste c'est des plots

L'Uruguay reste un mastodonte sud américain peut être plus chiant à jouer que l'Argentine du fait de leur culture tactique défensive mais sinon je valide

Oui tu as raison sur l Uruguay le problème ce sera le renouvellement de génération à la fin de cavani suarez et des autres trentenaires
Mais tu as raison sur l aspect très rugeux de leur jeu qui peut poser problème à tout le monde :ok:

:d) En tant que très grand connaisseur de foot avec un avis éclairé, je vous le dit, la Pulga (Messi) ne mérite pas le TOP3 :ok:

Le 16 novembre 2021 à 16:29:46 :

Bordel les footix sur ce forum incroyable :rire:
Vous avez dépassé les fameux experts africains en terme de conneries.

Il a raison, les choses évoluent, le niveau est un peu + bas là-bas qu'en Europe actuellement :hap:

La Copa qui devient soudainement une compétition prestigieuse pour les fans du nain :rire:

Alors que dans la réalité c'est une compétition de bras cassés avec des équipes pas du tout au niveau :)

Le 16 novembre 2021 à 16:30:08 :

Le 16 novembre 2021 à 16:28:20 :

Le 16 novembre 2021 à 16:26:28 :

Le 16 novembre 2021 à 16:23:56 :

Le 16 novembre 2021 à 16:21:24 :
Pourquoi on donne le droit de vote dans ce genre de concours à des pays qui n'ont même pas d'infrastructures footballistiques ? :rire:

Ils jouent en terre battue au milieu des vaches et ils ont le même vote qu'un pays comme la France ou l'Italie ? :rire::rire:

Enfin vous allez me dire le brésil, c'est ultra pauvre et c'est une grande nation de foot mais elle l'a prouvé. Je sais pas, les pays inexistants, sans championnats et absents de la scène mondiale on les coupe

Argument ridicule
Depuis quand pour élire le meilleur joueur sur une année tu as besoin d'avoir des stades comme wembley dans ton pays
Les gens regardent le foot partout sur terre et c est pas pck tu viens de France ou d'Angleterre que tu connais mieux le foot qu un ivoirien ou un chilien

Je dis pas d'avoir des stades comme wembley mais il faut quand même un minimum de crédibilité, quand ton propre pays est pas foutu d'avoir le moindre niveau footballistique on se fait petit
On peut suivre le foot mais pas avoir le même vote qu'un gros pays du foot

Y a aucun rapport .on peut très bien connaître la formule 1 sans avoir le permis , connaître le mma sur le bout des doigts sans avoir fait de sport de combat
Argument ridicule
Le ballon d or c est France football mon gars , un magazine ,

Tu peux pas connaître aussi bien qu'un mec qui pratique, qui sait de quoi il parle. Cela restera des connaissances de surface accessibles à tout le monde. Dans le cas des pays du foot ils devraient être plus pesants dans des concours comme ça, c'est un fait. Tu ne vas pas me dire que le Zimbabwe a logiquement le même poids qu'une nation comme l'Allemagne ?

Ce sont 180 journalistes qui votent depuis 2016
Combien ont tapé le ballon ou fait une carrière de foot ?
Un journaliste du Zimbabwe n est pas moins légitime qu un journaliste allemand pour décider qui est le meilleur, réfléchis

Le ballon d'or est une escroquerie depuis bien longtemps.

Données du topic

Auteur
Dimash-Dobby
Date de création
16 novembre 2021 à 15:48:42
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 179