AG critique bench et surtout cigar
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 10:23:08 :
10 ans de vidéo, 80k abonnés, il vit de YouTube avec 80k vous pensez ?
Il est CDI en Guyane. Donc gros gros salaire de fonctionnaire
AG commence à me lasser en fait. Plus il enchaîne les vidéos plus je me rends compte de ses biais.
Je déteste Bench & Cigars mais là clairement AG tombe dans la caricature. Toujours le même procédé :
1/ Ça commence par des épouvantails et des moqueries/provocations pour faire rire le spectateur moyen avide de clash.
2/ On cite des auteurs. Arguments d'autorité par excellence.
3/ On continue dans la provocation et les moqueries
4/ Encore plus de citations et d'attaques ad hominem.
5/ Fin de la vidéo.
Et c'est ce même schéma à chaque fois. Il se donne raison en citant des auteurs connus mais en dehors de ça le propos manque clairement de fond
Le 14 novembre 2021 à 10:26:13 :
Le 14 novembre 2021 à 10:23:08 :
10 ans de vidéo, 80k abonnés, il vit de YouTube avec 80k vous pensez ?Il est CDI en Guyane. Donc gros gros salaire de fonctionnaire
tu es le vrai Greg ?
Je SAVAIS qu'AG allait faire une vidéo suite à l'entretien de Bench chez Livre Noir vu le nombre de conneries qu'il a raconté
La fachosphère est vraiment remplie de low IQ, truc de fou
Le 14 novembre 2021 à 10:35:13 :
Encore un low QI qui compare dieu au père Noël et qui ne le conçoit pas hors religion.
Evidemment qu'il parle du Dieu des religions monothéistes, cf. la suite. Faut arrêter de se croire intelligent en amenant le déisme dans toutes les critiques envers les amis imaginaires des croyants. Au contraire souvent ça obscurcit le propos, et y a sans arrêt des confusions entre les 2 différents types de "dieu" qui n'ont RIEN à voir
Le 14 novembre 2021 à 10:30:36 :
« Croire en Dieu après dix ans me fait le même effet que croire au Père Noël après dix ans »Chaud le nombre de low IQ de la bouche desquels j’ai entendu cette phrase, AG est au moins le dixième.
Bordel je me suis dis la même chose et j’ai quitté la vidéo après cette phrase de low
Données du topic
- Auteur
- JesuisBABA
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 10:16:32
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 11:55:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC