Des CENTAINES d'étudiants font la queue pour de la nouritture
SuppriméCombiens d'étudiants sont mort de faim ces 20 dernières années ?
Et de froid ?
Zéro c'est bien ce que je pensais
Le 12 novembre 2021 à 08:51:18 :
Le 12 novembre 2021 à 08:49:48 Castaraket a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 08:48:33 :
La meuf qui gagne 500 balles d'aides
250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?250€ quand faut payer l’électricité, les produits d'hygiène, les transports, les vêtements, etc c'est très limite,
Les vêtement et produits d'hygiène
Tu changes de fringues tous les jours?
T'achètes un nouveau shampoing et du dentifrice chaque semaine?
Les tampons/serviettes ? Moyen de contraception (pilules, capotes, etc) ? Et chaque mois y a forcément un truc à changer (dentifrice, savons, lessive, etc.)
Le 12 novembre 2021 à 09:07:59 Castaraket a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 08:51:18 :
Le 12 novembre 2021 à 08:49:48 Castaraket a écrit :
250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?250€ quand faut payer l’électricité, les produits d'hygiène, les transports, les vêtements, etc c'est très limite,
Les vêtement et produits d'hygiène
Tu changes de fringues tous les jours?
T'achètes un nouveau shampoing et du dentifrice chaque semaine?Les tampons/serviettes ? Moyen de contraception (pilules, capotes, etc) ? Et chaque mois y a forcément un truc à changer (dentifrice, savons, lessive, etc.)
mauvais troll
Le 12 novembre 2021 à 08:53:31 :
Le 12 novembre 2021 à 08:48:33 AlertNoireBBT a écrit :
250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?A voir si les charges sont comprises dans ce qu'elle dit. Déjà si les charges sont pas comprises tu peux rajouter 60 euro d'eau chaude/électricité grossièrement.
Sachant que les courses c'est pas uniquement de l'alimentaire y a les produits hygiéniques qui sont aussi cher. Ca part super vite 250 euro par mois de courses.
T'es réellement entrain de faire culpabilisé une nana qui fait le queue pour avoir à bouffer ? Va au bout de ta pensée vas-y, explique nous à quel point elle gère mal son budget
La meuf t'explique que y a des weekends où elles bouffent pas, et l'ahurax du forum viens faire son petit mec ironique
Je vis tout seul dans un centre ville où les prix sont gonflés par rapport à quand j'étais limitrophe, et pourtant mon budget course est toujours à 150-200€ par mois
J'ai jamais dépensé plus que ça alors que j'arrive à manger équilibré trois fois par jour, cimer Carrouf et les 5 fruits et légumes par jours à moins de 1€, alors me fait pas rire stp
Et ça inclus les produits d'hygiène aussi
Alors sûrement j'achète peut-être pas que des grandes marques et le surgelé c'est pratique mais à 200€ par mois c'est facile, ils savent juste pas gérer leur budget
Elle va se transformer en Monique 65 ans qui bloque un rond-point le samedi après midi avec Gégé
Le 12 novembre 2021 à 09:01:46 :
Le 12 novembre 2021 à 08:53:31 Naravan-243 a écrit :
250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?A voir si les charges sont comprises dans ce qu'elle dit. Déjà si les charges sont pas comprises tu peux rajouter 60 euro d'eau chaude/électricité grossièrement.
Sachant que les courses c'est pas uniquement de l'alimentaire y a les produits hygiéniques qui sont aussi cher. Ca part super vite 250 euro par mois de courses.
T'es réellement entrain de faire culpabilisé une nana qui fait le queue pour avoir à bouffer ? Va au bout de ta pensée vas-y, explique nous à quel point elle gère mal son budget
La meuf t'explique que y a des weekends où elles bouffent pas, et l'ahurax du forum viens faire son petit mec ironique
J'ai jamais eu de bourse j'ai dû tafer pour pouvoir bouffer, je me suis nourri exclusivement de pates, d'œufs et de légumes en boîte pendant 3 ans
Si elle est pas capable de se nourrir et de vivre correctement avec 200€/mois elle est conne
Elle a le luxe de pouvoir faire la queue pour être nourrie plus que correctement à moindre prix
Avec ses aides elle se fait facile 100€/mois d'économies alors viens pas me faire une leçon de morale sur la précarité étudiante qui n'existe plus depuis un paquet d'années
Donc devoir faire la queue pour pouvoir manger à peu près correctement et faire des économies pour vivre un peu plus décément ce n'est pas de la précarité?
Le 12 novembre 2021 à 09:07:33 :
Combiens d'étudiants sont mort de faim ces 20 dernières années ?
Et de froid ?Zéro c'est bien ce que je pensais
Je sais ce qu'ils feront US sans aides et en payant pour étudier Faut travailler lorsqu'on a pas d'argent même en étudiant
250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?
cotisations LFI
Le 12 novembre 2021 à 09:09:04 FionDEJupiter a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 09:01:46 :
Le 12 novembre 2021 à 08:53:31 Naravan-243 a écrit :
250€ dans loyer
J'ai jamais eu de bourse j'ai dû tafer pour pouvoir bouffer, je me suis nourri exclusivement de pates, d'œufs et de légumes en boîte pendant 3 ans
Si elle est pas capable de se nourrir et de vivre correctement avec 200€/mois elle est conne
Elle a le luxe de pouvoir faire la queue pour être nourrie plus que correctement à moindre prix
Avec ses aides elle se fait facile 100€/mois d'économies alors viens pas me faire une leçon de morale sur la précarité étudiante qui n'existe plus depuis un paquet d'annéesDonc devoir faire la queue pour pouvoir manger à peu près correctement et faire des économies pour vivre un peu plus décément ce n'est pas de la précarité?
Et j ai le droit à aucune aide
Le 12 novembre 2021 à 09:12:33 :
Je travaille je suis prolo et y me reste pas 250 balles pour manger quand j'ai payé mes factures
Et j ai le droit à aucune aide
250 tu manges très bien, arrête de chialer
250€ dans loyer
Surement un desco ou un fils a papa qui ne connait pas la vie
Le 12 novembre 2021 à 09:13:19 c_complique a écrit :
250€ dans loyer
Surement un desco ou un fils a papa qui ne connait pas la vie
les pauvres simp qui pensent que des meufs vont leur envoyer des MP pour les remercier
Le 12 novembre 2021 à 09:13:10 :
Le 12 novembre 2021 à 09:12:33 :
Je travaille je suis prolo et y me reste pas 250 balles pour manger quand j'ai payé mes factures
Et j ai le droit à aucune aide250 tu manges très bien, arrête de chialer
Justement l ahuri je chiale pas
Je note que la fille elle se plaint alors qu elle bosse pas
Chaud n'empêche, ils sont gavés d'aide et ils se plaignent
El famoso "les étudiants n'ont jamais été aussi précaires"
Quand on lit les livres de fin la XIXe, début XXe, entre-deux-guerres sur la vie à Paris, les étudiants vivaient dans des gourbis et faisaient tout un tas de petits boulots pour vivre.
Données du topic
- Auteur
- Naravan-243
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 08:44:25
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 19:18:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC