Des CENTAINES d'étudiants font la queue pour de la nouritture
Supprimé250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?
bien sûr qu'il faut plus de libéralisme et privatiser l'enseignement ça responsabilisera les babos
Le 12 novembre 2021 à 08:48:33 :
La meuf qui gagne 500 balles d'aides
250€ dans loyer
250€ quand faut payer l’électricité, les produits d'hygiène, les transports, les vêtements, etc c'est très limite,
Le 12 novembre 2021 à 08:49:48 Castaraket a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 08:48:33 :
250€ dans loyer
Ils vont où les 250€ restants?250€ quand faut payer l’électricité, les produits d'hygiène, les transports, les vêtements, etc c'est très limite,
Les vêtement et produits d'hygiène
Tu changes de fringues tous les jours?
T'achètes un nouveau shampoing et du dentifrice chaque semaine?
Le 12 novembre 2021 à 08:46:43 :
Les droitardés libéraux vous pensez que ce dont la France a besoin c'est encore plus de libéralisme actuellement ?
Perso je suis fils d'ouvrier et je travaillais à mcdo pendant mes études, aucune aide à part l'APL car je me suis desco pour travailler 1 an après le bac, leur excuse pour ne pas savoir gérer un budget pâtes alors qu'ils sont potentiellement l'avenir du pays?
c'est juste des ratés qui attendent qu'on leur mette tout dans la bouche
" https://youtu.be/DLfhczYz-BM?t=120 " école privé
Cette sous-merde
Le 12 novembre 2021 à 08:49:04 :
le dernier iphone, le macbook, les abonnements cbo, netflix, spotify
bien sûr qu'il faut plus de libéralisme et privatiser l'enseignement ça responsabilisera les babos
c'est pas des bobos là bouffon
les bobos ils ont leur appart payés par leurs parents en plein milieu de Paris
Jamais eu de responsabilité ni rien
Si t'as une bourse échelon 4-5 et que t'as un loyer à côté c'est pas forcément facile de s'en sortir surtout si t'as pas d'APL
Le 12 novembre 2021 à 08:48:33 AlertNoireBBT a écrit :
250€ dans loyer
A voir si les charges sont comprises dans ce qu'elle dit. Déjà si les charges sont pas comprises tu peux rajouter 60 euro d'eau chaude/électricité grossièrement.
Sachant que les courses c'est pas uniquement de l'alimentaire y a les produits hygiéniques qui sont aussi cher. Ca part super vite 250 euro par mois de courses.
T'es réellement entrain de faire culpabilisé une nana qui fait le queue pour avoir à bouffer ? Va au bout de ta pensée vas-y, explique nous à quel point elle gère mal son budget
La meuf t'explique que y a des weekends où elles bouffent pas, et l'ahurax du forum viens faire son petit mec ironique
Le 12 novembre 2021 à 08:52:20 :
jamais eu droit à une bourse parce que parents riches pourtant j'ai travaillé 10-15h par semaine pendant toutes mes études
c'est juste des ratés qui attendent qu'on leur mette tout dans la bouche
Pleure
Sans la bourse, j'aurais jamais pu étudier donc cimer la France.
Données du topic
- Auteur
- Naravan-243
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 08:44:25
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 19:18:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC