Ce CHAD vous MENACE, votre réaction ?
Le 19 novembre 2021 à 17:52:06 :
je me chie dessus perso
au moins t'es honnête
pas comme les celestins qui se transforme en Mike tyson
Le 19 novembre 2021 à 17:49:56 :
Le 19 novembre 2021 à 17:48:24 :
Cette signature éclatée
Les arabes ont soumis les wisigoths, aucun rapport avec les berbères ou les ibèresTarik Ibn ziyad, Almohades, Almoravides ils étaient arabe ? J'étais pas au courant ...
Tarik travaillait pour les arabes et les deux dynasties berbères sont arrivées 300 ans après et ont pris le territoire... des arabes, et oui
Ce qui a enclenché la décadence d'Al Andalus au passage
Non le déclin de l'Andalousie musulmane a commencé avec l'éclatement du califat omeyade de Cordoue en plusieurs taifas
d'ailleurs le fondateur de ce Califat est fils d'une Maghraoua d'Algérie
et puis pour la conquête c'est Tariq qui était le général de l'expédition et la quasi-totalité de l'armée constituée de berbères
Le 19 novembre 2021 à 17:54:03 :
Cette signature éclatée
Les arabes ont soumis les wisigoths, aucun rapport avec les berbères ou les ibèresTarik Ibn ziyad, Almohades, Almoravides ils étaient arabe ? J'étais pas au courant ...
Tarik travaillait pour les arabes et les deux dynasties berbères sont arrivées 300 ans après et ont pris le territoire... des arabes, et oui
Non le déclin de l'Andalousie musulmane a commencé avec l'éclatement du califat omeyade de Cordoue en plusieurs taifas
et puis pour la conquête c'est Tariq qui était le général de l'expédition et la quasi-totalité de l'armée constituée de berbères
Allez parlez de ça en mp tout le monde s'en branle
Le 19 novembre 2021 à 17:54:55 :
il sait se battre au moins ?
bah c'est pas marqué sur son front, a toi de deviner et a tenté la confrontation ou non
Le 19 novembre 2021 à 17:50:47 :
Je me soumets à lui et je le suce en pleurant
Le 19 novembre 2021 à 17:41:16 :
C'est "surrender", pas "surround" le cotorep.
t'as pas trouver mieux que mettre un point à la fin de ta phrase sur un forum de "cotorep" pour paraître intelligent ?
Le 19 novembre 2021 à 17:50:47 :
Je me soumets à lui et je le suce en pleurant
devant les meufs ?
+ je lui coupe les stéroïdes
Le 19 novembre 2021 à 17:54:03 :
Cette signature éclatée
L'armée berbère qui travaillait pour les arabes
Quand la France envoie des tirailleurs sénégalais ça restait une victoire de la France
On parlait arabe en Andalous, on pratiquait la religion des arabes, culture arabe quoi (mélangée à celle des Wisigoths pour les Mozarabes et des J aussi)
Et dis moi, qu'est-ce qui s'est passé après l'éclatement du califat en taifas? Qui a envahis ces taifas? Quelles sont les dynasties autoritaires anti-science qui ont PAS relancé cet âge d'or musulman et qui se sont fait grignoter par le Portugal, Léon et Castille?
Puis ça réponds pas à la question des ibères, depuis quand les berbères ont-ils dominé les ibères? Ils ont envahis des territoires islamiques précédemment omeyyade, y'avait même pas de pays ibère depuis les romains en fait
Sinon les caliphes étaient fils d'hispaniques, de noires parfois, ou d'esclaves slaves, ça restait des arabes omeyyade, c'est la dynastie qui compte
Données du topic
- Auteur
- _M_V_P_
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:33:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94