Ce CHAD vous MENACE, votre réaction ?
Cette signature éclatée
Les arabes ont soumis les wisigoths, aucun rapport avec les berbères ou les ibères
Tarik Ibn ziyad, Almohades, Almoravides ils étaient arabe ? J'étais pas au courant ...
Le 19 novembre 2021 à 17:42:02 :
Attaque au jambes avant meme qu’il s’en rende compte il est par terre croire qu’un go muscu comme ca ca sait se taper,Sil a pas fait de boxe au premier coup de poing il va pas savoir le donner déjà ni positionner ses jambes ni se defendre
Fin bref j’enai marre vous êtes déconnecté
Un vrai CHAD c’est BOXEUR(anglaise,muay thai, kick boxing)
LUTTEUR
GO MMA
le reste c des lopettes hein a part quelque rares surhommes de la nature qui font 1m95 110kg
C'est qui ce guignol ?
Le 19 novembre 2021 à 17:44:43 :
Le 19 novembre 2021 à 17:42:12 :
Le 19 novembre 2021 à 17:41:16 :
C'est "surrender", pas "surround" le cotorep.bien vu
Ta phrase entière veut rien dire en fait, t'essaies de parler un anglais de la rue mais au final ça veut rien dire, je te conseille d'arrêter de faire ce genre de topic si tu sais pas aligner 2 mots en anglais correctement.
L'anglais, cette langue abâtardie
Le 19 novembre 2021 à 17:48:24 :
Cette signature éclatée
Les arabes ont soumis les wisigoths, aucun rapport avec les berbères ou les ibèresTarik Ibn ziyad, Almohades, Almoravides ils étaient arabe ? J'étais pas au courant ...
Tarik travaillait pour les arabes et les deux dynasties berbères sont arrivées 300 ans après et ont pris le territoire... des arabes, et oui
Ce qui a enclenché la décadence d'Al Andalus au passage
Coup sur la pomme d'Adam + testicules, balayette.
Je soulève les nanas ensuite.
Je me chie dans le froc et je me tartine le corps de merde en hurlant que j'ai des maladies graves
En principe le corps à corps devrait être évité
Je lui balance le pavé mma en anglais
Bien sûr il fuit et je ramène les donzelles chez moi
Le 19 novembre 2021 à 17:34:30 :
Je le suce
this
il peut me prendre en leuleu quand il veut
Données du topic
- Auteur
- _M_V_P_
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:33:19