Ce CHAD vous MENACE, votre réaction ?
Tu marche tranquille en baissant les yeux en regardant ton portable quand soudain un mec croise ton chemin et te met un coup d'épaule, tu te retourne, il se retourne et il te parle
"I'm going to whoop your ass, you're a glad-handing, nonsensical douchebag like your father. get the fuck out here and surround like your ancestors ."
tu regarde a ta droite et tu vois ca
Tu fais quoi ?
Aller venez les filles on s'arrache
1- je dis aux filles "on est d'accord il a pas a me parler comme ça? votre reacproutent?"
2- je me mets à hurler "FIN DU KALIYUGA REVELATION DU PROJET ANUNAKI OUVERTURE DU COFFRE MATHEMATIQUE" en agitant les bras.
3- le mec fuit devant tant d'incongruité
4- les filles sautent vers moi en me disant "mais quel chad issou bougnadeeeeere".
"listen to me you son of a bitch, fuckhead, piece of shit, you fucking godam fucker, you fucking cross the line cocksucker."
Puis je le défonce
"Oui"
Et je continue ma route
Le 19 novembre 2021 à 17:37:36 :
1- je dis aux filles "on est d'accord il a pas a me parler comme ça? votre reacproutent?"
2- je me mets à hurler "FIN DU KALIYUGA REVELATION DU PROJET ANUNAKI OUVERTURE DU COFFRE MATHEMATIQUE" en agitant les bras.
3- le mec fuit devant tant d'incongruité
4- les filles sautent vers moi en me disant "mais quel chad issou bougnadeeeeere".
Données du topic
- Auteur
- _M_V_P_
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:33:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94