Le 22 novembre 2021 à 02:40:06 : T'es a GDL ? Si oui, moi aussi, enfin... Zapopan. Après c'est dangereux peut être, mais ça va faire 4 ans que j'y habite il ne m'est jamais rien arriver...
Le 18 juillet 2022 à 13:02:22 : Un de mes rêves est d'allée pêcher le calamar géant en mer de Cortès. Je sais qu'il s'agit d'une vaste étendue de point de pêche mais je me demandais si ça craignait ces coins là ? (Baja California, Sinaloa, Sonora)
cabo san lucas c'est sur (vers la marina en tous cas)!
Le 18 novembre 2021 à 10:44:24 : T'as dit que les cartels faisait rien aux touristes mais du coup chaud pour les rebeus si on nous prend pour des latinos (puisque je suppose qu'ils en ont jamais vu)
Le cliché, cest pas parcequ'ils sont mates de peau tous les 2 qu'ils se ressemblent. Les mexicains differencient chaque personne de pays latinos differents alors un arabe..
Le 18 novembre 2021 à 10:44:24 : T'as dit que les cartels faisait rien aux touristes mais du coup chaud pour les rebeus si on nous prend pour des latinos (puisque je suppose qu'ils en ont jamais vu)
Le cliché, cest pas parcequ'ils sont mates de peau tous les 2 qu'ils se ressemblent. Les mexicains differencient chaque personne de pays latinos differents alors un arabe..