Topic de Hummelsaupsg2 :

Je suis dans l'état de JALISCO au Mexique

Apres Guada est ultra tranquille et propre hein. Après Monterray et Queretaro c’est la ville la plus sûr du Mexique
Il y a du travail là bas pour un non diplômé ? Sans gagner une misère

Le 18 juillet 2022 à 13:03:32 :
Apres Guada est ultra tranquille et propre hein. Après Monterray et Queretaro c’est la ville la plus sûr du Mexique

c'est pas mérida la ville la plus sûre du Mexique?

Le 22 novembre 2021 à 02:40:06 :
T'es a GDL ?
Si oui, moi aussi, enfin... Zapopan.
Après c'est dangereux peut être, mais ça va faire 4 ans que j'y habite il ne m'est jamais rien arriver...

que penses tu de tlaquepaque?

Le 01 octobre 2022 à 16:17:09 :

Le 18 juillet 2022 à 13:03:32 :
Apres Guada est ultra tranquille et propre hein. Après Monterray et Queretaro c’est la ville la plus sûr du Mexique

c'est pas mérida la ville la plus sûre du Mexique?

Tu as détérré un topic datant de l'an dernier avec un dernier up en juillet, ressaisis toi personne n'est plus là pour te répondre.

Le 18 juillet 2022 à 13:02:22 :
Un de mes rêves est d'allée pêcher le calamar géant en mer de Cortès. Je sais qu'il s'agit d'une vaste étendue de point de pêche mais je me demandais si ça craignait ces coins là ? (Baja California, Sinaloa, Sonora)

cabo san lucas c'est sur (vers la marina en tous cas)!

Le 01 octobre 2022 à 16:19:07 :

Le 01 octobre 2022 à 16:17:09 :

Le 18 juillet 2022 à 13:03:32 :
Apres Guada est ultra tranquille et propre hein. Après Monterray et Queretaro c’est la ville la plus sûr du Mexique

c'est pas mérida la ville la plus sûre du Mexique?

Tu as détérré un topic datant de l'an dernier avec un dernier up en juillet, ressaisis toi personne n'est plus là pour te répondre.

quelqu'un passera surement. Patience!

Le 18 novembre 2021 à 10:44:24 :
T'as dit que les cartels faisait rien aux touristes mais du coup chaud pour les rebeus si on nous prend pour des latinos (puisque je suppose qu'ils en ont jamais vu)

Le cliché, cest pas parcequ'ils sont mates de peau tous les 2 qu'ils se ressemblent.
Les mexicains differencient chaque personne de pays latinos differents alors un arabe..

Des plans pour le dia de los muertos?

Le 16 octobre 2022 à 13:14:51 :

Le 18 novembre 2021 à 10:44:24 :
T'as dit que les cartels faisait rien aux touristes mais du coup chaud pour les rebeus si on nous prend pour des latinos (puisque je suppose qu'ils en ont jamais vu)

Le cliché, cest pas parcequ'ils sont mates de peau tous les 2 qu'ils se ressemblent.
Les mexicains differencient chaque personne de pays latinos differents alors un arabe..

Bon à savoir!

Données du topic

Auteur
Hummelsaupsg2
Date de création
15 novembre 2021 à 18:25:23
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 347