Je suis dans l'état de JALISCO au Mexique
Le 15 novembre 2021 à 19:13:40 :
Oui, envoie un mp je t'envoie ma localisation sur WhatsApp en direct
moi aussi je peux installer sur mon mobile l'appli Fake GPS
et whatsapp te diras que je suis en Corée du Nord dans le palais impérial de Kim Jong Un
Le 15 novembre 2021 à 19:10:58 :
l'op s'invente une vie, le 30 octobre il était à Cancun Etat de Quintana Roo et hop miraculeusement quelques jours après c'est l'Etat de Jalisco:https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68046094-1-0-1-0-je-vis-a-cancun-au-mexique-des-questions.htm
Justement s’il était à Cancun, c’est plausible qu’il soit à Jalisco maintenant.
Le pire c'est que j'ai dit dans le topic que je venais de m'installer
Finalement le centre de Cancun c'était dangereux et j'étais à 1h des plages, j'ai bougé ici
Si tu veux je t'envoie mon ticket de caisse de hier soir avec mon pseudo
Le 15 novembre 2021 à 19:16:19 :
Le pire c'est que j'ai dit dans le topic que je venais de m'installerFinalement le centre de Cancun c'était dangereux et j'étais à 1h des plages, j'ai bougé ici
Si tu veux je t'envoie mon ticket de caisse de hier soir avec mon pseudo
vas y envoie en mp le ticket de caisse avec date et heure et pseudo écrit à la main
Je suis pas dans un hôtel
J'ai passé un mois dans un des pires quartiers de Cancún et là je suis dans le centre ville
Je vois des mecs armés chaque jour
2 fusillades par jour dans le silence total des journaux qui font comme si de rien n'était
Je suis pas à Juarez non plus mais c'est pas tout rose ici et le cartel ne se cache pas
Pourquoi tu t'es installé là bas ?
Comment est ton pouvoir d'achat ?
Le 15 novembre 2021 à 19:40:19 :
Je suis pas dans un hôtel
J'ai passé un mois dans un des pires quartiers de Cancún et là je suis dans le centre villeJe vois des mecs armés chaque jour
2 fusillades par jour dans le silence total des journaux qui font comme si de rien n'était
Je suis pas à Juarez non plus mais c'est pas tout rose ici et le cartel ne se cache pas
tu fais comment de l'argent labas?
comment t'arrive a vive ?
Quel panorama ?
Tu veux que je sorte chez moi pour aller à la mer ?
Le pouvoir d'achat, avec 1000 euros je vis à deux minutes à pied de la mer en centre ville dans un studio qui m'en coûte 300
Un McDonald's coûte 70 pesos soit deux euros 80
Le pouvoir d'achat est plus élevé en France mais si t'as des euros ici pour t'es le roi
Tu manges pour deux euros, une nuit Airbnb c'est 10 euros
Données du topic
- Auteur
- Hummelsaupsg2
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 18:25:23
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 148