Topic de Hummelsaupsg2 :

Je suis dans l'état de JALISCO au Mexique

Un des états les plus dangereux avec le fameux cartel cjng

Je m'y connais beaucoup à ce sujet, je lis des livres, séries, je connais des mecs ici alors posez vos questions :hap:

Ici, le fils d'El chapo avait été capturé et le gouverneur a été abattu l'année dernière par le cartel

Les états les plus dangereux sont ceux de : Guerrero, Guanajuato, Tamaulipas, Chihuahua, Sinaloa, Baja California, Jalisco

Chiapas devient tres dangereux aussi à cause de la guerre pour les routes

Il y a actuellement une guerre dans l'état du quintana roo pour le contrôle du territoire

Et zacatecas et Michoacan bien sûr ... Des endroits qu'il faut éviter
Tout le pays craint quoi :hap:
Et pourquoi es-tu là-bas ?

Y a des états plus tranquille, Veracruz, Yucatán, Quintana Roo mais c'est en train de changer ...

Je me suis installé ici

A Jalisco je croise au moins 50 sicarios par jour, je n'ai jamais vu les groupes élites de forces spéciales par contre

J'aimerai bien les voir :(

Osef de ton topic sans preuve

[18:30:29] <Militerre>
Tout le pays craint quoi :hap:

Le cartel Jalisco attaque le Michoacan actuellement, l'armée est en retrait et observe

Les civils ont fait des groupes d'autodéfense contre le cartel, mais ils sont terrifiés, le cjng est connu pour sa barbarie

Le cjng avait notamment exécuté le chef Ghost rider :(

Ici, ils font de l'extorsion, mais ils ne s'en prennent pas aux touristes et sont plus tranquilles que les gangs, les mexicains préfèrent majoritairement avoir un cartel qu'un gang

Le 15 novembre 2021 à 18:25:23 :
Un des états les plus dangereux avec le fameux cartel cjng

Je m'y connais beaucoup à ce sujet, je lis des livres, séries, je connais des mecs ici alors posez vos questions :hap:

On regarde netflix et on se sent connaisseurs en cartel

On apprend des choses intéressantes parfois, Narcos pas tellement mais El Chapo c'est super intéressant

Puis je vis ici et c'est pas ce qui manque ...

Des pick-up vitre teinté avec des mecs armés j'en vois souvent, mais jamais avec la sérigraphie CJNG, seulement des normaux

Et pourquoi t’installe tu la bas alors que c’est la merde ?
Au Mexique c’est les gangs/cartel qui dominent ou la police/armée ?

Le 15 novembre 2021 à 18:43:57 :
On apprend des choses intéressantes parfois, Narcos pas tellement mais El Chapo c'est super intéressant

Puis je vis ici et c'est pas ce qui manque ...

Des pick-up vitre teinté avec des mecs armés j'en vois souvent, mais jamais avec la sérigraphie CJNG, seulement des normaux

T'as pas peur de te faire enlever ?

Me faire enlever ici je n'ai pas peur, le cartel respecte le tourisme dans les zones, je connais des gars qui y bossent et quand ils attrapent des pickpockets ils les font souffrir

Par contre j'avais peur dans le centre de Cancún et une voiture m'avait pourchassé

J'ai surtout peur de tomber sur des gangs locaux sans règles, mais je vis dans une zone très safe même si parfois y a des coups de feux

L'armée n'a pas le droit d'intervenir, l'ejercicio, ils ne viennent pas en ville

La police est corrompue et faut éviter d'avoir affaire à eux ils aiment bien demander des pots de vins

Y a la guardia Nacional par contre qui est balèze...

Les cartels sont très puissants aussi, je n'ai jamais vu d'affrontements contre la police mais j'ai déjà lu des histoires d'embuscades

Les Mexicains veulent envoyer l'armée mais le gouvernement refuse

Amlo le président a une politique de câlin il veut éviter les combats donc c'est encore pire

Le 15 novembre 2021 à 18:25:23 :
Un des états les plus dangereux avec le fameux cartel cjng

Je m'y connais beaucoup à ce sujet, je lis des livres, séries, je connais des mecs ici alors posez vos questions :hap:

comment va le cartel de Sinaloa ?

Données du topic

Auteur
Hummelsaupsg2
Date de création
15 novembre 2021 à 18:25:23
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 322