Topic de Hummelsaupsg2 :

Je suis dans l'état de JALISCO au Mexique

Le 15 novembre 2021 à 18:32:58 :
Y a des états plus tranquille, Veracruz, Yucatán, Quintana Roo mais c'est en train de changer ...

Je me suis installé ici

Veracruz?Tu en es sur?

los mochis c'est tranquille?

Le 15 novembre 2021 à 19:00:33 :
Cartel de Sinaloa dirige par el mayo

Tension entre lui et les fils d'El chapo :(

Les fils d'El chapo lui reprochent de pas être intervenu quand la police de Culiacán les avait arrêté

Lui a négocié 5 jours leur libération quand ils avaient été capturé par le cjng à Puerto Vallarta

Le sud du Mexique est plus dangereux que la France

En France y a 800 homicides par an, une ville safe comme Cancún c'est 1000 par an

Je parle même pas des extorsions et des disparitions, des femmes qu'on retrouve jamais

nombre?

Le 15 novembre 2021 à 19:01:32 :
Tijuana c'est en guerre et à la frontière, faut éviter, c'est la misère là bas, 4500 meurtres par an ...

C'est une place forte du cartel de Sinaloa mais il y a aussi d'autres cartels et gangs...

C'est une stat de pays en guerre ca!

Le 15 novembre 2021 à 19:04:50 :
https://www.google.com/amp/s/lasillarota.com/amp/el-dia-que-el-mencho-secuestro-hijos-chapo-chapitos-chapo-guzman/246794

Je pense qu'ils les ont libéré parce que el mayo aurai été trop fort seuls et qu'ils sont réputés un peu bête :hap:

bizarre!

Le 15 novembre 2021 à 19:10:58 :
l'op s'invente une vie, le 30 octobre il était à Cancun Etat de Quintana Roo et hop miraculeusement quelques jours après c'est l'Etat de Jalisco:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68046094-1-0-1-0-je-vis-a-cancun-au-mexique-des-questions.htm

bizarre

Le 15 novembre 2021 à 19:12:17 :
tinder c'est comment labas?

tu baise a fond ?
tu parle mexicain ?

espagnol?

Le 15 novembre 2021 à 19:40:19 :
Je suis pas dans un hôtel
J'ai passé un mois dans un des pires quartiers de Cancún et là je suis dans le centre ville

Je vois des mecs armés chaque jour

2 fusillades par jour dans le silence total des journaux qui font comme si de rien n'était
Je suis pas à Juarez non plus mais c'est pas tout rose ici et le cartel ne se cache pas

Sois prudent!

Topic en or c'est pour ca que j'aime ce forum :hap:

Khey la situation la plus dangereuses que t'ai vécu ?

Tu t'inquiètes pas pour quand t'auras des enfants ?

Niveau économiques tu gères ?

Quels genres de mesures permettrait de mettre fin à la main mise des cartels selon toi ? (Question difficile mais je demande plus ton avis qu une réel solution :hap:)

Le 15 novembre 2021 à 19:49:24 :
Je m'achète à fumer 50 g pour 40 euros :rire:

L'alcool t'as des bières pas chères mais bon en France aussi on a des bières de clochards

Une bouteille de vodka c'est 300 pesos soit 15 e mine de rien, elles font 2l par contre je crois :(

Les taxis c'est souvent 2 euros

Je me fais des ubereat à 3 euros

enjoy!

Le 15 novembre 2021 à 19:49:29 :
tu va me repondre ou pas fdp

tu fais comment l'argent labas

du calme!

Le 15 novembre 2021 à 19:55:26 :
30k morts et ils comptent pas les disparus

Y a 100k disparus :rire:
Comme s'ils allaient réapparaître, un jour

Genre ils ont leur propre ville :rire:

Ça se bute pour n'importe quoi

:ouch:

Le 15 novembre 2021 à 19:56:58 :
en je fait 1m91 , je suis un 6/10 je choppe pas assez en france, bon je choppe + que 99% du forum

mais je pense aller au mexique, labas avec ma taille c'est plus facile je pense.

bon vent!

Le 15 novembre 2021 à 19:57:10 :
Oui largement, ici c'est pas rare de faire 1m65

C'est beaucoup plus facile, par contre les mexicaines ne sont pas belles généralement

ne sois pas dur!

Est-ce que tu dis "cabrón" constamment ?

Mon ex etait mexicaine

vraiment latina > francaise

[19:57:10] <Hummelsaupsg2>
Oui largement, ici c'est pas rare de faire 1m65

C'est beaucoup plus facile, par contre les mexicaines ne sont pas belles généralement

Je suis d'accord mais celle qui immigre au US le sont bizarrement.

Après les belles du Mexique si elles se font enlever a chaque par des clochards des cartels ou gang, c'est sûr qu'il doit pas en rester beaucoup :hap:

Photos de beaux endroits que t’as vu stp

[23:40:55] <geomatics>
Est-ce que tu dis "cabrón" constamment ?

:rire:

Données du topic

Auteur
Hummelsaupsg2
Date de création
15 novembre 2021 à 18:25:23
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 352