[OFFICIEL] CONFINEMENT POUR LES NON-VACCINES
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 17:38:44 CompteNumero32 a écrit :
La prochaine etape apres ça, c'est la prison ?
c'est en simultané key n'oublie pas que des médecin et des écrivain ont fait de a taule et qu'un médecin a était envoyé a l'hopitale psychiatrique.
Après j'imagine que ça fera savoir à certains ce que ça vit une partie de la population souvent contrôlée même sans raison des fois
Le 15 novembre 2021 à 17:39:37 HerbeaChats a écrit :
Un confinement des non vax ça veut dire que les vax vont subir des contrôles d'identité intempestifs dans les rues
Après j'imagine que ça fera savoir à certains ce que ça vit une partie de la population souvent contrôlée même sans raison des fois
des contrôles qui ce font au pires moment, le moment ou tu est censé être tranquille
Le 15 novembre 2021 à 17:02:53 :
Ils sont pas au pouvoir ces 2 gugusses hein+ venez me chercher je vous attends
Wah tu fais peur lol je pense pas qu'ils vont oser s'en prendre à toi
Le 15 novembre 2021 à 17:40:42 LeBlackprotrump a écrit :
AYAAAAAAAA, ce sera confinement pour les nonvax puis progressivement vers un reconfinement pour tout le monde
oui.
ils aimeraient que les non vax arrivent en masse dans une manifestation pour les tabassés mais nous ne le feront pas justement.
résistance passive ça marche les key cherchez pas la baston pour le moment.
C'est pas comme si orwell l'avait pas écrit
Le 15 novembre 2021 à 17:41:59 :
AYAAAAAAAA, ce sera confinement pour les nonvax puis progressivement vers un reconfinement pour tout le mondeoui.
ils aimeraient que les non vax arrivent en masse dans une manifestation pour les tabassés mais nous ne le feront pas justement.
résistance passive ça marche les key cherchez pas la baston pour le moment.
Exactement !!! notre passivité les oblige a assumer leur connerie !! on doit tenir sans violence.
Le 15 novembre 2021 à 17:43:12 Quiissou a écrit :
à noter que lorsque il aurait fallu confiné ces enculés de boomers, on a eu droit aux "valeurs" ripoublicaines égalitaristes.
C'est pas comme si orwell l'avait pas écrit
il fallait applaudir nos héros aussi.
Le 15 novembre 2021 à 17:43:44 GougouChnii4 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 17:41:59 :
AYAAAAAAAA, ce sera confinement pour les nonvax puis progressivement vers un reconfinement pour tout le mondeoui.
résistance passive ça marche les key cherchez pas la baston pour le moment.Exactement !!! notre passivité les oblige a assumer leur connerie !! on doit tenir sans violence.
et avec beaucoup de foutage de gueule.
C'est écrit sur nos fronts que nous sommes vaccinés ?
Impossible à mettre en place
Vous payez le prix de votre passivité et de votre non-violence.
Merité
Données du topic
- Auteur
- EclaireurCarte
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:01:54
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 18:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331