[OFFICIEL] CONFINEMENT POUR LES NON-VACCINES
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 17:15:44 :
On notera également le consensus général en 2020 qui consistait à dire qu’il était impossible de ne confiner que les vieux et les fragiles car c’était atrocement inégalC’est beau de voir à quel point l’esprit humain a évolué en si peu de temps
On notera également le retournement de veste quant à la situation des soignants, applaudis chaque soir en 2020 et hués chaque jour en 2021 s'ils osent refuser un vaccin.
Quel pays de merde bordel, quelle population docile et facilement malléable nofake je comprends totalement les élites qui se jouent de ces veaux au cerveau atrophié.
Le 15 novembre 2021 Ă 17:18:41 :
Le 15 novembre 2021 Ă 17:16:52 :
Le 15 novembre 2021 Ă 17:12:21 :
Confiner des gens qui n'ont déjà plus accès aux restos, aux bars, aux boites de nuit, aux salles de sport, aux musées, aux salles de concert.
L'élite intellectuelle d'un pays d'intellectuels.PS : Le covid est une vaste blague qui dure un peu trop longtemps à mon goût. Bah justement ça ne changera rien, les non vax sont déjà habitué à ne plus fréquenter certains lieu d'activité, et personne ne va contrôler si tu sors de chez toi ou ce que tu fais en dehors de ces dites activités, en gros ils vont juste vérifier l'attestation que tu remplies en 30 s sur ton téléphone dans les points stratégique (zones commerciales) et faire chier tout le monde, comme si c'était un confinement pour tout le monde ayaao
C'est ce que je dis justement, ça ne changera rien en fait. Une preuve de plus que le covid est un énorme bullshit tout comme leurs statistiques sorties de leurs fions.
Ah oui j'avais mal compris, je pensais que tu parlais seulement de santé, je voulais juste préciser que même pour une stratégie pour faire du chiffre et faire piquer plus d'antivax, ça ne changera rien à leur vie, et ils ne changeront pas d'avis ou encore pire ça l'améliorera ayaaao
C'est juste qu'au début ça tue que les très faibles comme la Primo Infection du VIH.
La pépite c'est pour après, c'est ça qu'ils préparent déjà .
Vous ĂŞtes pas prĂŞts
qui a été vacciné les premiers à chaque doses : les plus fragiles, vieux, immunodéprimés, etc
qui sont ceux qui ne l'ont pas encore fait : majoritairement des jeunes, sans comorbidités
Peut importe le nombre de doses, qui sont les gens à risque : et bien toujours les mêmes : les plus fragiles, vieux, immunodéprimés, etc
et ils peuvent injecter autant de doses, à autant de personnes qu'ils le veulent, cela ne changera pas, le virus ne disparaîtra pas pour ça et donc les plus fragiles seront toujours à risques...
Le 15 novembre 2021 Ă 17:29:38 SPlisken6 a Ă©crit :
Les nonvax sont non seulement déjà écartés des mécanismes de la société car ce sont les gens qui peuvent se le permettre, mais sont aussi très minoritaires d'après les chiffres officiels. Ça changera donc que dalle sur les chiffres, mais ils diront surement l'inverse.
aprés ont ne sait pas ce qu'une famille non vax ce prend dans la geule mais oui pour un key célibe c'est joué sur du velour
Le 15 novembre 2021 Ă 17:26:04 Mirogad a Ă©crit :
En slovénie, pas de pass = pas d'essence https://hr.n1info.com/english/news/slovenia-drivers-must-present-covid-certificate-in-order-to-refuel-cars/ le pire c'est qu'une majorité des gens croient encore qu'il est question de santé
T'as une autre source pour ça ? Je trouve rien et ça m'interresse stp
Le 15 novembre 2021 Ă 17:30:55 SPlisken6 a Ă©crit :
Le 15 novembre 2021 Ă 17:27:44 :
Profitez bien de vos privilèges les complotix car bientôt vous serez vaccinés.Ça veut rien dire. C'est pas les vax qui sont sensés avoir des privilèges ?
popo pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Données du topic
- Auteur
- EclaireurCarte
- Date de création
- 15 novembre 2021 Ă 17:01:54
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 Ă 18:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC